[Patch 1.10] Casual oui mais à quel prix ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alumna
Le problème de Wow c'est qu'il n'y a aucun coté social dans ce jeu. Vue que le coté RPG est quasi nul, hormis farmer quoi que ce soit ya rien d'autre a faire.

Wow est un jeu sans civilisation créatrice. Il y a des bases in-changeables et rien d'autre. Chacun est identique a chacun vue que le but reste le meme => s'équiper, finalement seule la qualité de l'équipement change.
Pour avoir jouer a t4c pendant un bon bout de tps. niveau jeu inchangeable, avec tout les perso qui ont exactement la meme gueule, un monde tres vite limité, pas de metier, pas d'emote... le rp etait super present, les casuals trouvait aussi leur compte etc...

Wow a qd meme un paquet de possibilité, je pense plutot que c'est un probleme de joueur
Citation :
Publié par Lei Lyrken
Wow a qd meme un paquet de possibilité, je pense plutôt que c'est un probleme de joueur

Ouaip, pareil !

Sinon, j'suis pas 60, et...Je sais même pas si j'vais y arriver un jour à c'train là (au moins six mois de jeu, et pas un seul 60 ) mais j'ai une p'tite question :

N'est-ce pas un avantage que l'on puisse s'équiper "de base" en quêtes solo ?
J'veux dire..Ca permettra de passer plus vite à autre chose non ?

Parce que je pense pas que ce set soit une finalité.
Donc, plutôt que faire perdre du temps à ses compagnons d'route pour s'équiper mauvais, puis passer à un peu mieux, bah là, on ira direct au "un peu mieux"...

Enfin, les instances, tout ça, j'y connais rien...
Il y a plein de jouer casual qui jouent et qui ne se posent pas tant de question....ils jouent, c'est tout, sans trop se soucier du reste.

Pour exemple, ma fille qui à treize ans, joue depuis le début de la commercial et son perso le plus haut, qu'elle joue régulièrement vient d'arriver...lvl 40.

Pourquoi, et bien elle prend son temps, discute, fait du RP (serveur RP), visite, explore s'amuse et elle a une liste d'ami longue comme un jour sans pain et entre tout ça, ell monte en XP.
Elle joue bien son personnage (druide), à du bon matos, car quand elle "pex" elle le fait en instance.

Elle n'a jamais mis les pieds sur un forum quel qui soit qui parle de wow, elle découvre au fur et à mesure le contenu du jeu et de temps en temps, vient me demander conseil.

Recemment, elle s'émerveillait sur Strangleronce, presque un an après la sortie du jeu...

Je pense que des joueurs/joueuses comme ça, il y en a plein. car le casual à sa place dans le jeu, c'est les joueurs qui souvent trouve qu'il ont pas leur place.
Citation :
Publié par ounn
je m'explique (ceci n'est pas un poste ouinouin, loin s'en faut, car je suis moi même casual ^^)

lors du prochain patch, nous aurons accès à des quêtes de classe (niveau 60 très certainement) pour que "nous pauvres casuals" puissions nous équiper un plus dignement qu'avec nos set T0 (ce sera donc le fameux T0.5)

Bref, ceci est génial pour tout le monde (qui n'est pas stuff T1/T2 et encore ^^) mais je me pose cette question : que va devenir le set T0 (intérêt de l'avoir ?) et surtout à quoi vont servir les instances qui drop les pièces de set ? (à savoir Strat, Scholo, xBRS)

Bien sûr qu'il y a d'autres items qui valent surement la peine de continuer à les faire, mais je pense (corrigez moi si je me trompe) que la plupart des joueurs, y vont avant tout pour ledit set non ?

Donc si tout le "monde" se met à faire les quêtes pour le T0.5, est-ce qu'il n'y a pas un risque que ces instances soient délaissée à la longue, et ceci même par les potentiels nouveaux joueurs ?

Voilà, c'était la question philosophique de la pré-maintenance

a plouche
Bon, j'ai decroché a la 2eme page car le débat s'orientait sur du "NoLife vs Casual"...
Alors je sais pas si ce que je vais dire a ete dis, mais bon ^^ ...
Donc, moi aussi je m'etais posé cette question, et on m'a fais remarqué une chose:
En effet, sur la page UnderDev du site officiel, il est ecris:
Citation :
Un nouvel ensemble d'armure attend tous ceux qui préfèrent l'aventure en petit groupe. Les nouvelles quêtes à accomplir pour améliorer les ensembles d'armures existant ouvriront accès à des pièces d'équipement épiques !
Donc, on peut comprendre que les quete nécessiterons les piece T0 et que la quete permettrais de les "transformer" en de nouvelles piece...
Donc, si c'est dans se sens, je trouve que l'idee est vraiment pas mal... car du coup, on est toujours obligé de famr le set T0.
Donc, voila... a voir donc... en tout cas je trouve l'idee tres bonne si c'est comme ca
Pour avoir jouer a t4c pendant un bon bout de tps. niveau jeu inchangeable, avec tout les perso qui ont exactement la meme gueule, un monde tres vite limité, pas de metier, pas d'emote... le rp etait super present, les casuals trouvait aussi leur compte etc...

Wow a qd meme un paquet de possibilité, je pense plutot que c'est un probleme de joueur
+1
Amateur de mmorpg depuis un bon moment, j'ai jouer a des jeux avec un background et des possibilités beaucoup plus restreintes que WoW.
La difference était que ces jeux n'etaient pas des succes commerciaux absolues et etaient "reservés" a une "elite" de joueurs pret a payer un abonement mensuel alors que la majorité preférait playstation+canapé.
les joueurs de ces mmorpg etaient pour la plus part des adultes ou 18+ ( carte bancaire oblige) et pour faire durer le plaisir un maximum, le social etait de mise sinon le mode solo etait vite exclus.
WoW est avant tout un jeu commercial et a attiré un nouveau genre de joueurs par son background tres riche et ses multiples STR dont il est inspiré.
le systeme de quete / instance et equipement instauré + le trop plein de joueurs et de melange des genres (HG, casual, kikoulou... )...tout ceci ne favorise en rien la sociabilité.
les joueurs se groupent pour une instance et se quitte sans meme un aurevoir.
Sinon le T0 restera une alternative le temps de loot le T0.5, une sorte de mix entre les 2 le temps d etre full T0.5 et peut etre un jour T1 ou T2 si vous vous retrouvez au chomage et que vous aurez 10h a consacrer par jour a WOW, ce formidable jeu qui est une cause de divorce chez certain et une benediction pour d autre
Citation :
Publié par Aen
Comme ça a été dit plus haut, les MMO sont pas fait pour les casuals ambitieux.
il ne faut pas généraliser, wow ok mais il y a des mmo très accessibles aux casual ambitieux (guild war ou city of heroes par exemple), tout dépend de ce que les développeurs instaurent dans leur jeu

Citation :
Publié par Aen
Moi je comprend pas qu'on puisse être casual sur un MMO ...
je comprends pas ton dévellopement la t es en train de dire que si tu ne pouvais pas jouer suffisament à wow, tu ne jouerais pas du tout à wow ?
nan, parce que moi, j'aime wow mais je ne peux pas y jouer souvent, et pourtant j' y joue, je suis donc un casual qui aime wow et qui veut jouer à wow... donc je ne vois vraiment pas ce que tu ne comprends pas

Citation :
Publié par Aen
Tu es casual mais tu veux un moyen d'être comme les HCG, tu t'es trompé de monde.
tu confondrais pas hcg et nolife par hasard ? parce qu'il existe des hcg casual comme il existe des hcg nolife
le contraire de casual n'est pas hcg le contraire de casual, c'est nolife
il faut cesser de généraliser le terme hcg, les hcg, les true hcg sont très très rares, rien à voir avec les nolife ou les kikitoudur qui se disent hcg

Citation :
Publié par Aen
Un Casual ne revalisera jamais face à un HCG et encore plus dans Wow ou la différence se fait plus sur le stuff que sur le gameplay.
mais lol, quel paradoxe !! tu parle de stuff qui se farm avec du temps, rien à voir avec du hardcore gaming mais plutôt avec de la nolife attitude, révise tes termes imo ( malheureusement, tu n'es pas le seul à faire l'amalgame, mais pas de bol, c'est toi que j'ai cité )

Citation :
Publié par Aen
Moi je pense que les nouvelles instances à 5, bah c'est pas n'importe quel casual qui va pouvoir les faire.
oui j'espère, et j'espère aussi que certaines de ces instances ne seront faisables que par des hcg ( en terme de difficulté, pas de temps: une instance facile mais de 8heures c est pas une instance de hcg k? ), histoire qu'il y ait du vrai challenge à 5, enfin...

TOUJOURS PAS CONVAINCU ? OK... alors écoute ça: SI TOUS CEUX QUI SONT STUFF T2 ETAIENT DES HCG, CELA SIGNIFIERAIT QUE LE HCG EST A LA PORTÉE DE TOUT LE MONDE ! FAKE ! PAR CONTRE LA NOLIFE ATTITUDE EST ACCESSIBLE A BEAUCOUP ...

un jour peut-être, des vrais challenge réalisables que par une poignée de hcg, et là, on verrait qui est hcg et qui est nolife
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Laadna
Heu les casuals sont les clients les plus importants pour une boite qui développe un MMOG puisqu'ils payent le même prix que n'importe qui en se connectant finalement assez peu et en whinant beaucoup moins
Oui et non. Aux US en tout cas, le phénoméne d'uber guild leader d'opinion est beaucoup plus marquant que par ici, si les uber guilds commencent à partir du jeu, tout le monde suivra. EQ est "mort" le jour où afterlife, foh, conquest et compagnie sont partis.
Citation :
Publié par Acsux
tu confondrais pas hcg et nolife par hasard ? parce qu'il existe des hcg casual comme il existe des hcg nolife
le contraire de casual n'est pas hcg le contraire de casual, c'est nolife
il faut cesser de généraliser le terme hcg, les hcg, les true hcg sont très très rares, rien à voir avec les nolife ou les kikitoudur qui se disent hcg
Un casual, c'est un joueur qui ne prend pas le temps de l'organisation et de la preparation (par choix ou pour des raisons IRL). Du moins si j'en crois mon Harraps, qui me donne pour definition accidentel, desinvolte, insouciant.
Pas vraiment de notions de temps la dedans.

Ces categorisations sont de toute facon un peu stupide. Il y a pas deux categories de joueurs que tout eloigne, mais une repartition continue.

Citation :
Publié par Alumna
Ca manque d'énigme comme dans un jeu d'aventure ou chacun passerais des heures irl a y réfléchir, du style t'imprime ton doc sur papier et tu passes plusieurs jour dessus a y réfléchir, a payer pour avoir des indices...etc... a aller lire des livres dans des biblio, bref un peu comme un travail d'archéologue puisque beaucoup de quetes historique s'y pretent.
Le truc, c'est que wow est bel et bien un MMOrpG et non pas un jeu d'enigmes.
Il y a bien quelques trucs a trouver par soi meme (l'event du cercle de statues du temple englouti, la devinette de Cortello), mais ca n'a pas vocation a imiter Myst ou un trivial pursuit.
Ca devient compliqué cette histoire...

Je crois que le seul vrai problème c'est d'avoir des ambitions qui ne correspondent pas aux moyens que l'on met en oeuvre.

Ceux qui jouent sans guilde et sans organisation n'auront pas accès au contenu HL du jeu un point c'est tout. Ca ne veut pas dire que ces joueurs ne s'amuseront pas, ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas leur place dans WOW, mais juste qu'ils ne font pas ce qu'il faut pour profiter de ce contenu HL.

Après Casual? pas casual? on s'en fiche.

Je ne joue pas bcp, entre 6 et 10 heures par semaine mais ça ne m'empêche pas d'être mieux stuff que des amis qui jouent 3 fois plus mais à des horaires qui font qu'ils ne profitent pas de l'organisation d'une guilde.

Après je ne me fait pas d'illusion, je me stuff à mon rythme, je sais que je serai T1 un jour, mais ça ne me pose pas de problème si c'est 4 mois après la moyenne des joueurs de mon serveur.

WoW reste un loisir, ce qui compte s'est d'y trouver du plaisir.

A part ça toutes ces interventions sur le pseudo débat HCG/No life/Casual est un gros HS quand même.

/bow
Citation :
Publié par ounn
celà sans ajouter de contenu ... du coup
Ils ont dit qu'ils allaient ajouter un nouveau donjon du même style que UBRS.

Citation :
Publié par ounn
si en plus les quêtes sont pas trop trop dur
LOL, connaissant Blizzard les quêtes vont êtres super longues...

