Seyroku |
Dernières publications

C'est le ragondin la classe la plus forte c'est tout !... Lire la suite

On appel ça la démocratisation de l'accès aux MMORPG.On passe d'une petite communauté de passionnées à l'arrivée en masse du pé... Lire la suite

Comme d'habitude toute les news de blibi en ce moment, tout dépend de la date de sortie de wotlk et des quelques miettes qu'on ... Lire la suite

Merci à vous pour toute ces réponses.Globalement en effectuant les quêtes de communauté (en tout cas en faisant quelques effort... Lire la suite

J'ai finit les quêtes des hauts galgals et la forêt sauf 4 ou 5 quêtes en communauté.Le problème trés souvent des quêtes en gro... Lire la suite

Tout d'abord bonjour à vous comme le laisse penser le sujet c'est une question sur les quêtes 20+ :D (j'ai commencé lotro dep... Lire la suite

salutj'aimerais pouvoir tester EVE histoire de m'occuper après daoc et wow :pshontael@yahoo.fr... Lire la suite

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=108213988&pageNo=1&sid=1#8... Lire la suite

ça parle reput consortium ça m'intéresse.Une question plutôt importante actuèllement je suis 66 à Nagrand et j'ai l'occasion de... Lire la suite

un pote viens de faire 754210 il a pété le moral à tout notre ts :p... Lire la suite