Téléchargement du patch 1.12 (en avance)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nvv
Hum j'ai pas trop confiance en ce site, comment ils ont eu le patch fr?
De nombreux site ont eu les fichiers du patch a l'avance pour les distribué et eviter les saturations
erf je l'ai installé, et la c'est le drame....

Lors de la connection il ne doit pas encore reconnaitre le patch, et me marque fichier corrompu...



si je réintalle tout il sera 2h l'air con maintenant

bon ben à moi l'ile de la tentation...
Citation :
Publié par math_huston
erf je l'ai installé, et la c'est le drame....

Lors de la connection il ne doit pas encore reconnaitre le patch, et me marque fichier corrompu...

Pas très futé de l'avoir installé surtout que Sky Dexter avait prévenu.

Sinon merci.
Citation :
Publié par math_huston
erf je l'ai installé, et la c'est le drame....

Lors de la connection il ne doit pas encore reconnaitre le patch, et me marque fichier corrompu...

Citation :
Publié par Sky-Dexter
Surtout n'installé pas le patch tout de suite ,attendez que la mise a jour soit faite mercredi sur les server
Que dire ?
15 mo ça parait bien light pour un patch qui instaure le PVP inter-serveur et le "world" pvp

Surtout qu'ils ont annoncé que les serveurs seraient down jusqu'à 16h (sont optimistes chez Blizzard ).
Citation :
Publié par sicarius
15 mo ça parait bien light pour un patch qui instaure le PVP inter-serveur et le "world" pvp

Surtout qu'ils ont annoncé que les serveurs seraient down jusqu'à 16h (sont optimistes chez Blizzard ).
Boarf...
J'aurai préféré qu'ils me laissent ma nuit sur WoW et qu'ils finissent à 22h, heure ou je devrai rentrer demain.
Après avoir parcouru le forum US après le patch 1.12, le retour des serveurs EU à 16h j'y croit moyennement, y'a quand même une migration de matériel et une mise à jour de base de donnée qui est loin d'être mineure en route. Sur les serveurs tests ça prenait facile 1 jour, voir plus. 16h c'est très optimiste.

Et quand bien même les serveurs fussent en marche à 16h, la stabilité ne risque pas d'être au rendez vous tout de suite eu égard à ce qui se passe du côté américain.
Citation :
Publié par Heidmall
15Mo ne me parait pas bizarre, il n'y a que très peu de changement coté client pour mettre en place du pvp comme indiqué.
Mise à jour depuis v1.11.2 -> Taille : 15.539 Mo

Personellement cela me semble normal, pas de réelle nouveaux contenues, juste quelques scriptes en plus ou réécrit.
Citation :
Publié par tantalas59
Comme on avait coutume de la dire dans la section DAoC : patch day no play
En même temps ça vient d'everquest et pas de daoc.
Citation :
Publié par Elric
En même temps ça vient d'everquest et pas de daoc.
On le disais meme sur Ultima online (puis T4c) ... a l'epoque du chant de calliope (Avant la fusion qui a pondu jeuxonline!)

Presque 10ans deja
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Elric
Oué mais à ma connaissance aucun jeu n'a jamais égalé everquest au niveau de l'application désastreuse des patch.
L'expression n'est pas né avec everquest , mais c'est sur que comme beaucoup de mmo aux patch foireux (On pourrais quasi dire tout les mmo ? ) il a largement contribué a la répendre tres rapidement (Faut dire que les joueurs sont qu'une horde d'impatients!... et d'ailleurs pourrais ce bouger un peu le cul blizzard la, birdel de morde)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés