Nouveau set d'armure T0.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Pas tant que ca , c'est sur faut juste se bouger un peu.
PAs de guilde pas de chocolat. Si tu crois qu'un casual peut se faire le full set en étant sans une guilde de 40 ou deux alliances de 20 bien réglé, tu rêves un poil. Le pick up c'est pas vivable donc oui certain ont réussi a toper une pièce ou deux comme ça mais MC c'est raid organisé ou rien.
Citation :
Publié par Elric
...
Le pépin dans WoW c'est qu'il y a un nombre maximum de places dans une instance. Embaucher un membre supplémentaire quand on a déja un roster plein, ca veut dire enlever à quelqu'un d'autre la possibilité de raider. Sauf à faire dans le zerg "on fait 3 raids MC en simultané" mais ce genre de guildes est rare en Europe.
Citation :
Publié par Elric

Mais c'est sûr que quand on a une guilde et qu'on a aucune idée de la galère que ça peut être pour en rejoindre une quand on a le malheur de jouer une classe trop représentée le mieux c'est de la ramener sur Jol et de faire croire que les autres sont des faignants qui ne font aucun effort.
Je quote quelqu'un mais je lit ca partout sur jol et je releve juste comme ca , parce que ca me fait rire .... les termes " feignant" , "faire l'effort de ", " pas tomber tout cuit du bec " , " bouger ses fesses " , " assistés/pas assistés "

En meme temps juste comme ca , devant l'ordi on est tous un tas de grosses feignasses , on souleve pas des sacs de ciment non plus .
Une initiative qui me ravi, et je ne suis pas un "casual", comme certains aiment désigner/clamer.

Je fais partie d'une alliance qui pour le moment s'attaque à ZG, nous ne sommes pas sur stuffer, et nous allons à cette instance de temps en temps. Je parle de ZG car cette instance offre un set 5 pièces bleu/violet , à condition de farmer la réputation ... .

Voilà le mot qui me gêne : "farmer". Se retrouver à faire et refaire une instance en boucle pour obtenir toutes ces pièces de set, honnêtement, je trouve cela terriblement barbant. A l'heure actuel, j'apprécie ZG car je découvre petit à petit chaque boss : je ne voudrai pas que cela tourne au dégoût comme j'ai eu pour scholo ou les autres instances de ce gabarit.

Bien entendu, je ne souhaite pas non plus obtenir du violet en claquant des doigts : je les croiserai pour que ces objets de set soient la récompense de longues séries de quêtes avec un p'tit background pas trop moche (sans "farm" intensif justement ) et une difficultés bien dosée (pas de l'easy mode comme on est habitué du level 1 au 60, mais gérable tout de même entre bons joueurs).

Pourvu qu'ils ne loupent pas leurs coups.
Citation :
Publié par Elric
Ben tu farmes un donjon à vingt pendant plusieurs semaines. Tu montes ta réputation (c'est important chez Blizzard le farming de réputation). Tu récupères plusieurs pièces d'équipement grace à des quêtes nécessitant une certaine réputation et des objets looté dans l'instance.
Zul'Gurub ça s'appelle.
Non. Tu farme pas zul'gurub avec un full raid stuff magister et vaillance...^^
Sans doute pas, mais un raid full bleu (je zap sur le vaillance, si un warrior a pas compris que le stuff pour tanker n'était pas vaillance mais a dire maul entre autres, c'est plus un probléme de compréhension de classe qu'autre chose) peut sans probléme commencer à down les premiers named, ce qui leur permettra d'acquérir de l'équipement et de progresser également...
Quand ma guilde est entré dans Molten Core pour la premiére fois, c'était avec un raid pas full lvl 60 où la couleur majoritaire était le vert. Aurait on pu down ragnaros avec cette config ? Bien sûr que non. Mais au fur et à mesure de l'avancée, l'équipement moyen augmente, on va de plus en plus loin, et ainsi de suite. C'est le principe même du jeu.
Citation :
Publié par Dawme
Sans doute pas, mais un raid full bleu (je zap sur le vaillance, si un warrior a pas compris que le stuff pour tanker n'était pas vaillance mais a dire maul entre autres, c'est plus un probléme de compréhension de classe qu'autre chose) peut sans probléme commencer à down les premiers named, ce qui leur permettra d'acquérir de l'équipement et de progresser également...
Quand ma guilde est entré dans Molten Core pour la premiére fois, c'était avec un raid pas full lvl 60 où la couleur majoritaire était le vert. Aurait on pu down ragnaros avec cette config ? Bien sûr que non. Mais au fur et à mesure de l'avancée, l'équipement moyen augmente, on va de plus en plus loin, et ainsi de suite. C'est le principe même du jeu.

Je confirme, c'est un peu comme cela que nous vivons ZG en ce moment : on est stuff en bleu custom pour la plupart, cela ne nous empêche pas de down assez aisément pour le moment l'aspect serpent/chauve-souris et le bloodlord. Et nous sommes plutôt bien récompenser derrière, que ce soit avec d'excellents objets bleu ou du violet.

Bien entendu, on ne farmera pas aussi bien qu'un groupe blindé d'épique déjà, mais pour être blinder d'épique, ne faut-il pas déjà à la base farmer ?

Les instances, c'est bien tant que ça reste un défi, pas quand ça deviens une routine. Voilà pourquoi cette aspect "quête épique accessible en petit nombre" me plait : cela fera un défi, qui une fois fait n'aura pas à être répété.
Citation :
Publié par Andromalius
Le pépin dans WoW c'est qu'il y a un nombre maximum de places dans une instance. Embaucher un membre supplémentaire quand on a déja un roster plein, ca veut dire enlever à quelqu'un d'autre la possibilité de raider. Sauf à faire dans le zerg "on fait 3 raids MC en simultané" mais ce genre de guildes est rare en Europe.
Ah mais je ne fais aucun reproche à ces guildes moi. Au contraire je comprends parfaitement pourquoi j'ai été recalé. Maintenant qu'on vienne me dire que je suis pas full T1 parce que je ne suis qu'un branleur (Vilehaine ne relève pas s'il te plaît ) qui ne cherche pas ça me fait sourire.
Citation :
hmm très intéressant pour faire du nexus crystal pour mes futur enchant aq
Blizzard peut très bien empêcher le désenchantement de ce type d'armure, je crois que c'est déjà le cas pour les armures pvp.
Citation :
Publié par Harvey/Rhias
Blizzard peut très bien empêcher le désenchantement de ce type d'armure, je crois que c'est déjà le cas pour les armures pvp.
Ca c'est un cas particulier, les armures pvp s'achètent, si c'était pas le cas, vive le stock illimité de grand éclat brillant qu'on pourrait se faire pour une somme totalement dérisoire.
Citation :
Publié par Elric
Essaye de postuler quand t'es voleur (je suppose que c'est pareil pour les chasseurs et les chamans) tu vas voir c'est marrant.
Moi j'ai postulé trois fois au cours des six dernières semaines dans trois guildes où on m'a assuré que je ne serai pas recalé (deux où ils voulaient recruter un voleur et une qui recrute quoi qu'il arrive les amis irl). À chaque fois je ponds un pavé qui fait bonne impression, j'ai des +1 de partout et à chaque fois j'ai un message de clôture qui m'annonce que non, ils ne recrutent pas les voleurs (j'ai un ami paladin qui avait le même problème, résultat il a reroll prêtre nain).
Je suis hunter , et je suis restée entre aout et octobre sans guilde (c'est pas faute d'avoir cherché) mais j'ai toujours persévéré mais c'est sur que pour quelqu'un qui veut absolument rester sans guilde faut pas croire qu'il finira en full T1 :/

Citation :
Mais c'est sûr que quand on a une guilde et qu'on a aucune idée de la galère que ça peut être pour en rejoindre une quand on a le malheur de jouer une classe trop représentée le mieux c'est de la ramener sur Jol et de faire croire que les autres sont des faignants qui ne font aucun effort.
CF au dessus.
C'est bizarre que certains parlent de surcharge de war, palouf, rogue, hunter car dernièrement on a recruté 3 war bleu, 1 pal idem, 2 hunt idem et 1 rogue.

Surtout qu'une guilde qui farm MC, ZG et avance bien BWL, c'est pas un problème de les stuffer.
Style vendredi MC, un war a chopé jambières flamewaker, casque t1, épaules t1, sandales t1 et j'ai du oublié quelque chose encore.

On peut parfaitement rentré dans une grosse guilde, il suffit d'être motivé et d'avoir un bon niveau et pas besoin de 10 heures de jeu par jour pour ça. Sur tous les serveurs des guildes doivent recrutés des mecs bleus alors qu'ils sont à BWL. Car il est toujours plus utile sur le long terme de recrutés un mec en bleu motivé qu'un lootvore déjà mi stuff.
Citation :
Publié par Censur
Car il est toujours plus utile sur le long terme de recrutés un mec en bleu motivé qu'un lootvore déjà mi stuff.
Lootwhore, littéralement "pute à loot".
Citation :
Publié par Dawme
MC oui...
Tu vas pas me dire que ZG est du niveau de MC :x
A raison d'un item par mob ou 2 sur 3-4 named tu stuff rien du tout...^^
Donc non, farm ZG c'est pas le même principe que MC, car c'est une marche au dessus.
Citation :
Publié par Censur
Je connais le terme lootwhore mais je préfère lootvore moins vulgaire qui renvoit à "Mangeur de loot"
en fait non tu viens d'apprendre ce que voulait dire lootwhore et tu te cherches une excuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés