Patch 1.10 (sneak preview)

Répondre
Partager Rechercher
Alors voici ce que l'on peut voir sur le forum US concernant le prochain patch (1.10 comme mentionné dans le titre ^^)

Citation :
We’ve been hard at work at Patch 1.10 and I’m excited to bring you a small sneak preview of some of the content. We’ll be offering a series of quests for maximum level players so they can obtain a really good, class-specific armor set. This should prove to be a great way for non-raiding players to upgrade their gear. Here are some highlights:

• Characters follow a new quest line to obtain an armor set
• The armor sets contain 4 rare and 4 epic pieces
• Some of the pieces can be obtained by soloing (including one of the epic pieces)
• The most difficult pieces to obtain require a UBRS level group
• We are adding new bosses to existing dungeons
• Some of the existing dungeons are being re-itemized
source : http://forums.worldofwarcraft.com/th...=1#post6890058

Traduction à la volée :

Nous avons travaillé durement sur le patch 1.10 and je suis excité de pouvoir vous donner une petite prévision du contenu. Nous allons offrir des séries de quêtes au joueur qui ont atteint le level maximum pour qu'ils obtiennent un très bon set spécifique à leur classe.
Celà pourra être un excellent moyen, pour les joueur qui ne font pas de raid, de mettre à jour leur armure.
Voici quelques points :
- Les charactères suivent une nouvelle série de quêtes pour obtenir un set
- L'armure contiendra 4 rares et 4 épics
- Certaines de ces pièces pourront être obtenu en solo (incluant un des épic)
- Les pièces les plus difficiles à obtenir, requièrent un groupe de niveau UBRS
- Nous sommes en train d'ajouter des nouveaux Boss aux donjons existants
- Certains des donjons déjà existant sont en train d'être "ré-itemisé"

Bref, sans vouloir repartir dans le débat "casual vs hc gamer" (voir sujet de Naxxramas ) ... je pense que celà devrait ravir "nous" autres les casuals ^^

a plouche
Voilà une super nouvelle pour les casuals, il ne reste plus qu'à voir les stats de ce set. ^^
j'espère qu'ils vont revoir leur système de queue pour les BG!

Car bien franchement pour le moment c tout ce qui me retient à WoW et avec ce que je vie quand je veux faire du BG... oufffffff ma pas tenir le coup longtemps.
Du nouveau contenu est toujours une bonne chose !

Le set devrait logiquement se placer au dessus du T0, se rapprochant du T1 en restant un peu inférieur. Si c'est le cas ça permettera aux personnes ne faisant pas de raid tels que MC & plus de se consituter un équipement de qualité. (Le set en question, les rewards des factions BGs, ZG...)

Saiyans - Human Warrior - < Exode > - Archimonde (Fr) -
http://ctprofiles.net/16705
Citation :
Publié par Godrik
Tout le monde pourra se balader en stuff epic, cool ...
C'est les HCG qui vont ouiner.
J'suis assez étonné au vû des stats du plastrons ! Ca se rapproche beaucoup d'un set Tier 1. Il est vraiment intérréssent que ce soit au niveau PvP que PvE. Moins axé sur la défense pour tanker qu'un set T1 mais c'est pas plus mal (bonus agi). Il reste à voir le reste du set, en tout cas les bonus sont vraiment sympas, ça consistera un très bon set pour beaucoup de joueurs qui se plaignent de rester sur le faim avec un T0 et ne pouvant accéder aux instances end-game.

Pour ceux qui trouve ça trop facil, il faut bien voir que ça se rapproche "seulement" d'un T1, à l'heure ou les sets Tier 2 devienne de plus en plus en courant et l'instance AQ ouvre aussi ses portes sur les premiers serveurs, ce qui va donner place à de nouveaux objets d'une meilleure qualité encore. Il reste donc une grosse différence entre les meilleurs armures et celles proposé dans ce set, pas de quoi râler !

Citation :
Publié par Godrik
Blibli fidélise les casuals ca parait normal.
Apres, on connaît pas exactement les quetes mais niveau ubrs ... ca se fait en moins d'une heure en guilde et ptetr 2 heures max en pick up complet. A ce niveau je trouve dommage de rendre ca aussi facile d'acces quand même.

J'suis pour les casuals équipés mais contre les casuals équipés sans rien faire de concret quoi.

Cela dit avec AQ, t'inquiètes pas que le set alternatif sera toujours en carton marché. ( je dis ca mais j'arrive pas a accéder à la page avec les stats ... )
C'est marrant de voir que des gens râlent, ça vous fais quoi que plus de monde puisse avoir acces à du stuff correct, vous inquietez pas quand ils auront ce set, vous aurez votre T2 voir plus, vous pourrez toujours avoir le kikitoudur !

Le set aurait été équivalent à ce qu'on trouve à MC, j'aurai trouvé ça un peu abusé, car MC n'est pas une instance inaccessible, il est aujourd'hui possible d'y faire des raids sans trop de difficultées.

Les sets Tier 0 sont vraiment bidons, d'autant plus que les classes dépendant beaucoup de leur stuff, ce qui handicape pas mal de joueurs qui savent pourtant jouer. Avec ce set beaucoup y trouveront leur compte, tandis que les joueurs plus acharnés auront toujours une grosse avance avec leur T1 / T2 & autres.

Pour ceux qui est de "Ouais plus la peine de faire MC dans ce cas là", si vous n'y voyez que des armures tomber, c'est que vous avez un gros soucis alors :x

Cet annonce ne me concerne pas vû que je suis plus avancé niveau équipement, mais je trouve que cet ajout de contenu est une très bonne choses et ravira beaucoup de joueurs. Arrêtez donc cet égoïsme, tant que la récompense est adéquate à l'effort fournis, je ne vois pas le soucis.

C'est ce genre d'annonce qui pourrai me redonner l'envie de jouer à WOW.
Mais je préfère attendre le lvl 70 et voir si on pourra farmer MC autrement qu'à 40 3-4 heures par soir
Citation :
Publié par Godrik
Citation :
Publié par Wilwarin
[...]
J'suis pour les casuals équipés mais contre les casuals équipés sans rien faire de concret quoi.[...]
N'oubliez pas que le set sera composé de "seulement" 4 pièces épiques, et 4 pièces rares, donc un casual full set T0.5 ne sera pas full violet.
Faut voir la gueule des quêtes aussi.

Solotable ça veut rien dire si c'est genre : tuez 100 000 murlocs et amenez moi 20 étoffes lunaires et 20 barres d'arcanite et je forge votre armure

D'ailleurs connaissant Blizzard ce sera certainnement des trucs dans cet esprit là faut pas se leurrer.
Citation :
Publié par Khadur
N'oubliez pas que le set sera composé de "seulement" 4 pièces épiques, et 4 pièces rares, donc un casual full set T0.5 ne sera pas full violet.

J'ai bottes T2 et ceinture T1, pourtant je porte bottes/ceinture Arathi qui sont rare et non epic, question de goût
Citation :
Publié par Cyrion
Faut voir les autres parties mais rien que le plastron va je pense interesser tout ceux qui n'ont pas le plastron pvp 13 .

En tout cas moi je crois que je vais plus me faire chier a passer révéré pour celui de ZG .

edite pour au dessus :

Non celle de silithus sont accessible avec l'ouverture des portes ... faut rapporter plein de truc differents ( genre des bandage anti venin , des mojos ect ... ) ou allé tuer des silithides dans les ruches pour avoir acces a des rewards ( dont certains epiques ) selon sa reputation avec le cercle de Cenarius .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés