Publié par Elric
Mais c'est sûr que quand on a une guilde et qu'on a aucune idée de la galère que ça peut être pour en rejoindre une quand on a le malheur de jouer une classe trop représentée le mieux c'est de la ramener sur Jol et de faire croire que les autres sont des faignants qui ne font aucun effort.
Quand on a pas de guilde avec un perso, qu'on sait toute la galere que c'est d'en trouver une, quand on joue war.. On a le droit de la ramener sur JoL? Ou plutot tu permets qu'on s'y exprime Ô grand seigneur Elric nlm? Meme si ca te contredit? Nan parce qu'avec tes esquives a la con ("t'es dans une guilde t'as pas le droit de l'ouvrir" sans savoir ce que cette personne a fait pour y entrer, sans connaitre sa classe, exemple Bellandy est hunter...), j'veux bien que tu sois rogue, mais y'a des limites...
Ouai, une majorite de ceux qui chialent sont des feignants et ne font pas d'effort, parce que "ouin, jsuis casual, j'ai pas d'effort a faire jveux m'amuser dès que jme connecte". C'est leur choix, ils ont aussi pas toujours le temps a consacrer a WoW que d'autres consacrent. Il n'en reste pas moins que dans 6 mois (si ils ont pas changé de jeu pour refaire pareil ailleurs) ils chialeront toujours. Parce qu'ils sont dans une optique de "moi je veux maintenant tout de suite". Et vient pas me dire "blabla tu sais pas c'est quoi" un de mes war est sans guilde depuis 7 mois. Jle fais avancer avec le temps, c'est tout.
Et c'est pas parce que t'es pas dans ces personnes, c'est pas parce que toi tu fais ci tu fais ca, que c'est pareil pour tout le monde.
Si le PvP de WoW a des ratés, on peut dire que le PvP de JoL rox en tout cas.
|