Patch 1.10 (sneak preview)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stupido
C'est mes yeux où le post dit que le nouveau set ne sera accessible qu'aux mages, prêtres, et démo?



/bow
Euh, du tissu tu crois que d'autres classes en portent? Enfin ca existe peut etre mais je ne verrais pas l'utilité si en plus le but des sets est de s'optimiser.
Citation :
Publié par Subskye
Euh, du tissu tu crois que d'autres classes en portent? Enfin ca existe peut etre mais je ne verrais pas l'utilité si en plus le but des sets est de s'optimiser.
Toi tu as parfaitement compris mon propos... merci d'être passé, pour la suite mp moi si besoin.

/bow
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Le changement important pour moi dans ce patch c'est qu'ils vont de nouveau permettre aux gens jouant avec la VO d'avoir les canaux français.

Ca vous fait une belle jambe, mais ça va me faire me sentir nettement moins seule à Ironforge !
cool, fini de flood uniquement le cc gu
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Biluf
Ca a même l'air d'être plus intéressant que les set MC.
Non, car si vous relisez bien, c'est marqué qu'il y aura 4 pièces épiques et 4 pièces rares.

Donc à cheval entre le T0 et le T1.
Bah ca dépend de l'orientation du perso, de la plate typée "offensive" a MC cherchez pas y'a une paire de gants et basta. Le plastron peut etre une bonne alternative a celui de ZG si vous avez la flemme de farm...en admettant qu'il ne faille pas farm pour ces nouveaux sets.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Non, car si vous relisez bien, c'est marqué qu'il y aura 4 pièces épiques et 4 pièces rares.

Donc à cheval entre le T0 et le T1.

En effet si vous regardez bien sur les liens officiels US vous remarquerez que les bonus pour la plupart des pieces sont bien pire que les sets T1, voir que certains T0.

Beaucoup de monde rale sur ces forums US a propos de ce set mais bon il est vrai que l'on forcera personne a l' obtenir , chacun choisira sa voie
Vu la gueule de plastron de guerrier spé bobo présenté sur la première page, je vais être content de me casser les fesses a farmer BwL pour mes hors set pour chopper mieux en faisant ubrs.



Deja qu'après avoir farmer ZG comme pas permis, ils décident de rendre "beaucoup plus facile" la montée de la réputation et que tout le monde va avoir son plastron épique, la c'est de mieux en mieux.
4 pièces épiques et 4 rares, ou pas, un plastron guerrier avec des stats pareils, faut aller à AQ pour avoir mieux -_-

C'est un peu une classe a part vu que y a pas de T1 ni de T2 pour les spé bobo en guerrier, mais passer de la bouse vaillance à ça, faut pas déconner


Ah et un petit détail, avec le temps, l'expérience, MC se fait pars de plus en plus de monde et de plus en plus vite, dire que c'est réservé aux gros gamers devient de plus en plus faux, pour preuve certaines guildes le font le samedi ou le dimanche en ballade de 3-4h, et c'est loin d'être impossible de rejoindre en tant que pick up ce genre de raid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés