Quêtes pour level 20+

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour à vous

comme le laisse penser le sujet c'est une question sur les quêtes 20+ (j'ai commencé lotro depuis une semaine je précise ^^)

Alors voilà je m'explique:

Fraichement level 21 j'ai finit les quêtes de l'auberge abandonnées, j'ai fait un saut à pont à tréteaux pour le tourisme et je me retrouve avec une seule quête blanche de mon niveau, le reste est jaune+.

Depuis le début du jeu j'avais l'habitude de crouler sous les quêtes (finit en majorité lorsqu'elles étaient bleus) et là ho surprise ou horreur j'ai l'impression d'voir manqué un lieu de quête ou autre car j'ai l'impression d'avoir les fesses entre deux chaises.

Trop bas level pour attaquer le haut du nord ou l'est du mont venteux à ost guruth.

Donc ou je me suis perdu et j'ai raté un lieu de quête ou c'est normal que je sois dans une période creuse et difficile ?

PS: et comme je suis en phase découverte je suis 99.99% du temps solitaire (j'ai du rater 5 ou 6 quêtes en communauté).

Merci par avance pou vos nombreuses réponses pleines de sagesse je n'en doute pas
Les quêtes jaunes sont abordable, orange un peu moins mais envisageable.

Il est conseillé de faire les quêtes de communauté pour éviter ce genre de désagrément.

Pour palier tu peux monter tes traits.

Si tu joue tout le temps solo, tu rencontrera ce problème à chaque passage de zone et s'aggravera à partir du niveau 40 ou le solotage devient vraiment risqué (faisable mais risqué et donc plus long).
J'ai finit les quêtes des hauts galgals et la forêt sauf 4 ou 5 quêtes en communauté.

Le problème trés souvent des quêtes en groupe est justement de trouver de quoi compléter le groupe. Je suis sur Estel et c'est presque un évènement de croiser plus de deux personnes par heure de jeu hors "ville".

Pour le côté solitaire je rejoindrais bien une confrérie mais vu le peu de personne que je croise et le lourd passif wow (gérer sa candidature façon CV je cherche du boulot) je suis un poil rebuter par l'aspect taper à toute les portes pour trouver une famille accueillante façon vendeur d'aspirateur .


pauvre champion solitaire (sur un air d'un célèbre cowboy)
En level 20+, je dirai les haut de galgals également puis ost guruth.

Les premiére quêtes du haut du nord sont faisable vers le level 25.

Ensuite le mieux est de te trouver quelques compagnons pour faire des quêtes dans ces endroits.
Concernant les confréries, à quelques rares exceptions, pour y rentrer il suffit juste de te faire connaitre avec une petite présentation du style:

"Bonjour je m'appelle *ton nom*, je suis intéressé par votre confrérie est-ce que je peux venir avec vous?"

Dans l'heure qui suit comme par enchantement tu te retrouve parmi eux.

Beaucoup on sûrement été plus que gaver par les abus de recrutement sur WoW ou autres.

Et parfois, concernant le groupage, tu te retrouve en groupe sans même l'avoir demandé ou pensé.
Pour ce qui est de l'optimisation des groupes, sur certain quête un soigneur et/ou un bon DPS est nécessaire mais en général il suffit d'être attentif et le nombre requis et ça passe, l'optimisation des groupes n'est pas indispensable pour la majorité des quêtes de communauté.
Citation :
Publié par Seyroku
Pour le côté solitaire je rejoindrais bien une confrérie mais vu le peu de personne que je croise et le lourd passif wow (gérer sa candidature façon CV je cherche du boulot) je suis un poil rebuter par l'aspect taper à toute les portes pour trouver une famille accueillante façon vendeur d'aspirateur .
Tu peux consulter le forum de présentation des guildes, peut-être trouveras-tu ton bonheur, avec des approches différentes du jeu que tu cites.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=807546
Citation :
Publié par Seyroku

Je suis sur Estel et c'est presque un évènement de croiser plus de deux personnes par heure de jeu hors "ville".

Mdr !!

Je n irais pas dire que nous croulons sous le monde sur Estel , mais a te lire on dirais que vous êtes trois sur le serveur

Je suis sur estel aussi et pas depuis très longtemps et franchement aucun soucis pour grouper ou que ce soit ni pour faire les quêtes de groupes

quand a ton problème de lv , il viens de tes quêtes de groupes et de tes traits avec ca logiquement tu passes partout ( sauf plus tard ...)
as tu fais les quêtes des autres comtés ?, La comté et Ered Luin.
cela devrait de permettre de monter un peu plus.
sinon, les prouesses et le craft mon gars, fais le en parallèle du jeu sinon tu vas t'en mordre les doigts au lvl 40 quand il faudra tuer 200 limaces qui ne te rapporteront rien.
Citation :
Publié par Kelvenor
as tu fais les quêtes des autres comtés ?, La comté et Ered Luin.
c
si il est déja level 20 et qu'il veut progresser en termes d'xp et de level faire la comté et l'ered luin ne lui rapportera rien, a part le plaisir de découvrir. Quant au trait certe interressant de les monter mais bon taper 200 limaces en one shot me parait moins déplaisant que les faire en combat normal, enfin la c'est une question de gout pour le bashing ou pas...
Merci à vous pour toute ces réponses.

Globalement en effectuant les quêtes de communauté (en tout cas en faisant quelques efforts pour monter des groupes) j'ai réussi à m'en sortir. Bientôt 25 ça gère.

Par contre deux nouvelles questions:

- N'y a t'il pas un problème au niveau de la difficulté des quêtes affichées ?
exemple une quête bleu level 23 avec des monstres à tuer level 25-26
Ou alors une quête 25 solo avec un 23 élite à tuer comme boss

- Les quêtes épique pour la trame principal me semble ardu je vois trés souvent des joueurs chercher du monde pour faire tel ou tel chapitre du livre 2 alors qu'ils sont level 30+. Le sont -elle vraiment ?


Sinon j'ai toujours pas pris 5 min pour regarder les sites de guildes (trop de boulot irl ). Là aussi merci xymox pour le lien j'ai pas oublié .
Personne n'en a parlé, il y a pourtant dans les hauts du nord plusieurs quêtes
pile-poil de ton niveau, sur la colline d' Amon Raith , qui est juste entre le chemin vert et les champ de fornost.

Tu trouveras sur cette colline (juste à coté d'un loueur de chevaux) un rodeur, et plusieurs personnages qui te donneront plusieurs quêtes solo.
Citation :
Publié par Seyroku
- Les quêtes épique pour la trame principal me semble ardu je vois trés souvent des joueurs chercher du monde pour faire tel ou tel chapitre du livre 2 alors qu'ils sont level 30+. Le sont -elle vraiment ?
Ca dépend desquelles. En général, ça passe tout seul pour un groupe. Mais un joueur qui essaie de faire en solo une escorte (protéger un PNJ) ou une instance (tous les mobs te tombent dessus) risque d'avoir beaucoup de mal, même si les mobs sont gris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés