Aller à la page... |
Probleme elfique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et la flèche des arcanes du chasseur ?
Ils ont juste donné ce nom pour justifier le type de dégât? |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Citation :
Citation :
Et WoW-RPG précise qu'une grande partie des Réprouvés n'y croit plus, abandonnant cette croyance comme ils pensent qu'elle les a abandonné. Mais si tu joues un prêtre Réprouvé, oui, c'est un prêtre de la Lumière (Lumière version Reprouvé of course ![]() |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
[Grand Méchant] |
Trouver plus de messages par [Grand Méchant] |
|
Ah, prise de vitesse, je n'ai pas pu défendre mon énergie déchue. ^^
Tant pis. Merci Syldur. ![]() Citation :
Je te le confirme volontiers. Moitié femme, moitié pieuvre. ![]() La preuve ici : + Recherche google (désolée, en milieu de page à gauche. Impossible d'accéder à l'image elle-même à l'heure où j'écris ce message, donc le lien mène à sa vignette.)
|
Cette fameuse statue
heu, je peux me tromper, mais une statue est présente dans Desolace aussi.
Sur la petite île où on (horde et alliance) doit se rendre pour faire cette quête : <http://www.thottbot.com/?qu=6027> du coup en relisant la quête, il y est question du livre qui contiens les secrets des nagas. Ce serait peut-être bien d'avoir une "copie" du livre si toutefois il est lisible IG |
![]() |
|
|
...
-13,500 Les Kaldorei commencent à étudier et pratiquer la magie profane. Ils plient la magie à leur volonté et l'utilise pour bâtir de magnifiques cités, forger des artefacts et remodeler le pays. Certains Kaldorei résistent à l'attrait de l'utilisation du pouvoir du Puits d'Eternité et mettent en garde les autres contre les dangers d'en abuser. Leurs avertissements ne sont pas pris en compte. Un groupe d'aristocrates Kaldorei se baptise les Biens-Nés et se délecte de l'utilisation de la magie. -11,500 Les Biens-Nés descendent doucement vers la décadence, obsédés par l'utilisation des énergies magiques du Puits d'Eternité. -10,250 Les Biens-Nés attirent involontairement l'attention de la Légion Ardente - une race de démons d'une autre dimension consumés par la magie. Incapable d'entrer physiquement dans la dimension d'Azeroth sans assistance, Sargeras, le Seigneur de la Légion Ardente, commence à manipuler subtilement les nobles Kaldorei. Les Biens-Nés ouvrent un portail au plus profond du Puits d'Eternité. Ce portail s'étend entre les dimensions et ouvre un chemin vers Azeroth pour Sargeras. ... La Reine Azshara, subjuguée par la terrible extase de sa magie, succomba à l'indéniable pouvoir de Sargeras et lui offrit le droit d'entrer dans son monde. Même ses serviteurs Bien nés furent entraînés par l'inévitable corruption de la magie et commencèrent à adorer Sargeras comme leur dieu. Pour montrer leur allégeance à la Légion, les Bien nés aidèrent leur reine à ouvrir un grand portail tourbillonnant dans les profondeurs du Puits d'éternité. (source : http://www.wikiwow.com/) ... En gros, c'est les pratique de la reine corrompue qui attira les démons dans Azeroth. Et, c'est elle qui à ouvert le premier portail vers le Néant Distordu. Qui Haïs-tu le plus ? Celui qui fais le siège de ta forteresse sans pouvoir entrer ou celui qui lui ouvre la porte pour son besoin personnel ? Donc, je pense qu'elle est l'ennemi n°1 (la traite à supprimer) des Elfes de la nuit. Et, que Sargeras & Co sont les ennemis du monde d'Azeroth. |
![]() |
|
|
Persos l'ennemi numéro 1 abbatre c'est Sargeras, persos azshara arrive juste aprés....je n'ai jamais dit qu'azshara n'était pas l'archi ennemi je dit juste que sa fait bcp.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|