Aller à la page... |
[Patch 1.10] Casual oui mais à quel prix ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
wow l'échec annoncé se concrétise peut à peut.
|
![]() |
|
Hyad |
Prophète
|
Citation :
moi chuis en mix Necropilou+T0 et je fais MC, c'est grave ? ![]() sinon juste par curiosité, parce que là j'ai un peu peur ... je suis prêtre, cheated nain, et avec mon stuff moitié moisi je monte à 7500mana et 4000pdv (en gros et full buff avec bene des rois et tout), alors en set T1 ou T2 ça monte à combien un prêtre ? (question sérieuse, j'ai jamais demandé à d'autres et on m'a jamais dit que je devrais me stuff, c'est que ça doit passer inaperçu non ?) |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Ok merci pour les commentaires ^^, juste une chose quand même -> Je suis amplement d'accord sur le fait que je me suis bien trompé pour ce qui est du contenu "en leveling" (Maraudon, quêtes dans Hinterlands et Gorges), mais quand je parlais de farmer en boucle MC et Onyxia j'ai bien précisé que je me basais sur l'époque de la sortie du patch (jusqu'à 1.5). Désolé si je me suis mal exprimé ![]() Oui oui, moi aussi je préfère de loin que le jeu évolue avec du contenu, mais là, selon moi hein, ils vont ajouter des items qui surpassent le T0 est celà sans ajouter de contenu ... du coup, si en plus les quêtes sont pas trop trop dur (tout les bleus + 1 épic sont des quêtes solo selon blizzard), les personnes arrivant maintenant à 60 préfèrerons (peut-être) passé sur le set T0 et attaquer directement le T0.5. Citation :
Le but de ce topic était (est) de savoir si le set T0 et les instances qui le contiennent seront toujours "utiles" ou pas. Maintenant j'avoue que peut-être le choix de certains termes et surtout mon deuxième post étaient innaproprié à cette discussion ... j'en suis désolé ![]() ![]() a plouche |
![]() |
|
Légende
|
Encore un débat sans intérêt...
|
![]() |
|
|
+1 Alumna
wow ne fait pas revé. il manque la dimension Jeux de Role, IMO. enfin tes puzzles et enigmes, bof, go Myst quoi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|