D'ailleurs ça n'a rien de bien nouveau, voir cet exemple : http://www.thottbot.com/?qu=5166

Citation :
Publié par ounn
sont des quêtes solo selon blizzard
Ils n'ont jamais dit que toutes les quêtes étaient faisable en solo. Je pense que celles offrant les pièces bleues le seront mais pour les pièces épiques ça sera en groupe.

Citation :
Publié par ounn
les personnes arrivant maintenant à 60 préfèrerons (peut-être) passé sur le set T0 et attaquer directement le T0.5.
De toute manière le T0 c'est de la daube.
@ Sparrow :

Citation :
Donc, on peut comprendre que les quete nécessiterons les piece T0 et que la quete permettrais de les "transformer" en de nouvelles piece...
oui oui, j'avais lu cette phrase, mais perso elle est pas très clair car elle laisse vraiment pleins d'interprétations possible (en même temps, c'est surment voulu )

@Wolfen :

Pour le donjon j'ai complètement switché, faudra que je relise les notes, mais en tout cas ça serait en effet bien sympa alors ^^

Comme je l'avais dis auparavant (et comme tu as confirmé au fait), je parlais bien des items bleus du set + 1 épic (et pas tous).

Bref on verra bien ce que celà va donner lors de la sortie ^^ ... en tout cas merci pour les réponses constructives (pas d'insultes ) et désolé si en m'étant mal exprimé le débat est parti sur du HCG vs Casual ... la prochaine fois je choisirais mieux mes mots.

Pour moi ce sujet est clos (pour éviter encore trop de débordement) et pour résumé je pense que j'ai tors de penser que les donjons cité ne serviront plus.
Encore merci pour les commentaires
Libre aux modérateurs de fermer ce sujet.

a plouche

PS : du coup ... LFG Raid Mono pour Scholo, me manque la tête de mon set
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Un casual, c'est un joueur qui ne prend pas le temps de l'organisation et de la preparation (par choix ou pour des raisons IRL). Du moins si j'en crois mon Harraps, qui me donne pour definition accidentel, desinvolte, insouciant.
Pas vraiment de notions de temps la dedans.

...
alors là ?????????? excuse moi mais, toi-même, tu te contredis

cesse de philosopher à l'extrême, peu importe, il s'agit bel et bien d'une question de temps, et c'est cette notion qui fait toute la différence entre le casual et le nolife

Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Ces categorisations sont de toute facon un peu stupide. Il y a pas deux categories de joueurs que tout eloigne, mais une repartition continue.
oui, là je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs, il ne faut pas perdre à l'esprit que les véritables casual sont relativement rares et que les nolife ne sont pas si nombreux que ça non plus et que, au milieu, ce qui doit représenter la majorité des joueurs à mon avis, il y des joueurs qui jouent régulièrement sans être nolife
Mais ce n'était pas le but de mon précédent post, le but était de sensibiliser les gens sur le hardcore gamer, état qui n'a rien à voir avec un temps de jeu: on peut être hcg casual, hcg nolife ou, tout simplement, hcg tout court
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Quand je pense que le sujet s'orientait sur un basique : Pensez vous que les sets T0 seront toujours une étape "obligatoire" en attendant de passer à la vitesse supérieure ?

Et on arrive encore à ce débat idiot de casual vs hardcore gamer...

Le plus drôle c'est qu'il y a même des modos qui viennent mettre leur grain de sel sans pour autant recentrer le débat sur son thème de départ...

Ah ben elle est belle l'équipe hein.

Citation :
Publié par Sparrows
Donc, si c'est dans se sens, je trouve que l'idee est vraiment pas mal... car du coup, on est toujours obligé de famr le set T0.
Donc, voila... a voir donc... en tout cas je trouve l'idee tres bonne si c'est comme ca
Pour ma part c'est ainsi que je l'ai compris. En se basant sur les propos de Blizzard et en comparant ensuite le nom des nouveaux sets par rapport aux T0, on remarque que l'évolution se fait aussi sur le nom :

Breastplate of Valor ---> Breastplate of Heroism
Helm of Lightforge ---> Helm of Soulforge
Dreadmist Wraps ---> Deathmist Wraps

A partir de là on peut tout simplement dire que le T0 sera à l'avenir un élément indispensable de part son évolution future en T0.5 si l'on souhaite passer au T1 et T2 ou alors posséder un set plus qu'honorable si le joueur ne peut avoir accès aux instances de raid.

PS : Je pensais à un truc ce serait peut être bien de scinder le sujet en deux et faire une partie où la question de l'auteur est traitée et l'autre avec le pseudo débat inutile histoire de mettre ca au propre.
oui,

essayons d'arrêter ce combat casual/HC
l'essentiel est d'être passionné par ce jeu (ou pas ou peu :P )

et puis tout est relatif : 3 soirs par semaine de 3h (donc 9h), ce n'est pas du casual pour moi ...

va falloir définir des catégories intermédiaires je crois

moi qui ne joue vraiment pas beaucoup depuis mon lvl 60, je trouve encore mon bonheur après 1 an de jeu...

donc dire que wow est fait QUE pour HC, c'est faux.
Par contre, et ça a l'air si logique, plus on joue, plus on va loin,
mais ce n'est pas une obligation...d'aller loin....

le plaisir...le plaisir....bref un jeux vidéo quoi

ceci dit, bon jeu à tous
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Ils ont dit qu'ils allaient ajouter un nouveau donjon du même style que UBRS.
Tu aurais un lien à ce sujet ? Je dois avoir raté le topic bleu qui en parlait, pour le moment, hormis une refonte des tables de butins des donjons actuels, je n'ai pas vu d'annonce d'un nouveau donjon
Citation :
Publié par Luciolle
Tu aurais un lien à ce sujet ?
En fait en relisant le post de Blizzard je commence à douter de l'implantation d'un nouveau donjon...

Citation :
We are working on content that is basically a "Dungeon 2" set. It's current concept is additional quest content and a resulting armor set. Unfortunately, there are no specifics on the armor or stats as of yet. The acquisition of the pieces varies, with the largest group participation being no larger than a UBRS run.
Faut dire c'est pas très clair.

Voir ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=630407
Citation :
Publié par Jangho
Désolé de prendre le rôle du (gros) paumé de service, mais ayant arrêté WoW pendant de nombreux mois, je ne capte strictement rien au concept de T1, T2, trinklets et autres joyeuseries apparemment roxxatives que vous citez sans cesse. Quelqu'un peut il faire un bref résumé?

Sinon je pense que les patchs vont aller de plus en plus dans l'avantage des HL, vu que leur nombre augmentent avec le temps.
Les casuals seront sans doute plus mis en valeur avec l'extension (donc je n'ai pas réussi à trouver une date prévue?) même si les gros donjons prévus et la nouvelle zone me paraissent orientés bourrin HL...
Tous les sets d'armures enfin les principaux je pense ^^
je pense que c'est plus due au fait que les causuals aimerais approcher le stuff d'un Hc, sans y mettre le temps. Je trouve plutot normal que si on ne jou pas beaucoup on ne se stuff donc pas beaucoup, cela dit avec 1h de jeux par jours tu peux arriver a te stuff un minimum pour pas te faire one shot, ou avec le bonus pvp le week end tu peux arriver aux réwards pvp ou rewards bg. Elle sont la aussi pour les causuals, apres faut définir les priorité d'un causual. Si il jou a un mmorpg pour roxer ou pour s'amuser tout simplement, il ne tirera aucun mérite a avoir un bon stuff. Blizzard est un peu coincé dans le sens ou ils sont obligé de faire une différence entre un joueur en T0 et un joueur en T2, sinon quel interet il y aurais a camper 5h tous les soirs. Comme disais dawme au début du post, blibli écoute plus les gros joueurs ou la majorité que ceux qui jouent pas souvent;par contre il faut pas croire qu'ils écoutent que les guilde us, ce n'est pas parcequ'ils sont basé labas qu'ils s'en foutent de ce qui se passe en Eu, ils sont conscient qu'il y a une tres forte proportion de joueurs ( qui plus est de tres bonnes guildes ) et ils vont pas faires leurs décisions que en fonctions de certaines " anciennes guildes " comme l'exemple cité sur les Afterlife sur EQ.
Ounn ... compare le jeux et les études c'est éxactement la meme chose. Quelqu'un qui bosse dure tous les soirs aura des bonnes notes, aura son diplome avec une bonne mention et ira dans une grande école. Un mec qui bosse le minimum aura juste la moyenne et ira a la fac. Et c'est pareil dans beaucoup de choses, quand tu te défonces, que tu met du temps, tu investis de toi meme c'est normal que tu sois récompensé plus que ceux qui n'ont pas fait d'effort ou qui n'ont pas mis le temps. Imaginons que tu bosse la journée pour gagner ta tune, et tu rentres le soir tard, creuvé, pas le temps de jouer a wow; pendant ce temps la le joueur no life joue depuis 8 ou 8h deja. D'un coté toi tu trouve ca logique de gagner plus de tunes que le hcg, bah de son point de vue il trouve plus logique d'etre mieux stuff. Avoue que tu trouverais ca annormal que avec le temps qu'il passe sur le Pc il gagnais autant de tune que toi qui a trimé toute la journée.
En gros quand j'entend un causual qui whine sur le stuff j'ai l'impression d'entendre un glandu qui whine sur ses alloc ... Et bah oui on peux pas tout avoir et c'est comme ca.
Lol, on va dire que je suis presque d'accord avec toi loosance, sauf sur un piti point de détail quote :
" compare le jeux et les études c'est éxactement la meme chose. Quelqu'un qui bosse dure tous les soirs aura des bonnes notes, aura son diplome avec une bonne mention et ira dans une grande école. Un mec qui bosse le minimum aura juste la moyenne et ira a la fac "
Euh, sans être méchant, tu as oublié quelque chose, ceux qui bossent encore davantage, qui culminent au top des notes, et qui vont aussi "à la fac", sans doute parce qu'on y trouve l'environnement le plus stimulant intellectuellement ainsi que le lieu de la recherche fondamentale. Bon ok on s'éloigne de wow, mais ça me troue le fondement de voir des a priori pareils Sans oublier qu'en dehors de "la fac", tu m'expliqueras comment faire pour avoir une réelle formation approfondie (doctorat quoi, c'est à dire la base pour pouvoir se dire qu'on est expert d'un domaine, et surtout le pré requis avant de faire un post doc, quelques années en chercheur associé, puis construire réellement un labo ou participer à sa construction). oki, je sors ----->[]
Citation :
Publié par girion
Lol, on va dire que je suis presque d'accord avec toi loosance, sauf sur un piti point de détail quote :
" compare le jeux et les études c'est éxactement la meme chose. Quelqu'un qui bosse dure tous les soirs aura des bonnes notes, aura son diplome avec une bonne mention et ira dans une grande école. Un mec qui bosse le minimum aura juste la moyenne et ira a la fac "
Euh, sans être méchant, tu as oublié quelque chose, ceux qui bossent encore davantage, qui culminent au top des notes, et qui vont aussi "à la fac", sans doute parce qu'on y trouve l'environnement le plus stimulant intellectuellement ainsi que le lieu de la recherche fondamentale. Bon ok on s'éloigne de wow, mais ça me troue le fondement de voir des a priori pareils Sans oublier qu'en dehors de "la fac", tu m'expliqueras comment faire pour avoir une réelle formation approfondie (doctorat quoi, c'est à dire la base pour pouvoir se dire qu'on est expert d'un domaine, et surtout le pré requis avant de faire un post doc, quelques années en chercheur associé, puis construire réellement un labo ou participer à sa construction). oki, je sors ----->[]

je suis d'accord il a des apprioris sur la fac mais bon l'exemple me parait correct pour démontrer son explication : +1 agree
J'ai pas eu le courage de tout lire mais bon c'est le classic hardcore/causual, et dans le sens ou tout le monde l'entend tout est pour hardcore... a mon humble avis tout le monde se fout le doigt dans l'oeil.

Blizzard ne veut pas distinguer hardcore/causual mais plutot solo/petit groupe VS raid de 40...

Pour avoir le T 0.5 faudra pas aller voir un pnj et hop kikoo les kipiks ... non au mieux il faudra farm solo des heures et des heures pour obtenir une pièce, chain une instance pour obtenir les prerequis (style objet pièces ZG) etc... Au mieux qqun qui ne joue qu'une heure par ci par là, mettra des mois a avoir un truc ... mais c'est vrai qu'il pourra en avoir.

Désolé mais certains vont être déçus.

[Sans objet suite à modération]
Je ferme le temps de faire un peu d'ordre sur la fin de cette discussion.

Edit : re-ouverture de la discussion.
Captain Faggot reçoit un ban def pour son aimable participation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés