Nouveau set d'armure T0.5

Répondre
Partager Rechercher
Apparement Blizzard ont prévus d'implanter un nouveau set pour la version 1.10. Celui-ci sera obtenu via une série de quêtes faisable par un groupe de 10-15 joueurs.

Citation :
We are working on content that is basically a "Dungeon 2" set. It's current concept is additional quest content and a resulting armor set. Unfortunately, there are no specifics on the armor or stats as of yet. The acquisition of the pieces varies, with the largest group participation being no larger than a UBRS run.
Post : http://forums.worldofwarcraft.com/th...&T=6643454&P=1

En gros c'est un set pour joueur occasionnel entre le T0 et le T1, qui évite de devoir farm 15 milles fois le même donjon.

Perso je trouve que c'est une bonne idée.
Bonne idée pour les casuals ou les gens qui n'ont pas forcement envie de passer 5J de /played au 60 pour avec un stuff bleu moisi

Reste à voir les stats si cela vaux réellement la peine.


Hs : connaît-on une date très approximative de cette 1.10 ? ( c'est surtout pour savoir quand vont être enlevé les quêtes épiques chasseur / prêtre en fête )
euh c'est quoi cette histoire de viré les quetes epic hunt/pretre ?
Blizzard av pourtant dit assumé sa connerie (koike les hunt peuvent pas chopper de force irresistible eb 2 semaine de farm alterac eux ...)
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Ca va être du rare je suppose? Pas de l'épique?
Non peut-être de l'épique car rappel toi ce qui disait Aguilar, Blizzard voulaient donner la possibilité d'obtenir du stuff épique via des longues séries de quête.

Evidement au niveau stats ça ne vaudra sûrement pas un T1, mais ça sera sûrement supérieur à un T0.
l'avis d'un casual parmi d'autres
L'idée ne me semble pas mauvaise, mais bon... je trouve quand même que passer le niveau 60 WOW offre peu d'intérêt pour les casual. Perso j'aime pas les instances à 20 ou 40 parce-qu'il est très rare qu'il n'y ai pas dans le raid au moins une personne qui fasse son cake et énerve les autres en se la jouant style professionnel abusivement, soit face besoin sur des objets qu'il portera pas.

Donc c'est bien de nous faire un set d'armure spéciale. Mais bon d'une part je me demande si ca va pas faire un peu bizutage dans le genre OLOL IL PORTE LE SET NOOOOOB, et d'autre part je ne saurais pas trop où aller jouer avec ca. Si au moins y avait encore la possibilité d'XP je saurais. Mais là... bof.

Donc du coup je retourne pécher pour jouer mes poissons à la bourse.
De nos jours, les casuals peuvent largement s'organiser pour faire MC et donc récupérer du T1, je trouve donc un peu dommage que cette série de quête amène à une armure dont les stats seront comprises entre T0 et T1, la logique aurait tout de même voulu que ces armures soient au moins légèrement au-dessus du T1.

A voir maintenant selon la difficulté d'acquisition.
Citation :
Publié par seraphyn
euh c'est quoi cette histoire de viré les quetes epic hunt/pretre ?
Blizzard av pourtant dit assumé sa connerie (koike les hunt peuvent pas chopper de force irresistible eb 2 semaine de farm alterac eux ...)
C'est juste x_SxE_x qui a trop fumé.

Ces quetes ne seront JAMAIS enlevée mais il n'y en aura pas pour les autres classes (car ces quetes seront depassées avec AQ)
Je préfère qu'il y ai trop de set que pas assez.
Donc c'est tant mieux.

Parce que là, c'est quand même un peu playmobile niveau diversité, en gros c'est du T0 ou du mixte T0/T1 que je croise le plus souvent.
Ben tu farmes un donjon à vingt pendant plusieurs semaines. Tu montes ta réputation (c'est important chez Blizzard le farming de réputation). Tu récupères plusieurs pièces d'équipement grace à des quêtes nécessitant une certaine réputation et des objets looté dans l'instance.
Zul'Gurub ça s'appelle.
Citation :
Publié par Bellandy
Pas tant que ca , c'est sur faut juste se bouger un peu.
je suppose que Elric parle des joueurs qui ne peuvent ou veulent jouer que 1 heure au max par jour

Quand a ceux qui jouent tous les soirs et se plaignent -> learn to socialize and organize (english power inside bien sur!)
Je fais surtout référence à celles et ceux qui n'ont pas de guilde et qui ne considère pas le fait de reroll un prêtre nain comme une solution.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
L'idée ne me semble pas mauvaise, mais bon... je trouve quand même que passer le niveau 60 WOW offre peu d'intérêt pour les casual. Perso j'aime pas les instances à 20 ou 40 parce-qu'il est très rare qu'il n'y ai pas dans le raid au moins une personne qui fasse son cake et énerve les autres en se la jouant style professionnel abusivement, soit face besoin sur des objets qu'il portera pas.

A moins d'etre dans un pick up, ca n'arrive que rarement ce que tu dis. Non non, ce n'est pas UBRS la personne qui fait son cake, elle est dégagée. Et si y'a un roll, c'est qu'il n'y a pas de maitre de butin, autrement dit, pick up de base... a part pour les bijous de ZG, mais bon, ca, c'est pareil que les ecailles chromatiques hein bref, idée quand mm faussée des raids a 40/20.., je trouve ..

Donc c'est bien de nous faire un set d'armure spéciale. Mais bon d'une part je me demande si ca va pas faire un peu bizutage dans le genre OLOL IL PORTE LE SET NOOOOOB, et d'autre part je ne saurais pas trop où aller jouer avec ca. Si au moins y avait encore la possibilité d'XP je saurais. Mais là... bof.

Je vois pas pkoi y'aurait une tel remarque, puisque ca s'trouve, tout ceux qui sont en T0 vont tenter de l'avoir ce set la, ca dependra des stats etc.. et puis sinon, si tu sais pas a quoi ca sert de t'equiper, effectivement ca sert a rien ^^

Donc du coup je retourne pécher pour jouer mes poissons à la bourse.

bonne peche


Elric parle des gars qui ont le badge casual sur leur veste et qui pensent que ca fait d'eux des VIP (pas tous !!!!! je dis ca, parce que je sens bien le gars qui vient du fin fond de sa coreze natale ou du quebec venir me raconter sa life avec ses 26 chiens et 3 gosses pour dire qu'il n'a pas le temps, ou l'autre qui veux jouer a WoW quand ca lui chante comme avec un fps.. c'est bon, je sais deja tout ca, j'suis sur JoL )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés