Patch 1.10 (sneak preview)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Grand Méchant]
edit @ Elric : la peau de la bete est pas tres dur a avoir pour les cuirs ( suffit d'economiser 500/900 or et de camper l'AH )
Sauf qu'on doit la partager avec les tissus.
Que la carapace chromatique tombe ou ne tombe pas là où la Bête doit être dépecée (le même droprate sauf que souvent la bête n'est pas dépecée).
Que la carapace chromatique est liée quand ramassée là où la peau sera ninja par le premier dépeceur qui se jettera dessus et finira à l'ah.

Non désolé j'ai du mal à comparer ça avec les équivalents tissu/plate.
La bonne nouvelle que voila mon petit frere sera tt content de pouvoir avoir du kipik sans devoir aller a mc et ZG (je parle pas de bwl ^^)

pour la meteo je dirai juste c pas trop top ca manquer d'immerssion.
je ne serais pas aussi optimiste quand à l'obtention de ce set. Si c'est sur la même ligne directrice de blizzard, il va falloir encore farm comme un malade une réputation doublé de quêtes et de farm items.
Voilà au lieu de farm trois ou quatre instances différentes ont aura un mini zul gub à farmer pour l'obtention du set ^^.

Donc si c'est ça et il y a de grande chance que ce soit ça les HCG et moi le premier ne le feront pas (ou juste pour la découverte) parce que cela va prendre du temps pour rien.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Le changement important pour moi dans ce patch c'est qu'ils vont de nouveau permettre aux gens jouant avec la VO d'avoir les canaux français.

Ca vous fait une belle jambe, mais ça va me faire me sentir nettement moins seule à Ironforge !
Perso il me manque pas trop la canal général d'IF mais bon c'est vrai que ça peut toujours servir
Sarcastique
Moi qui suit équiper 7part T1 1part T2, j'attend de voir ce que va donner la totalité du set avant de me faire une idée

C'est pas une mauvaise idée en soit de vouloir faire un set T0.5, (Pour mes reroll par exemple sa me dit bien, car je me voit pas restuff mon rogue par exemple en refaisant mc comme un fou)

j'espère juste que ce set ne sera pas trop proche en stat du T1 et surtout j'espère que le bonus de set total sera minime, quand je vois le bonus de set total T1 je me demande ce que les développeur avait pris ce jour la

Edit: Je suis chasseur Troll
Je ne fais pas partie des casuals gamers, j'ai accès à un bon raid MC et commence à avoir mon stuff, et pourtant j'approuve grandement cette annonce !

Le stuff dans Wow fait bien au bas mot 65% de la puissance d'un héros lvl 60, cela crée de gros déséquilibres en BG, que tout le monde puisse se stuffer un minimum réduira grandement cet écart (le T0 est vraiment une daube pour toutes les classes) et permettra d'avoir des combats certainement plus équitables, donc que du bon !
Citation :
Publié par Elric
Le plan du premier se loot à MC et nécessite pour être fabriqué des noyaux de feu et des noyaux de lave. Tu peux te toucher pour mettre la main dessus si tu ne vas pas à MC.
Bof, doit pas etre trop dur maintenant, il y a suffisamment de guildes qui ont les noyaux qui débordent des coffres pour se permettre de craft ce fusil pour des "externes" qui n'ont pas la possibilité d'avoir la feuille.

Si par "craft" tu entends "tout faire moi-même sans intreraction aucune et sans jamais rien devoir payer", non, effectivement tu peux pas. Mais les items te sont accessibles.
Citation :
Publié par Andromalius
Bof, doit pas etre trop dur maintenant, il y a suffisamment de guildes qui ont les noyaux qui débordent des coffres pour se permettre de craft ce fusil pour des "externes" qui n'ont pas la possibilité d'avoir la feuille.

Si par "craft" tu entends "tout faire moi-même sans intreraction aucune et sans jamais rien devoir payer", non, effectivement tu peux pas. Mais les items te sont accessibles.
500 golds le lance bouchon ca les vaut nan ?

Sinon concernant le set 0.5 n'oubliez pas que Blizzard l'avait promis pour le patch m'étant en place Silithus déja ... hors ... Ha si ya eu un set 3 pieces Vertes.

Le set alternatif sera peut être pour le patch 1.10.5
Citation :
Publié par Andromalius
Etrangement je cherche en vain depuis plusieurs semaines des cuirs du magma pour mes sacs 18 (j'ai même fait le tour d'une douzaine de guilde pour savoir s'ils pouvaient m'en vendre) et pourtant rien à faire, je ne trouve pas.
Quand on récupère des items comme ça, soit on s'en sert pour équiper les membres de sa guilde soit on les donne à un artisan de sa guilde pour sa réputation avec la confrérie du thorium.
C'est côté arme que j'aimerais en savoir plus, surtout pour les wawa et les caster (bâton, objet main gauche, trinket etc.). Nouveau set = nouvelles instances = nouvelles table de loot, miam.
Citation :
Publié par sclicer
Yes full set démo = +200 armure
Le proc du fear dans une instance mono-classe avec 40 démos : un flipper.

Pourvu que ce soit vrai.
Citation :
Publié par Elric
Etrangement je cherche en vain depuis plusieurs semaines des cuirs du magma pour mes sacs 18 (j'ai même fait le tour d'une douzaine de guilde pour savoir s'ils pouvaient m'en vendre) et pourtant rien à faire, je ne trouve pas.
Quand on récupère des items comme ça, soit on s'en sert pour équiper les membres de sa guilde soit on les donne à un artisan de sa guilde pour sa réputation avec la confrérie du thorium.
Bah les cuirs du magma oui, effectivement. Mais pour les noyaux, ca déborde dans le coffre, je pourrais faire ce fusil pour un non guildé. (Je l'ai deja fait d'ailleurs).
Bref, non, tu ne peux pas TOUT avoir TOUT DE SUITE, mais avec le temps ca devient accessible.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Le changement important pour moi dans ce patch c'est qu'ils vont de nouveau permettre aux gens jouant avec la VO d'avoir les canaux français.

Ca vous fait une belle jambe, mais ça va me faire me sentir nettement moins seule à Ironforge !
Pareil.

Sinon, 4 bonus de set (2/4/6/8) a la place de 3 (3/5/8). Changement dans les T0/T1/T2 a venir ?
faudra voir les stats des autre pièces d'armure, mais auras t-on enfin pour le guerrier un vrai set orienté fury ? (+PA pour le set , +%hit sur le plastron, si c'est du même genre , chic)
Citation :
Publié par Stupido
C'est mes yeux où le post dit que le nouveau set ne sera accessible qu'aux mages, prêtres, et démo?

/bow
C'est une reitemisation donc plusieur item et celui qu'il nous presente n'est que pour ces trois classe

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Thaura Darkfire
mdr sa passe o level 70 maintenant ? ils sont vraiment a cour d'idée chez blizzard

tu devrais un minimum te renseigner avant de dire des conneries.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés