Aller à la page... |
[Patch 1.10] Casual oui mais à quel prix ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si je ne me trompe pas, les quêtes pour accéder à ce set se feront dans les instance type UBRS etc... à confirmer
|
![]() |
|
|
Oui a mon avis on sera obligé de passer par ces instances pour valider ces nouvelles quêtes de set donc y aura sûrement encore plus de monde dans les premiers temps de la sortie du patch
![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
![]() L'un des premiers pulls de Lucifron |
![]() |
|
|
valà Malenko à bien expliquer (court et précis ^^)
Citation :
Mais si on regarde les résumés des patchs, on remarquera que pas mal d'items sont ajoutés régulièrement (tout niveaux confondus) mais que celà se fait dans le plus grand "anonymat". Et puis, si on regarde au niveau des patchs, ce "que" dernièrement qu'ils étaient orienté HL (petit résumé selon mon point vue) : 1.2 : Sortie de Maraudon -> Casual 1.3 : Sortie de Hache Tripes -> Casual 1.4 : Sortie du système d'honneur + Coffre Gurubashi -> PVP + Casual 1.5 : Sortie de Warsong & Alterac + quetes aux Hinterlands & Gorges -> PVP + Casual Donc jusqu'ici, les patchs avait leur contenu surtout orienté vers les casuals plus la mise en avant du système PVP. Pendant ce temps, nos "pauvres" HCG farmait en boucle Onyxia et MC ... donc ils avaient certes un contenu plus "gros" (en terme de loot et de temps à investir) mais ils n'avaient nettement moins de choix (attention, cette remarque n'engage que moi hein, c'est pas de la flamme !! ![]() Je disais donc, à partir de la 1.6 les gens ont commencé à ne plus voir que le contenu HL et ceci, surment à cause de la publicité que Blizzard faisait (fait) : 1.6 : Sortie du Repair de l'Aile noire -> Hardcore gamer et pourtant : Citation :
et pourtant : Citation :
et pourtant : Silithus + Citation :
et pourtant : bein rien trouvé ![]() ![]() Nous remarquerons donc que sur les 4 derniers patchs, seul Silithus avait été considéré comme du contenu pour tout le monde (donc casual friendly) Voilà, désolé pour ce long post, mais je pense que si aujourd'hui les critiques fusent c'est avant tout parce que Blizzard à tellement misé sur le contenu HL (au niveau de la pub donc) qu'ils en ont presque oublié de parler des ajouts (mineurs certes) pour casuals. a plouche |
![]() |
|
|
tout comme le t1 sera weak avec l'addon
![]() |
![]() |
|
|
je comprend pas pourquoi vous insistez, de toute facon les MMORPG ne sont pas fais pour les casual .
Go Playstation ! |
![]() |
|
|
Je vais corriger, tu permets ?
Citation :
Citation :
Citation :
Le coffre des gurubashi n'a rien à voir avec le fait d'être ou non casual c'est un défi pvp offert aux joueurs en phase de leveling. Citation :
![]() Les quêtes dans les hinterlands ne sont pas destinées aux joueurs 60 mais bien aux joueurs en plein leveling (à croire qu'un "hardcore gamer" ça s'achète son perso 60 sur eBay). Les quêtes dans la gorge des vents brulants se séparaient en deux types : - les quêtes destinés aux personnages proches du niveau 40 ; - les quêtes de farming pour monter sa réputation avec la confrérie du thorium. Or les quêtes de farming de la confrérie du thorium n'ont qu'un but, permettre de fabriquer des items +rf. Et quand ces quêtes sont sorties si l'on voulait passer révéré il fallait obligatoirement passer par la case MC pour récupérer ces ressources. Alors balancer "c'est casual" c'est un peu fort là. Citation :
En à coté un joueur 60 qui ne fait pas l'instance de raid a le choix entre Stratholme, Scholomance, le Pic de Blackrock et Hache-tripes (allez soyons fous rajoutons BRD pour les paladins et leurs gants). En terme de choix comme en terme de contenu ce ne sont pas les casuals que Blizzard a privilégié. Alors je n'ai sûrement rien d'un casual mais ça a tendance à me laisser sur le cul la façon dont certains voient le jeu. À croire que jusqu'à présent Blizzard a tout fait pour pénaliser les gros joueurs. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|