Patch 1.10 (sneak preview)

Répondre
Partager Rechercher
Ca me redonnerait presque envie de relancer mon abo .... ah zut, c'est vrai que j'ai au max un lvl 42, bon bah tant pis

Mais sinon c'est vraiment une excellente initiative de Blizzard. Les hcg seront toujours largement au dessus niveau équipement, mais ça permet aux casuals de ne plus être complètement largués.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
n théorie il existe pour guerrier un plastron accessible au casual epique presque ieux que tout les autres plastron du jeu. Seul chose il faut la carapace chromantique.
Oué enfin surtout les classes en plates ont accès à une paire de gants et un casque épiques absolument magnifiques sans avoir besoin d'aller à MC.
Les tissus ont une robe et une ceinture.
Les classes en cuir et en maille ont... rien ?
Bonne chance pour trouver des tanks pour ZG avec ce plastron.
Les guerriers seront tous collés a UBRS pour avoir celui la en 10 minutes.
Même celui de AQ20 est moins bien.

@Elric: le Core Marksman Rifle? mmh? La cotte de mailles invulnérable?
Pas mal pour compléter ses sets eventuels ou s'en faire des nouveaux.
Perso je pense que remettre tout le monde sur un pieds un peu plus équitable ne peut qu'être bénéfique et que les grosses gu auront toujours plus. Si cette amel réduit cet écart qui devient faramineux, tant mieux.
Bonne nouvelle !
Même si j'aimerais bien qu'ils mettent des petits challenge genre instance à 5 ^^
@Elric: le Core Marksman Rifle? mmh? La cotte de mailles invulnérable?
Le plan du premier se loot à MC et nécessite pour être fabriqué des noyaux de feu et des noyaux de lave. Tu peux te toucher pour mettre la main dessus si tu ne vas pas à MC.
Quand à la seconde j'avoue que je ne la connaissais pas.
Reste à trouver quelque chose pour les druides et les voleurs et je serai prêt à présenter mes plus plates excuses.
C bien comme idée a par le fait que je peut jeter mon Set PvP rank 10 a premiere vu

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Andromalius
La cotte de mailles invulnérable
Rofl

Ou comment foutre 30 barres d'arca en l'air ... < j'en ai donné 15 pour le plastron d'un amis 2 semaine apres il etait nerf >

edit @ Elric : la peau de la bete est pas tres dur a avoir pour les cuirs ( suffit d'economiser 500/900 or et de camper l'AH )
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
ça proc quand quelqu'un te tape dessus (d'où le coté 'reaction')
Conclusion avec 6 pieces du set, si on se fait taper, on peut potentiellement déclencher un fear -> d'où mon affirmation première ça va causer bien des problèmes en instance.

@Andromalius -> on ne connaît pas la difficulté d'obtention du plastron, attendons de voir les quêtes nécessaires
Citation :
Publié par Nocturne de l'Ombre
Un bon patch pour les casuals
Mouai si c'est aussi casual que celles de silithus je sent que le casual il va en baver ...

Tres bon patch pour ceux qui ne raid pas oui ( par choix ou obligation ) ...parcontre ca m'etonnerai fortement que tu recupere le plastron en un tour de UBRS en 10 min comme certains l'affirment deja .
Doublement pressé, triplement même.
Pour avoir un set accessible aisément (pour la collection, c'est la classe).
Pour de nouvelles activités au sein d'une petite guilde qui ne peux se permettre de ne faire que ZG au mieux.
Et si l'on en crois les screens, pour la météo.
Citation :
Publié par [Grand Méchant]
Mouai si c'est aussi casual que celles de silithus je sent que le casual il va en baver ...

Tres bon patch pour ceux qui ne raid pas oui ( par choix ou obligation ) ...parcontre ca m'etonnerai fortement que tu recupere le plastron en un tour de UBRS en 10 min comme certains l'affirment deja .
A vrai dire c'est leur problèmes je m'attaques personnellement à quelque chose de plus difficile :x
Citation :
Publié par Nocturne de l'Ombre
A vrai dire c'est leur problèmes je m'attaques personnellement à quelque chose de plus difficile :x
Tu captes pas que "non-raiding players" n'est pas égale a "casual" comme beaucoup pas grave hein je t'avais quote parcque t'etais le dernier a parler de "casual" ( le mot a la mode par ici ) mais rien de personnel .
Citation :
Publié par [Grand Méchant]
Tu captes pas que "non-raiding players" n'est pas égale a "casual" comme beaucoup pas grave hein je t'avais quote parcque t'etais le dernier a parler de "casual" ( le mot a la mode par ici ) mais rien de personnel .
Certes désolé d'avoir mal interprète le mot , oui le joueur casual est bien différent du joueur ne participant pas aux raids pour X raisons.
Si c'est accessible à un casual (éventuellement accompagné de quelques kikoolols pick up), ça va être torché en 10minutes par un HCG et / ou sa guilde, je pense que c'était le propos d'Andromalius.

PS: Je vois pas ce que vous trouvez de si énorme au plastron chromatique. Il a des stats interessantes, de la RF... Mais je vois vraiment pas en quoi il est extraordinaire. Ca fait gagner 5endu / agi / force comparé au vaillance, imba up de roxxor (Sinon ya des guildes qui font MC avec des casuals, si si ça existe (me pm pour plus de détails si ça en interesse certains ) )
On était déjà au courant (voir ce post)mais c'est une bonne nouvelle.

A savoir si les quêtes seront de type : "ramenez 50 objets hyper long à loot" ou bien "buter le boss X". Si c'est le deuxième cas, on va pouvoir s'équiper sans devoir farm 15 000 fois la même instance. A noter qu'il va avoir normalement un nouveau donjon associé à ces quêtes.

Concernant la qualité du set, il est considéré comme un T0.5. Donc entre le T0 (set bleu) et le T1 (épique).
consolez vous car lors de l'arrivée de l'extension et de la montée vers le level 70, tout sera obsolète sans exception et tout le monde sera d'accord .
pour ma part je table sur une montée jusqu'au niveau 100 au moins dans les prochaines années, et l'équipement sera en permanence à renouveler .
l'âne et la carotte vous connaissez ?
Le changement important pour moi dans ce patch c'est qu'ils vont de nouveau permettre aux gens jouant avec la VO d'avoir les canaux français.

Ca vous fait une belle jambe, mais ça va me faire me sentir nettement moins seule à Ironforge !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés