Nouveau set d'armure T0.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
je suppose que Elric parle des joueurs qui ne peuvent ou veulent jouer que 1 heure au max par jour

Quand a ceux qui jouent tous les soirs et se plaignent -> learn to socialize and organize (english power inside bien sur!)
Ceux qui peuvent jouer que 1h par jour ne peuvent même pas avoir de set bleu.

Citation :
Je fais surtout référence à celles et ceux qui n'ont pas de guilde et qui ne considère pas le fait de reroll un prêtre nain comme une solution.
Tu peux dans ce cas aller poster sur le forum d'une guilde qui fait MC pour savoir si ils pourraient te prendre.

Mais c'est sur que si on a la flemme de s'inscrire et de poster , oula trop dur , faut mieux se plaindre sur jol et attendre que le lewtz tombe dans le bec
Elric n'as pas tord et il ne s'agit pas que d'etre casual ( certaines guildes faisant MC recrute des casuals .... si l'on trouve du charisme a la personne , on oublie bien vite quelques criteres de recrutement . )

Mais ne serait-ce que par le déséquilibre des classes , c'est sur qu'une guilde qui a en moyenne 5 pretres connecté va se sentir d'emmener 5 paladins a MC , et si elle effectue un recrutement de sorte a avoir une moyenne de 15 paladins connectés , elle sait qu'elle va se retrouve avec 10 paladins qui raleront de pas partir a MC avec sa guilde .

Dans ma guilde par exemple , actuellement l'étiquette Hunter et paladin ..... c'est mal barré pour etre recruté , on arrive déja pas a tous les emmener a MC , si nos gm en recrute d'autres le canal guilde va bien vite prendre feu en message de bienvenu .

Donc , c'est la que je rejoins Elric , si tu fait partie des classes surjoués , jusqu'a avoir le contact qui va bien dans la guilde qui va bien ...... ben MC , paladin tu peut te brosser meme si tu te bouges ..... et wawa hunt , tu va mettre du temps a trouver aussi .
C'est clair ..... j'ai mis le temps a trouver une guilde faisant mc , en recherche de voleurs .
Ceux qui vont en profiter vont être les nouveaux persos des nolifes qui pourront ainsi progresser encore plus rapidement dans l'acquisition des Tier.

En finalité en voulant aider les moins avantagés ce seront les plus avantagés qui le seront encore plus vite.
Hs : connaît-on une date très approximative de cette 1.10 ? ( c'est surtout pour savoir quand vont être enlevé les quêtes épiques chasseur / prêtre en fête )
quêtes épiques supprimées ? Oo
source ?
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Non peut-être de l'épique car rappel toi ce qui disait Aguilar, Blizzard voulaient donner la possibilité d'obtenir du stuff épique via des longues séries de quête.
Mmh, cette possibilité existe déja hors instance hein. Non, pas en solo à poil, bien sur.
Silithus. Un casual peut y farmer ses items à son rythme, il suffit ensuite de monter un groupe, invocation de boss rapide, à force de tuer des boss tu peux en invoquer de plus gros--->EPIX!

Faisable avec des séances de jeu d'une heure. (Bon ca va etre long, certes)
Citation :
Publié par Bellandy
Ceux qui peuvent jouer que 1h par jour ne peuvent même pas avoir de set bleu.

Tu peux dans ce cas aller poster sur le forum d'une guilde qui fait MC pour savoir si ils pourraient te prendre.

Mais c'est sur que si on a la flemme de s'inscrire et de poster , oula trop dur , faut mieux se plaindre sur jol et attendre que le lewtz tombe dans le bec
C'est parler sans connaître la personne, alors bon après c'est mignon mais pour le coup t'es franchement à côté de la plaque malheureusement.
Citation :
Silithus. Un casual peut y farmer ses items à son rythme, il suffit ensuite de monter un groupe, invocation de boss rapide, à force de tuer des boss tu peux en invoquer de plus gros--->EPIX!

Faisable avec des séances de jeu d'une heure. (Bon ca va etre long, certes)
Genre silithus c'est pour les casuals, j'avoue ca m'a fait rire
Citation :
Publié par Bali
Genre silithus c'est pour les casuals, j'avoue ca m'a fait rire
tu confonds "casual" avec "joueur voulant tout, tout de suite", j'ai l'impression.
Si tu consideres que farmer 1h par soir en ne faisant que ca, tous les soirs pendant 3 mois pour au final devoir monter un raid pour tuer le dernier boss qui peut looter l'épique en question c'est quelque chose "d'accessible" pour un casual je crois que tu rêves mais alors en grand. Surtout une fois qu'on a vu les tables de loot, vu les épiques que ca peut drop, ben ca motive même pas a aller farmer la bas.
Citation :
Publié par traveller account
Ceux qui vont en profiter vont être les nouveaux persos des nolifes qui pourront ainsi progresser encore plus rapidement dans l'acquisition des Tier.

En finalité en voulant aider les moins avantagés ce seront les plus avantagés qui le seront encore plus vite.

En meme temps, donne moi un systeme où le joueur qui jouent 5 a 10 fois plus que le joueur qui joue moins, aura a la meme vitesse un objet donné?

Les "nolife" comme tu dis, ils sont deja au T1 ou T2 de toute facon. Ou ils y viendront bien plus vite que le "casual" le fera. Alors, en quoi ca va gener? La, le casual aura un moyen de se rapprocher du nolife plus facilement.
Citation :
Publié par Falkynn
Les "nolife" comme tu dis, ils sont deja au T1 ou T2 de toute facon. Ou ils y viendront bien plus vite que le "casual" le fera. Alors, en quoi ca va gener? La, le casual aura un moyen de se rapprocher du nolife plus facilement.
Assez vrai. Normalement, que du matos epique mi T0/T1 soit enfin accessibles par des casuals, sans pour autant demander un raid de 20 gars suréquipés, ca ne devrait géner personne. Parce que je pense pas que ca interressera les gars déjà en T1 ou plus ...

Donc, là, tout le monde doit être soit content, soit pas conserner. Enfin, je me fait peut etre des illusions ...
Tant que tout le monde y trouve son compte, tout va bien.
Citation :
We are working on content that is basically a "Dungeon 2" set. It's current concept is additional quest content and a resulting armor set. Unfortunately, there are no specifics on the armor or stats as of yet. The acquisition of the pieces varies, with the largest group participation being no larger than a UBRS run.
A priori ca reposera sur un principe de quete (et ptet de faction?), donc pas besoin de faire 150 fois ubrs ou autre pour esperer obtenir une piece.

Par contre, la question a 2po, c'est "etait ce prévu depuis le debut et donc certaines instances vont ouvrir?" ou bien "ils vont juste rajouter des pnj qui vont donner une quete dans les donjons existants pour recuperer des objets a taux de drop rate pour chacun plus important que le set T0 ?"
Citation :
Publié par Bellandy
Essaye de postuler quand t'es voleur (je suppose que c'est pareil pour les chasseurs et les chamans) tu vas voir c'est marrant.
Moi j'ai postulé trois fois au cours des six dernières semaines dans trois guildes où on m'a assuré que je ne serai pas recalé (deux où ils voulaient recruter un voleur et une qui recrute quoi qu'il arrive les amis irl). À chaque fois je ponds un pavé qui fait bonne impression, j'ai des +1 de partout et à chaque fois j'ai un message de clôture qui m'annonce que non, ils ne recrutent pas les voleurs (j'ai un ami paladin qui avait le même problème, résultat il a reroll prêtre nain).

Citation :
Publié par Bellandy
Mais c'est sûr que quand on a une guilde et qu'on a aucune idée de la galère que ça peut être pour en rejoindre une quand on a le malheur de jouer une classe trop représentée le mieux c'est de la ramener sur Jol et de faire croire que les autres sont des faignants qui ne font aucun effort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés