ounn |
Dernières publications

bravo Lu!g! quant à Mara il y a un tout petit bout d'information ici : http://www.wowwiki.com/Mara_Fordragon Lu!g! à toi ^^... Lire la suite

yop yop les gens, alors pour la réponse, si je ne me trompe pas c'est Soridormi.Si j'ai bon, quels sont les 5 personnes représe... Lire la suite

KinCho, Cherry ne te prend pas pour un novice, c'est juste que le lien que tu as donné c'est l'artwork d'un combat entre un Blo... Lire la suite

@Elric : Ok merci pour les commentaires ^^, juste une chose quand même -> Je suis amplement d'accord sur le fait que je me suis... Lire la suite
@ Sparrow : oui oui, j'avais lu cette phrase, mais perso elle est pas très clair car elle laisse vraiment pleins d'interprétati... Lire la suite

valà Malenko à bien expliquer (court et précis ^^) oui et non ... en fait, j'ai surtout remarqué que lors des sorties de patchs... Lire la suite

je m'explique (ceci n'est pas un poste ouinouin, loin s'en faut, car je suis moi même casual ^^) lors du prochain patch, nous ... Lire la suite

comme dis plus, le problème n'est pas tellement de savoir "s'il y a un set" (car il y en a pas :-/) mais plutôt savoir si tu va... Lire la suite
voici, comme écris précédement, une liste d'items vert/bleu orienté féral.Personnellement j'en ai quelques uns et essais d'en a... Lire la suite

Alors voici ce que l'on peut voir sur le forum US concernant le prochain patch (1.10 comme mentionné dans le titre ^^) source ... Lire la suite

NOTE : ceci n'est que mon avis et ma "vision" de la chose, donc clairement subjectif :D Pour moi cette ouverture est quelque ch... Lire la suite

heu, je peux me tromper, mais une statue est présente dans Desolace aussi.Sur la petite île où on (horde et alliance) doit se r... Lire la suite