Metamkine |
Dernières publications

Et comment ça marche exactement ? Pourrait tu me donné un lien vers un quelconque tutoriel ? Je n'ai pas vu de tel explication ... Lire la suite
ok merci beaucoup :) reste plus qu'a trouvé des kama pour faire celle a 80% :P... Lire la suite

Bonjour, je suis curieux de savoir ce que veut dire par exemple "bâton forgemagé feu" que j'ai lu sur un guide de feca, le bâton... Lire la suite

ok je me contenterais donc des boo au ralentis ^^ merci bonne continuation... Lire la suite

Bonjour, je me demandais si des programmes comme Speed Gear qui a pour but de pouvoir régler la vitesse du jeux es il toléré par... Lire la suite

Bonjour, j'espère que je post au bon endroit, je n'arrive pas a trouvé quel est la musique utilisée dans cette vidéo les 4 premi... Lire la suite

Cool c'etait ca :) merci Zarne... Lire la suite

Yop, bah le problème avec DrDammage est reglé mais par contre je vois toujours pas comment faire pour détailler les sorts, je v... Lire la suite
Tu es sur ? Parce que j'ai beau relire 100 fois les options je ne trouve rien a ce sujet, un petit screeshot m'aiderais bien :p... Lire la suite

Bonjour, j'aurais voulus savoir comment afficher les tooltip d'un sort en détail comme dans l'interface wow normal en utilisant ... Lire la suite

Cool merci Leïmi ^^ ceci dit OmniCC ma l'air intéressant lui aussi :p je vais prendre les deux... Lire la suite