|
Alors voici ce que l'on peut voir sur le forum US concernant le prochain patch (1.10 comme mentionné dans le titre ^^)
Citation :
Traduction à la volée : Nous avons travaillé durement sur le patch 1.10 and je suis excité de pouvoir vous donner une petite prévision du contenu. Nous allons offrir des séries de quêtes au joueur qui ont atteint le level maximum pour qu'ils obtiennent un très bon set spécifique à leur classe. Celà pourra être un excellent moyen, pour les joueur qui ne font pas de raid, de mettre à jour leur armure. Voici quelques points : - Les charactères suivent une nouvelle série de quêtes pour obtenir un set - L'armure contiendra 4 rares et 4 épics - Certaines de ces pièces pourront être obtenu en solo (incluant un des épic) - Les pièces les plus difficiles à obtenir, requièrent un groupe de niveau UBRS - Nous sommes en train d'ajouter des nouveaux Boss aux donjons existants - Certains des donjons déjà existant sont en train d'être "ré-itemisé" Bref, sans vouloir repartir dans le débat "casual vs hc gamer" (voir sujet de Naxxramas ![]() a plouche |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 1.10 (sneak preview)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Voilà une super nouvelle pour les casuals, il ne reste plus qu'à voir les stats de ce set. ^^
|
![]() |
|
#76043 |
|
Voici 3 parties de set différents :
Paladin - Soulforge Helm. Guerrier - Breastplate of Heroism. Démoniste - Deathmist Wraps. Les bonus sont très intéressants. |
![]() |
|
Légende
|
Du nouveau contenu est toujours une bonne chose !
![]() Le set devrait logiquement se placer au dessus du T0, se rapprochant du T1 en restant un peu inférieur. Si c'est le cas ça permettera aux personnes ne faisant pas de raid tels que MC & plus de se consituter un équipement de qualité. (Le set en question, les rewards des factions BGs, ZG...)
|
Ca a même l'air d'être plus intéressant que les set MC.
|
![]() |
|
|
Tout le monde pourra se balader en stuff epic, cool ...
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#76043 |
|
Vu les bonus de set, moi je stop MC à la 1.10 !
|
![]() |
|
Légende
|
J'suis assez étonné au vû des stats du plastrons ! Ca se rapproche beaucoup d'un set Tier 1. Il est vraiment intérréssent que ce soit au niveau PvP que PvE. Moins axé sur la défense pour tanker qu'un set T1 mais c'est pas plus mal (bonus agi). Il reste à voir le reste du set, en tout cas les bonus sont vraiment sympas, ça consistera un très bon set pour beaucoup de joueurs qui se plaignent de rester sur le faim avec un T0 et ne pouvant accéder aux instances end-game.
Pour ceux qui trouve ça trop facil, il faut bien voir que ça se rapproche "seulement" d'un T1, à l'heure ou les sets Tier 2 devienne de plus en plus en courant et l'instance AQ ouvre aussi ses portes sur les premiers serveurs, ce qui va donner place à de nouveaux objets d'une meilleure qualité encore. Il reste donc une grosse différence entre les meilleurs armures et celles proposé dans ce set, pas de quoi râler !
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
ROFL@Deathmist. Je vois le nerf venir d'ici. lol
Les druides ont droit à quoi ? +90000 intellect +5000 spirit et +98473 healing ? |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Légende
|
C'est marrant de voir que des gens râlent, ça vous fais quoi que plus de monde puisse avoir acces à du stuff correct, vous inquietez pas quand ils auront ce set, vous aurez votre T2 voir plus, vous pourrez toujours avoir le kikitoudur !
Le set aurait été équivalent à ce qu'on trouve à MC, j'aurai trouvé ça un peu abusé, car MC n'est pas une instance inaccessible, il est aujourd'hui possible d'y faire des raids sans trop de difficultées. Les sets Tier 0 sont vraiment bidons, d'autant plus que les classes dépendant beaucoup de leur stuff, ce qui handicape pas mal de joueurs qui savent pourtant jouer. Avec ce set beaucoup y trouveront leur compte, tandis que les joueurs plus acharnés auront toujours une grosse avance avec leur T1 / T2 & autres. Pour ceux qui est de "Ouais plus la peine de faire MC dans ce cas là", si vous n'y voyez que des armures tomber, c'est que vous avez un gros soucis alors :x Cet annonce ne me concerne pas vû que je suis plus avancé niveau équipement, mais je trouve que cet ajout de contenu est une très bonne choses et ravira beaucoup de joueurs. Arrêtez donc cet égoïsme, tant que la récompense est adéquate à l'effort fournis, je ne vois pas le soucis.
|
Mmmh... Pendant qu'on y est....
Démoniste - Deathmist Wraps Appuyez sur "next" en bas de la page. Je veux dire, regardez les screenshots 4 à 10. Vous remarquez rien de... nouveau ? D'inhabituel ? |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Si le coup du proc fear sur le set warlock se confirme, je sens qu'on va vraiment se marrer.
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
C'est ce genre d'annonce qui pourrai me redonner l'envie de jouer à WOW.
Mais je préfère attendre le lvl 70 et voir si on pourra farmer MC autrement qu'à 40 3-4 heures par soir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tu ferais mieux de porter Epaulettes/Cape ( si non Firemaw equiped )
Azy noob ![]() |
![]() |
|
|
Jles porte aussi arak|NOOB
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ha, je présume que Blizzard va enfin intégrer les quêtes ont il parlait tant pour Silithus
![]() |
![]() |
|
[Grand Méchant] |
Trouver plus de messages par [Grand Méchant] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|