Naxxramas annoncé pour 1.11 environ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arty
Illidan comme boss mais non tuable,a t'il dit aussi

Sinon pour Kel,je vois bien le Roi Liche intervenir juste au moment ou l'on va donné le coup de grace a Kel.
Il arrive,il OS le MT et ceux qui dps^^ puis il se barre avec Kel en se foutant de ta gueule
?? pourquoi Kel'thusad ne serait pas tuable ?? Il n'a rien du charisme du roi liche (stop l'appelé arthas!!!) et d'Illidan.

On va le péter stou
Citation :
Publié par DrChocapic
Pis d'façon Sargeras > all.

EDIT: Quoique Medivh est supra balèze aussi mais comme on sait jamais s'il est vivant ou mort ça aide pas trop
Elune >>> * et de très trés loin
Citation :
Publié par Sorine
Elune >>> * et de très trés loin

le jour où on pourra la combattre en instance 40, un seul mec de ce raid ce solotera le Roi liche et Azhara en solo
Illidan peut pas être supérieur au roi liche

Souvenez vous, dans la campagne, arthas lui met la branlée du siècle à illidan, et pourtant, il a même pas encore la puissance entière de nerz'hul.

Donc je veux bien qu'illidan à put s'entraîner depuis, mais s'il était plus puissant qu'arthas il serait parti lui foutre sur la tronche pour se venger, or, il se cache dans l'outreterre ;p
Citation :
Publié par Polcogrim
*Mode dream on*

Ca serait marrant, un WB avec une raie IA et pas du genre "oui, je tape un petit orc tout moche, je vois sa vie remonté 400mille fois en boucle, mais je le tape encore"

*Mode dream off*
Si on veut, mais ça me parait pas facile de latter la gueule à un mob aussi puissant et qui cible intelligemment. En particulier, les healers vont se faire one shot toutes les secondes ou un truc du genre et les tanks auront l'air un peu plus cons pas longtemps après.
Citation :
Publié par Leoker
S'il y a une chose ou ils sont très forts, c'est bien le devellopement, le nombre de contenu qu'il rajoute a chaque fois est assez impressionant.
T'as oublié se faire du fric sur le dos des joueurs accros en fournissant des serveurs de merde.
"Mouais bof" et "omega woot" en même temps en fait...

Je trouve ça dommage de rajouter encore du contenu pour le très haut niveau quand on sait que même pas 10% des joueurs vont pouvoir aller ne serait-ce qu'à AQ 40 (voire BWL), remettre quelques instances 60 à 5/15/20 serait plus mieux à mon avis.

Mais bon, miam miam quand même Kel Thuzad machin là, il a l'air sympa
Citation :

Je trouve ça dommage de rajouter encore du contenu pour le très haut niveau quand on sait que même pas 10% des joueurs vont pouvoir aller ne serait-ce qu'à AQ 40 (voire BWL), remettre quelques instances 60 à 5/15/20 serait plus mieux à mon avis.

Je suis assez dacord , meme si ca a l'air cool , moins de 20% des lvl60 vont a mc donc bon il vaudrai mieux rajouter des instances a 5/10 mais bien scriptés qd meme.
Sinon ca me parait imrobable qu'on puisse tuer kel'thuzad meme a 40 , il s'enfuira ou sera secouru je pense.
Citation :
Publié par Kebab/Soroya

le truc c'est que sur 5.5million d'abonnes, y'a un tres grand nombre ( meme si pas en % ) qui deja tout fait, et devrai bouclier AQ d'ici 2mois ...
Et puis vaut mieux Trop de contenue que trop peu

ps : je viens de me relire .. ca fait peur
Citation :
Publié par Loserhunter
Je suis assez dacord , meme si ca a l'air cool , moins de 20% des lvl60 vont a mc donc bon il vaudrai mieux rajouter des instances a 5/10 mais bien scriptés qd meme.
Sinon ca me parait imrobable qu'on puisse tuer kel'thuzad meme a 40 , il s'enfuira ou sera secouru je pense.
Mais pq vous continuez à penser qu'on pourra pas le buter ? Il a rien de charismatique ce boss là :x
Citation :
il s'enfuira ou sera secouru je pense.
Ce n'est plus wow, c'est rick hunter ce scenario.

Personnellement je préfere des instances a 5 ou on se concentre que ces grosses machineries à 60 joueurs ou tu peux aller surveiller la cuisson de ton steack entre chaque monstre tué.
Citation :
Publié par Marnot
Mais pq vous continuez à penser qu'on pourra pas le buter ? Il a rien de charismatique ce boss là :x
Parcequ'on tue pas les gentils quand on peut
Citation :
Publié par Sabotage
Ce n'est plus wow, c'est rick hunter ce scenario.

Personnellement je préfere des instances a 5 ou on se concentre que ces grosses machineries à 60 joueurs ou tu peux aller surveiller la cuisson de ton steack entre chaque monstre tué.
Il me semble que, les raids se compose de 40 joueurs maximum et non 60...
D'autre part, si tu arrive à aller surveiller la cuisson de ton steack entre chaque monstre tué, permets moi de te demander à quel jeu tu joue ?

Saiyans - Human Warrior - < Exode > - Archimonde (Fr) -
http://ctprofiles.net/16705
Oué enfin ce qu'il veut dire c'est que le jeu la majorité des joueurs préfèreraient voire naitre une instance a 10 de difficulté moyenne plutot qu'une instance a 40 qu'une petite minorité seulement pourront faire.
C'est mon sentiment du moins.

Citation :
D'autre part, si tu arrive à aller surveiller la cuisson de ton steack entre chaque monstre tué, permets moi de te demander à quel jeu tu joue ?
Oué enfin bon a mc tt le monde n'est pas aware sur les trash , ya meme bien 2 afk en moyenne. Iil me semble que c'est la signification du post d'au dessus
Tire la langue
Puis je me permettre de penser que, comme moi, il joue a world of warcraft ?

40 ou 60 joueurs, ca reviens au même pour quelqu'un qui préfère les petits comités, où je pense il est plus facile de découvrir les gens, les connaitre (pour les apprecier ou les detester par la suite, c'est selon), et peut ^tre plus facile de s'amuser.

Monter un raid de 40 nécéssite un investissement plus fort, et une certaine rigueur pour venir a bout des objectifs, en plus d'un temps conséquent.

Et avec 40personnes pour avancer, au moindre faux pas, ou alors quand tu arrive devant un boss, et que ca n'est pas de la routine pour une bonne partie des 40 personnes, tu perd facilement dix minutes pour enchainer, alors ca donenpeut êre pas le temps de se faire un couscous, mais un steak c'est rapide

enfin bon , ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres
WoW s'oriente de plus en plus vers le grobillisme j'ai l'impression. C'est toujours des gros donjons de raid dédiés aux kikitourdurs, mais des instances à 5 ou 10 on peut toujours se brosser...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés