Patch 1.10 (sneak preview)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Biluf
Ca a même l'air d'être plus intéressant que les set MC.
Depend de l'orientation du perso.
Su je m'en tiens au screen de la piece pour guerriers, il est meilleur que l'equivalent T1 pour dps, mais moins bon pour tanker.
Et on voit ici une des pieces violettes, qui seront les plus puissantes. Une bonne moitié du set sera nettement moins puissante que ca.

Une bonne chose pour tous, j'espere juste que
-le skin sera potable (apres les piques sur le set guerrier T1, les haches sur le set guerrier T2, j'attend le set avec des marteaux placés un peu n'importe ou )
-les nouveaux boss seront attrayants, et non pas un bete mob boosté avec un nom particulier au dessus de sa tete.

Enfin, comme souvent dans le monde des mmorpg, j'attends de voir pour juger.
J'imagine deja si il faut un [doigt de pied de Drakki] pour les quetes de differentes classes et que celui ci ne tombe qu'une fois par raid, ca nous promets une recrudencense dans la profession de ninjas professionnels
A voir ce que ca demande.
En théorie il existe pour guerrier un plastron accessible au casual epique presque ieux que tout les autres plastron du jeu. Seul chose il faut la carapace chromantique.
Si c'est du même genre, et d'ailleurs ca sera surement du même genre peut être pas aussi dure, mais demandant du long farmage ca vaudra bien le coup pour les casual ne pouant faire MC et autre grosse instance pour cause d'impossibilité de rester 4H par soir.

Par contre, le plus gros ca reste les screen de météo, je sais pas si c'est un fake ou pas, mais hate. A esperer que ca ait une réelle influance sur le gameplay(sur la vision notament) et pas juste un effet visuel.
Vu que le heaume T1 Paladin tombe uniquement quand je suis pas là, vu que le heaume T2 ne tombe jamais chez Onyxia et vu que le heaume montré plus haut est tout bonnement monstrueux (les bonus font qu'il est largement au dessus du T1 déjà), je crois que je vais me le faire ce set ^^.
Je sais que pour certains ça va paraître complètement futile mais auriez vous un screen du full Démoniste ?

Pour le kikoostyle !

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Guitton
Je sais que pour certains ça va paraître complètement futile mais auriez vous un screen du full Démoniste ?

Pour le kikoostyle !
Ils viennent de montrer quelques objets, 3 en tout, alors de là à avoir des screens du full set
cool, ca nous fait pour la 1.10:

nouveaux sets
météo
refonte priest

Par contre l'augmentation des capas de stockage devient urgent chez moi la (entre les sets et les items alakon des fetes saisonnieres)
Citation :
Publié par Saiyan's
Les sets Tier 0 sont vraiment bidons, d'autant plus que les classes dépendant beaucoup de leur stuff, ce qui handicape pas mal de joueurs qui savent pourtant jouer. Avec ce set beaucoup y trouveront leur compte, tandis que les joueurs plus acharnés auront toujours une grosse avance avec leur T1 / T2 & autres.
Savoir jouer c'est aussi savoir se stuffer. Si t'as accès à du T0 (ubrs donc) tu as accès à Hache Tripes, et donc à du bleu de qualité nettement supérieure.
*bave*
Cool, enfin un set pour fury
On ne peut pas dire que niveau guerrier le set soit entre T0 et T1/T2 vu l'orientation tanking des deux derniers.
Enfin je prédis que les demoniste seront priés de ne pas mettre plus de 5 pièces de leur set, vu que ce genre proc est capable de déclencher l'apocalypse en instance
Citation :
Publié par Chagarou
*bave*
Cool, enfin un set pour fury
On ne peut pas dire que niveau guerrier le set soit entre T0 et T1/T2 vu l'orientation tanking des deux derniers.
Enfin je prédis que les demoniste seront priés de ne pas mettre plus de 5 pièces de leur set, vu que ce genre proc est capable de déclencher l'apocalypse en instance
C'est un reactiv proc snare et non pas un fear. Ca serait un poil abusé sinon.

J'attends voir ce que donne le set Priest (je parle même pas des talents, histoire de ne pas réveiller l'hystérie cléricale).
Citation :
Publié par Hopele$S
Dommage, rien de prévu pour les voleurs. Parcontre l'arrivée des set t0 me rempli de joie
Les T0 sont là depuis longtemps.
Citation :
Publié par Meih San
C'est un reactiv proc snare et non pas un fear. ça serait un poil abusé sinon.
Ca snare et ça fear, non?

PS: reactiv proc snare ? les deux derniers termes je comprends mais reactiv?
Citation :
Publié par Godrik
J'ai bottes T2 et ceinture T1, pourtant je porte bottes/ceinture Arathi qui sont rare et non epic, question de goût
Forcément si t'as les épaulettes avec c'est rentable.
Je suis content que Blizzard axe un peu plus pour le contenu casual... ce qui va nous permettre d'avoir accès a certaines endroits du jeu qui sont un peu hard avec notre équipement de suxxor !

Donc Merci Blizzard !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés