Nouveau set d'armure T0.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric

Mais c'est sûr que quand on a une guilde et qu'on a aucune idée de la galère que ça peut être pour en rejoindre une quand on a le malheur de jouer une classe trop représentée le mieux c'est de la ramener sur Jol et de faire croire que les autres sont des faignants qui ne font aucun effort.
Quand on a pas de guilde avec un perso, qu'on sait toute la galere que c'est d'en trouver une, quand on joue war.. On a le droit de la ramener sur JoL? Ou plutot tu permets qu'on s'y exprime Ô grand seigneur Elric nlm? Meme si ca te contredit? Nan parce qu'avec tes esquives a la con ("t'es dans une guilde t'as pas le droit de l'ouvrir" sans savoir ce que cette personne a fait pour y entrer, sans connaitre sa classe, exemple Bellandy est hunter...), j'veux bien que tu sois rogue, mais y'a des limites...

Ouai, une majorite de ceux qui chialent sont des feignants et ne font pas d'effort, parce que "ouin, jsuis casual, j'ai pas d'effort a faire jveux m'amuser dès que jme connecte". C'est leur choix, ils ont aussi pas toujours le temps a consacrer a WoW que d'autres consacrent. Il n'en reste pas moins que dans 6 mois (si ils ont pas changé de jeu pour refaire pareil ailleurs) ils chialeront toujours. Parce qu'ils sont dans une optique de "moi je veux maintenant tout de suite". Et vient pas me dire "blabla tu sais pas c'est quoi" un de mes war est sans guilde depuis 7 mois. Jle fais avancer avec le temps, c'est tout.

Et c'est pas parce que t'es pas dans ces personnes, c'est pas parce que toi tu fais ci tu fais ca, que c'est pareil pour tout le monde.

Si le PvP de WoW a des ratés, on peut dire que le PvP de JoL rox en tout cas.
Content
Citation :
Publié par Falkynn
Si le PvP de WoW a des ratés, on peut dire que le PvP de JoL rox en tout cas.
Et Falkynn est grand maréchal depuis longtemps vu le temps qu'il y passe dessus et le nombre de post qu'il floode par jour. Et pas près d'être détroné.
Citation :
Avec l'extension qui va sortir et le lvl 70 je pense que MC et zull seront encore plus abordables pour les casual ! En esperant que les stats soient en conséquences des instances qui sont "faisable" en pick up !
Oublie ca ^^

C'est des donjons pour niveau 60 avec du matos pour niv 60...

être niv 70 avec un équipement épique niv 60 ca pas super terrible. Je suis sur et certain que les objet vert niveau 70 seront bien mieux en fin de compte. C'est un peux le but de l'addon. Proposer des chose pour que les gens achète. Une chose est sur, c'est que tous les gros donjon vont être deserté. A la limite pour aller chercher un objet unique et encore.Sinon question armure et arme ca va être dépasser car un niv 70 a besoin de matos niv 70 et pas 60

10 niveau de plus, on dirai pas mais c'est énorme quand même
je veux même pas imaginer les gens faire du PvP avec du matos niv 60 contre des gens avec du matos niv 70. Ils vont ce faire 2 shoot par tous ce qui passe :P

Le up au niveau 70, c'est pas vraiment une solution pour que le petit joueur s'équipe ou alors faut que l'addon propose rien question équipement sinon ca reviens au même en quelque sorte ^^

Sinon pour l'idée de la quêtes qui propose un set complet, je trouve que c'est une bonne idée a condition que la quête sois pas de monter une faction... Pour ca autant chain un donjon c'est pareil aussi
Citation :
Publié par traveller account
Et Falkynn est grand maréchal depuis longtemps vu le temps qu'il y passe dessus et le nombre de post qu'il floode par jour. Et pas près d'être détroné.
Depuis T4C Aphrael/Apocalypse en fait
Citation :
Publié par Dawme
Au détail prés que les items mc sont lvl 65+, bwl 75+, nefarian 80+....
Et donc les items des instances raid 70 seront 85/100+, et que bien qu'au début, on peut penser que il sera plus simple pour les 70 casual de s'equiper en MC/BWL que les 70 de s'equiper en 85/100+ ( ce qui est une pensée très peu fiable), la différence de stuff ne se réduira pas du tout a moyen/long terme.
Citation :
Au détail prés que les items mc sont lvl 65+, bwl 75+, nefarian 80+....
C'est écrit sur l'objet que c'est un objet niv 80+ ?

Car bon logiquement, dans ce cas un niveau 50 pourrai tenir une arme niv 60 mais il peux pas car pour tenir une arme niv 60 bein il faut être niv 60...

Toute façon même ca bein ca change rien....

Si dans des donjon niv 60 on trouve des arme niv 80 bein dans les donjon niv 70 bein ca sera encore plus gros donc bon bah oui le petit gars sera toujours larguer et c'est pas le faite de passer au niv 70 qui va arranger quoi que ce sois pour lui
Citation :
Publié par Falkynn
Quand on a pas de guilde avec un perso, qu'on sait toute la galere que c'est d'en trouver une, quand on joue war.. On a le droit de la ramener sur JoL? Ou plutot tu permets qu'on s'y exprime Ô grand seigneur Elric nlm? Meme si ca te contredit? Nan parce qu'avec tes esquives a la con ("t'es dans une guilde t'as pas le droit de l'ouvrir" sans savoir ce que cette personne a fait pour y entrer, sans connaitre sa classe, exemple Bellandy est hunter...), j'veux bien que tu sois rogue, mais y'a des limites...
Oué sauf que j'ai aperçu un screen de Bellandy et le chasseur de géants en pick up en pick up c'est un peu gros.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
...

être niv 70 avec un équipement épique niv 60 ca pas super terrible. Je suis sur et certain que les objet vert niveau 70 seront bien mieux en fin de compte.

Regarde actuellement les world drop genre hache des bois profonds, lame krol, fusil des nains, baton lumineux etc ce sont des items lv 52-53 qui sont exelent pour des lv 60 qui ne farm pas le contenu raid end game. Le matos MC doit pas etre si naze que ca pour un lv 70 qui ne fera pas les new donjons.
il faut voir aussi que l'épique même 60 apporte un paqué de bonus/résistance qu'on ne trouve pas sur des objet vert donc même si l'AF du vert et les bonus sont plus haut un épique auras toujours un atré plus grand que du vert même avec 10 level de plus
épique 60 ..... bouze 70 ..... toute facon on en sait rien , c'est surtout ca

j'les ai pas encore vu moi les bouzes level 70 ^^ .
Citation :
Publié par Bali
Si tu consideres que farmer 1h par soir en ne faisant que ca, tous les soirs pendant 3 mois pour au final devoir monter un raid pour tuer le dernier boss qui peut looter l'épique en question c'est quelque chose "d'accessible" pour un casual je crois que tu rêves mais alors en grand. Surtout une fois qu'on a vu les tables de loot, vu les épiques que ca peut drop, ben ca motive même pas a aller farmer la bas.
Exemple type du casual qui veut que tout lui tombe ds l'inventaire sans se fouler :/
Accessible ne veut pas dire : facile hein :/ me viens des envie de ...bref .

Pour revenir au sujet : je trouve l'idee interessante :
-si le moyen d'acquerir ce stuff est different du stuff t0, on pourra varier les plaisirs.
-On pourra etre vetu de maniere differente du [nomdevotreclasse] d'a cote
-Ca ressere legerement l'ecart avec les gu qui font mc Bwl mm si on est d'accord sur le fait que le jeu evoluant , on les ratrapera jamais ^^ mais ceux qui stagne a MC ! on peut s'en rapprocher

ps : nerf les casualzwhineur!
1h par jour sur 3 mois, ça donne un épique (via le craft) : jouable par un casual

1h par jour sur 3 mois + raid de 40 pour un boss,
et pas sur de loot un épique et donc refaire le raid X fois
pour que tout le monde loot son épique : pas très casual ça

mais ce n'est que mon avis

ps : 90h de farm, (1h par jour sur 3 mois)
tu trouve que c'est ne pas se fouler ?
Citation :
Publié par Sinfull
J'adore comment les casuals se font descendre alors que sans eux, y aurait meme pas de WOW
En mm tps on s'en fou un peu que ce que tu avance soit veridique ou pas
Les casualz payent pas plus que les autres, juste que leur rapport played/tune de labonnement n'est pas le mm qu'un joueur "hardcore".
Citation :
Publié par Sinfull
J'adore comment les casuals se font descendre alors que sans eux, y aurait meme pas de WOW

pourtant quand on vois se que blizzard rajoute comme instance c'est pas les casuals les plus cibler.

enfin bon si le jeux donne de l'équipement épique "facilement" pour être atteignable sans trop de problème par ton casuals 1h par jour (a ce stade c'est plus le principe du MMO qui n'est pas fait pour lui) c'est le gros joueur qui va râler et partir, ce qui n'est pas top non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés