Aller à la page... |
[Patch 1.10] Casual oui mais à quel prix ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Alors je sais pas si ce que je vais dire a ete dis, mais bon ^^ ... Donc, moi aussi je m'etais posé cette question, et on m'a fais remarqué une chose: En effet, sur la page UnderDev du site officiel, il est ecris: Citation :
Donc, si c'est dans se sens, je trouve que l'idee est vraiment pas mal... car du coup, on est toujours obligé de famr le set T0. Donc, voila... a voir donc... en tout cas je trouve l'idee tres bonne si c'est comme ca ![]() |
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
|
Citation :
![]() Citation :
D'ailleurs ça n'a rien de bien nouveau, voir cet exemple : http://www.thottbot.com/?qu=5166 Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Prophète
|
une des pièces épiques sera chopable par une quête solo (donc a priori les 3 autres épiques en instance)
|
![]() |
|
|
@ Sparrow :
Citation :
![]() Pour le donjon j'ai complètement switché, faudra que je relise les notes, mais en tout cas ça serait en effet bien sympa alors ^^ Comme je l'avais dis auparavant (et comme tu as confirmé au fait), je parlais bien des items bleus du set + 1 épic (et pas tous). Bref on verra bien ce que celà va donner lors de la sortie ^^ ... en tout cas merci pour les réponses constructives (pas d'insultes ![]() Pour moi ce sujet est clos (pour éviter encore trop de débordement) et pour résumé je pense que j'ai tors de penser que les donjons cité ne serviront plus. Encore merci pour les commentaires ![]() ![]() Libre aux modérateurs de fermer ce sujet. a plouche PS : du coup ... LFG Raid Mono pour Scholo, me manque la tête de mon set ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas la tour le nouveau donjon ? le truc a 10 personnes...
A moins que ce donjon sois avec l'addon payante ? ^^ |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Citation :
![]() Citation :
Voir ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=630407 |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
girion |
|
Je ferme le temps de faire un peu d'ordre sur la fin de cette discussion.
Edit : re-ouverture de la discussion. Captain Faggot reçoit un ban def pour son aimable participation. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|