traveller account |
Dernières publications

ou plus tard. 16h c'est optimiste.... Lire la suite
parce que vous y avez cru au 16h ? Sérieusement, changement de matériel, migration de base de donnée et application d'un patch ... Lire la suite
Je ne vais pas aller dans ton sens, j'ai pas d'explication, mais j'ai remarqué sur les serveurs tests que la moitié des VH avec... Lire la suite

c'est du pvp façon époque lointaine des raids entre SouthShore et Moulin de Tarren. Pas mieux ou à peine. Et les gains sont rid... Lire la suite

Après avoir parcouru le forum US après le patch 1.12, le retour des serveurs EU à 16h j'y croit moyennement, y'a quand même une... Lire la suite

Fini les champs de bataille bidonnés, maintenant va falloir assurer et jouer correctement. Owned les guildes de roxxors trich... Lire la suite
le PvP en extérieur est complètement bidon, oublie le, et c'est quasi nul niveau gain. Coté alliance ceux qui attendait très l... Lire la suite
dites les gars, des gens comme moi se sont forcés à jouer en mode nolife sur les serveurs test pendant 1 mois en sacrifiant nos... Lire la suite

Les équipements que l'on trouve sur les mobs ou gagnés avec les quêtes entre les levels 1 et 20 sont en général assez moches in... Lire la suite

tu pourras jouer dans des équipes de pickup (joueurs pris au hasard), soit tu tombes en façe sur du pickup et là tu peux espére... Lire la suite

Finalement oui il faut ouvrir un serveur full PvP WoW. Non, ça me n'interesse pas, je ne fantasme pas sur Camlann de DAOC, d'a... Lire la suite

WoW est un jeu PvE, le PvP misérable qu'il y a actuellement, c'est comme le flag RP sur les serveurs supposés roleplay, c'est d... Lire la suite
voilà le problème. On a 50 gars qui veulent que WoW ça soit comme le serveur Camlann de DAOC, alors que plusieurs millions de ... Lire la suite