Le Consortium de Nozdormu

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voilà, je suis tombé amoureux des ethérien du Consortium, je trouve qu'ils ont grave la classe, j'aime leur philosophie de salauds déclaré et assumé

Mais que sait-on d'eux ? De leur réputation et des items qu'ils peuvent nous rapporter ?

J'ai eu l'occasion de faire Tombes-Mana, et c'était une instance absolument superbe ! Le down du prince à la fin était particulièrement créatrice d'adrénaline pour moi, simple prêtre et je pense que ça me générais pas de me faire "chier" a monté cette réput ^^

Bref, que savez-vous ? Que savons-nous ?
ça parle reput consortium ça m'intéresse.

Une question plutôt importante actuèllement je suis 66 à Nagrand et j'ai l'occasion de faire mes premières quêtes consortium (sachant que je sais qu'il y en a un paquet d'autres à netherstorm), est celle-ci:

Si j'ai bien compris on baisse sa reput aldor/clairvoyant en faisant up sa reput consortium ? (en tout cas c'est le cas de la quete de nagrand)

Si c'est ça je comprend pas trop l'intérêt de faire les quêtes du consortium avec leur reput moisi si c'est pour flinguer les réput aldor / clairvoyant.

Merci par avance need réponse rapide le 70 est pour dans pas longtemps
Tu es sûr que ça baisse ? Moi j'ai fait les quêtes de Nagrand, c'est effectivement indiqué dans le descriptif de la quête mais je n'ai pas constaté de baisse de ma réputation chez Aldor (je suppose que chez Scyers non plus). Donc peut-être qu'ils ont enlevé la baisse de réputation liée à l'augmentation de celle du consortium.
Citation :
Publié par Kob Hyde
Up !

Ca m'intéresse aussi de savoir si les quêtes du consortium baissent la reput Aldor et Clairvoyants.
a part la quete répétable de nagrand avec les perles d'ogres les autres ne font pas baisser. De plus j'ai l'impression que celle de nagrand ne fait pas baisser si l'on est neutre aldor/clairvoyant.
Citation :
Publié par Gahris
Tu es sûr que ça baisse ? Moi j'ai fait les quêtes de Nagrand, c'est effectivement indiqué dans le descriptif de la quête mais je n'ai pas constaté de baisse de ma réputation chez Aldor (je suppose que chez Scyers non plus). Donc peut-être qu'ils ont enlevé la baisse de réputation liée à l'augmentation de celle du consortium.

Il n'y a aucun descriptif dans la quête qui indique que tel ou tel quête du consortium fait baisser la réput aldor/clairvoyant dans le jeu en VO.

C'était le cas a un moment au début de la béta, mais ils n'ont pas du répercuter le changement dans la traduction FR des textes de quête.
Citation :
Publié par Rhoth
Il n'y a aucun descriptif dans la quête qui indique que tel ou tel quête du consortium fait baisser la réput aldor/clairvoyant dans le jeu en VO.

C'était le cas a un moment au début de la béta, mais ils n'ont pas du répercuter le changement dans la traduction FR des textes de quête.
T'as pas du lire les textes alors, parce que perso quand j'ai pris les quêtes à Nagrand c'était clairement marqué qu'effectuer des quêtes pour le consortium ferait baissé ma réput aldor/claivoyant.

Enfin perso je les ai faites et ma barre de réput clairvoyant n'a pas bougé.
Certaines ont dans leur texte une phrase indiquant que ça fera baisser la réputation A/C... mais pas toutes. J'ai fais celle où ce n'est pas marqué et ça n'a rien baissé, en revanche je ne me suis pas risqué à faire une quete où c'est marqué qu'il y aura une baisse, allé ce soir je m'y risque on en aura le coeur net.
J'ai fait toutes les quetes possibles ayant un rapport avec le consortium (quete répetable, nagrand, raz-de-neant ....)

Je suis actuelement révéré aupres de cette faction et a aucun moment une des quetes ne m'a fait perdre de la reputation clairvoyant.

(Ps: Enfin doit m'en rester quand meme quelques une dans la zones Raz-de-neant)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés