Naxxramas annoncé pour 1.11 environ

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir ceci sur les forums US, je crois que personne ici l'ait encore remarqué

En résumé, la citadelle de Naxxramas qui planera au-dessus de Stratholme sera ajoutée vers la 1.11. Il n'y aura pas de quete genre AQ pour l'ouvrir, mais il y aura des events organisés autour (genre pop de morts-vivants à des endroits louches etc)

- Instance Raid 40 (pas de surprises)
- Zone plus grande qu'Undercity
- 18 Boss prévus

Citation :
NY Times Inteviews Tigole (Lead Designer)
http://www.nytimes.com/2006/01/28/sp...ts/28vide.html

# (INTERVIEW)

Q. What can you tell me about Naxxramas?

A. Naxxramas is going to be the most difficult thing in the game until the expansion pack comes out. It will be the pinnacle, and it's absolutely massive. You'll see this big necropolis floating above Eastern Plaguelands. It's a 40-man raid zone, and it's bigger than the Undercity [one of the main cities in the game]. Things could change, but we're up to something like 18 bosses in there, and they are really cool, too. But it's going to be hard. Really hard. We're hoping to release it in the spring.

Q. Will we need to open Naxxramas with a big farming event like Ahn'Qiraj?

A. No. Naxxramas will just be open. But we do want to do a world event, which we want to call the Scourge Invasion, or hopefully something cooler than that, that would basically be something for everyone who's not going into Naxxramas. So they would see the impact without having to actually go in. [In other words, get ready for undead to pop up in some unlikely places.]
Edit: merci la magistère ^^
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
(jespere que sa sera pas plus dur que AQ ^^)
Naxxramas is going to be the most difficult thing in the game until the expansion pack comes out

Donc à priori ce sera plus dur qu'AQ. J'imagine pas la gueule des loots les casuals/pick-up qui ont pas encore perdu tout espoir de PvP vont être contents...
Citation :
Publié par Andromalius
Woot. 18 boss, 36 épiques mini par semaine. \o/

Sinon j'ai été globalement satisfait de la différence MC-BWL, pour AQ on verra, j'espère que Blizzard continuera sur cette voie.
Etant donné qu'après la phase test seul le derneir boss de AQ40 n'a pas été down...
Citation :
Publié par Andromalius
Woot. 18 boss, 36 épiques mini par semaine. \o/

Sinon j'ai été globalement satisfait de la différence MC-BWL, pour AQ on verra, j'espère que Blizzard continuera sur cette voie.
J'ai fait AQ sur les serveurs test US et la différence de difficulté est très loin de celle qu'il y'a entre MC et BWL (sans parler de la première partie que les gens équipés BWL vont tous simplement massacrer sans y penser).

Maintenant évidemment ils vont sûrement patcher tout ça afin que le challenge soit conservé le temps que Naxxxxxxxxxxramass (20 000 points au scrabble) soit implémentée.

M'enfin de ce que j'ai testé j'ai plutot eu l'impression qu'AQ était une alternative à BWL plutot qu'une évolution (ce qui n'est pas fondamentalement une mauvaise chose, avoir des options c'est bien )
Citation :
Publié par Nisse
On va défoncer Kel'Thuzad. \o/
Je sens bien le truc du genre "il est pas vraiment (re-re)mort" (l'a déjà fait le coup à Arthas rappelez vous ) ou "j'me sauve à la dernière minute en laissant malencontreusement tomber un coffre plein de phat lewt" parce que bon Kel'Thuzad est quand même le premier lieutenant du Roi Liche et Metzen a bien dit à la Blizzcon qu'il y'aurait encore pas mal de temps avant qu'on puisse aller botter le cul à Arthas et je trouverais un peu débile que le Roi "Most powerful being on Azeroth" Liche laisse crever son lieutenant comme une merde sans réagir.

Donc je mise sur la super pirouette et le boss qui se sauve

Citation :
Publié par Nisse
Mais 18 boss ? Va pas y'avoir beaucoup de trash mobs je pense.
En même temps vu comme c'est fun les trash mobs on va pas se plaindre
En tout cas ça chôme pas niveau développement et ça fait bien plaisir

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Ha perso, je me rappelle plus du pull des deux premiers géants de MC que du reste des first downs. Mais oui, c'est vrai que la lassitude venant..

Sinon, Kel'Thuzad, on le touchera peut-être même pas, va savoir. :p
Citation :
Publié par Guitton
En tout cas ça chôme pas niveau développement et ça fait bien plaisir
Oui, et le coup de l'event AQ a permis pour eux de se lancer dans autrechose alors que les joueurs n'avaient même pas vu le moindre mob des deux nouvelles instances, et celà a peut-être répondu à un manque communautaire de wow (je pense que c'etait ça)

Pour Naxxramas, ben je suis bien content d'avoir une instance dans l'univers mort-vivant (celui qui m'a fait aimé warcraft...^^), et apperemment blizzard prépare une instance dont les loot ne seront pas prévisibles celà dû au nombre de boss.
je trouverais un peu débile que le Roi "Most powerful being on Azeroth" Liche laisse crever son lieutenant comme une merde sans réagir.
Non Bon, c'est vrai je te l'accorde, Illidan n'est pas sur Azeroth...

Citation :
In the meantime, His trusted lieutenant, Kel’Thuzad, commands the Scourge in the Plaguelands -- eft in charge of Stratholme to lord its remaining empire within the Lordaeron continent from Naxxaramas Necropolis, while Arthas the Lich King recovers his strength. Expect the Necropolis of Stratholme to be similar to Blackwing Lair in difficulty. Kel'thuzad is the second most powerful entity in Azeroth, after the Lich King Arthas-Ner'zhul. Recently, though, a developer assured Ilidan is the most powerful in World of Warcraft currently.
Source : http://www.blizzplanet.com/modules.p...age&pid=152#23

Avec pas mal d'infos (historiques) sur cette nouvelle instance pour ceux qui n'ont pas joué à WIII.
Citation :
Publié par Aenelia
Non Bon, c'est vrai je te l'accorde, Illidan n'est pas sur Azeroth...
Cette déclaration va à l'encontre des dires de Chris Metzen à la Blizzcon puisqu'il a confirmé que la raison pour laquelle Arthas ne serait pas dans le premier add-on était qu'il était bien trop puissant pour que n'importe quel raid même de level 70 puisse se mesurer à lui alors qu'Illidan est prévu comme boss dans The burning crusade.

De plus cette déclaration d'un dev qui assurait qu'Illidan était le monstre le plus puissant de World of Warcraft avait été confirmée par un CM sur les forums US (y'a de ça au moins six mois - un an comptez pas sur moi pour retrouver la source) que la seule raison à ça était qu'ils n'avaient même pas commencé à créer Arthas et Northrend pour le jeu (alors que n'importe quelle personne qui a fait joujou avec les .MPQ sait que Illidan est déjà dedans) d'où l'importance du "currently" dans sa phrase.

Et pour finir, vu comme Illidan s'est fait botter le cul par Arthas en bas d'Icecrown alors que celui-ci était affaibli je doute franchement qu'il ait une chance contre la fusion Arthas-Nerh'zul.

Pis d'façon Sargeras > all.

EDIT: Quoique Medivh est supra balèze aussi mais comme on sait jamais s'il est vivant ou mort ça aide pas trop
Et à quand le premier raid sur Northrend, histoire de kikooter à IF avec Frostmourne

*Mode dream on*

Ou alors avec un PJ qui deviendrait le nouveau Roi Liche commandant les armées du fléau et serait un WB pour tous les autres joueurs. Ca serait marrant, un WB avec une vraie IA et pas du genre "oui, je tape un petit orc tout moche, je vois sa vie remonté 400mille fois en boucle, mais je le tape encore"

*Mode dream off*
Citation :
Publié par DrChocapic
Cette déclaration va à l'encontre des dires de Chris Metzen à la Blizzcon puisqu'il a confirmé que la raison pour laquelle Arthas ne serait pas dans le premier add-on était qu'il était bien trop puissant pour que n'importe quel raid même de level 70 puisse se mesurer à lui alors qu'Illidan est prévu comme boss dans The burning crusade.
[...]

Illidan comme boss mais non tuable,a t'il dit aussi

Sinon pour Kel,je vois bien le Roi Liche intervenir juste au moment ou l'on va donné le coup de grace a Kel.
Il arrive,il OS le MT et ceux qui dps^^ puis il se barre avec Kel en se foutant de ta gueule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés