[lol] Race Ally

Répondre
Partager Rechercher
need !

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par bidibule
Pour la race de l'Alliance c'est très simple rien n'est encore décider parce qu'ils testent toujours différentes possibilités qui feront en sorte de faire préférer la Horde avec ses BE (et leurs futurs nerfs après mass reroll Horde) sans pour autant avoir une race Alliance trop pathétique (comme les murlocs) mais pas trop sexy non plus (comme les Pandarens).
Tout faux. La race alliance est deja definis dans les petits bureaux de blizzard, ils attendent juste que toute la startzone soit terminé pour montrer tout cela

Source : http://forums.worldofwarcraft.com/th...tmp=1#blizzard
Ok super, c'est officiel ce n'est pas un Murloc mais à tous les coups un Pandaren.

Citation :
I will however confirm that the new Alliance race is not the Kool-Aid man. As 'kool' as he is, we felt his existence in Azeroth would be a bit disturbing and thus I felt this as good a time as any to put an end to this specific rumor.
Citation :
Publié par Grayback
d'après ce que j'y lit Vin Diesel sera la nouvelle race Alliance.

Ca ce tient. Enfin au moins autant que les autres rumeurs de murloc/pandaren/draenei/éléphant bleu.

Et puis une source Blizzard c'est du sûr.
Aussi sûr que quand ils nous ont dit que jamais au grand jamais il n'y aurait de traduction des noms et lieux, et que promis juré, Silhitus sera une zone pour les casuals.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Ok super, c'est officiel ce n'est pas un Murloc mais à tous les coups un Pandaren.
Ba les pendarens je veux bien meme si historiquement parlant ils ont aidé la horde (enfin surtout LE pendaren que tout le monde connait le grand Chen) et qu'ils sont particulièrement neutre. La seule chose qui les interesse est de parcourir le monde a la recherche d'ingrédients/recettes pour leur breuvage. Rentrer en guerre contre la horde ne pourrait etre le résultat que d'une invasion de l'empire pendaren par la horde elle meme ce que Thrall en chef de guerre intelligent qu'il est ne permettrait pas. Nombres de joueurs trouvent deja absurde de voir les elfes de sang dans la horde alors les pendarens de l'alliance ca me semble etre l'apothéose
Murlock ou Pandaren c'est toujours mieux pour les gars de l'alliance paske dans la horde on vas se calter les "Elfes de Sang" ;'(
Franchement vas y a voir une poussé d'elfette de sang démoniste/rogue (pour le style)... *soupir*
Citation :
Publié par Vitto
Franchement vas y a voir une poussé d'elfette de sang démoniste/rogue (pour le style)... *soupir*
Avec des noms qui collent parfaitement à l'univers de Wacraft : " Leffe, Narouto, Uchiwa, (insérez tous les noms de la série Naruto) , Bigboss etc...
Citation :
Publié par Vitto
Murlock ou Pandaren c'est toujours mieux pour les gars de l'alliance paske dans la horde on vas se calter les "Elfes de Sang" ;'(
Dès la sortie de l'extension, on va voir fleurir les "Logelaslas, Elfe de Sang Rogue/Chasseur", "Waren, Elfette de Sang Guerrière/Rogue", ou autres variantes.

Heureusement qu'il restera chez l'Alliance les "Limgi, Guerrier Nain", "Orogarn, Humain Chasseur/Rogue", "Gundulf, Humain Mage", "Birimor Humain Guerrier/Paladin", "Dofro, Gnome Rogue", ...
Citation :
Publié par bidibule
mais pas trop sexy non plus (comme les Pandarens).
Sexy un panda ?

Je voit pas trop a quoi ressemble un pandaren mais si c'est bien ce que j'ai lu , ce serai un croisement de panda et de humanoide, donc sexy je voit pas trop.

Je crois que les humaines et les nelfettes on encores de beaux jours devant elles.
Citation :
Because the new Alliance race is going to be Pandaren. And EVERYONE is going to reroll Alliance to be a samurai brewmaster panda.

It will solve all the PvP problems though, as there will be no Horde to fight.
Ahahaha mythique !

Mais ça se tient en plus ! Blizzard a dit qu'il voulait régler les problèmes d'équilibre, il a pas dit COMMENT il allait le faire ! Tous dans l'Alliance ==> plus de Horde ==> plus de déséquilibre !

<attend son Panda>
Sexy un panda ?

Je voit pas trop a quoi ressemble un pandaren mais si c'est bien ce que j'ai lu , ce serai un croisement de panda et de humanoide, donc sexy je voit pas trop.
Les Pandarens ne cherchent pas être sexy, ils sont juste roxxant ...

http://worldofwarcraft.gameamp.com/m...s/218_full.jpg
Citation :
Publié par Efther Aresden
Avec des noms qui collent parfaitement à l'univers de Wacraft : " Leffe, Narouto, Uchiwa, (insérez tous les noms de la série Naruto) , Bigboss etc...
Leffe c'est pas plutôt une marque de bière (donc plutôt un nom de Pandaren) ?
Les Pandarens seraient de toute facons une race alliance fort logique , afin de carresser les asiatiques dans le sens du poil

On connait l'amour que porte l'asie pour ce genre de personnage et bousterait encore plus les vente de WoW la bas.

Haa marketing quand tu nous tiens !
Bein désolé de vous décevoir, mais ce ne sera pas les pandarens (confirmé par Caydem sur les forums officiels).

J'édit dès que je retrouve la source
Je sens les Furbolgs, perso, reste à voir si l'histoire me donnera raison.
(race déja connue dans le monde, proche des elfes de la nuit, vilaine donc en contraste avec les BE, et dont on rappelle l'existence dans les derniers patchs, notamment avec les rewards de faction en 1.9)
Citation :
Publié par Mathéo
Les Pandarens seraient de toute facons une race alliance fort logique , afin de carresser les asiatiques dans le sens du poil

On connait l'amour que porte l'asie pour ce genre de personnage et bousterait encore plus les vente de WoW la bas.

Haa marketing quand tu nous tiens !
Mdr, raisonnement valable.
Et le Paladin Black de Diablo II, c'était pour booster les ventes en Afrique?
Selon les arguments avancés pour les Blood Elves, a savoir:
-Une race "cool"
-Un lien avec l'Outland
-Une race qui a background la rapprochant de la Horde

On prends les meme arguments pour la race Ally:
-Une race "cool"
-Un lien avec l'Outland
-Une race qui a background la rapprochant de l'Alliance

Pandaren, non, aucun lien avec l'Alliance, pas plus qu'avec la Horde. Ce sont des "moines" errants. Bien que cette race soit cool. Et elle n'a aucun lien avec l'Outland. Et Mathéo, je doute que ca plaise a enormement de monde, le fait de voir des pandas se faire tuer... c'est un con a se chopper les associations de defense des animaux sur le dos (deja qu'ils nous pondent un cake quand une conne de cigogne fait son nid la où il faut pas et qu'on veux la deloger), et encore moins aux chinois..

Murloc.. blague?

Furbolgs, restent qu'une poignée non corrompue. Aucun lien avec l'Outland. BG qui les rapprochent certe des Elfes de la nuit, mais uniquement d'eux. Et leur science chamanique les rapprochent tout autant des Taurens.

Des races de Warcraft, la plus probable, qui rempli de maniere tres proche ces conditions, ca reste les Draenei. Si vous ne les connaissez pas, renseignez vous. Et si en plus, ces 2 races sont pour regler le probleme de desequilibre des factions, d'un cote les BE tout beaux, de l'autre les Draenei tout moches, ca fera pas un pli.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés