Une question que je me pose ( et qui n'est pas un troll, pardon d'avance si cela sonne comme tel )
L'ajout de contenu 5/10 joueur , soit . Mais est ce que ces nouvelles instances vont trouver leur public ?
Je m'explique . Le reproche fréquent que je vois passer au sujet des instances reservées au joueurs 40 est : Ca prend trop de temps < ajouter remarque déplaisante avec no-life dedans > .
Or , si on propose un urbs like 'ultra-scripté' avec donc une difficulté plus complexe si possible liée a l'apprentissage et pas au métériel , est que que la majorité des gens réclamants ces nouvelles instances vont vraiment y aller ? :/
Parce que ce genre d'instance risque d'etre un peu plus longue à maitriser ( 5, 6 heures ) tout en ne devant pas comprendre de lock/reset comme ZG/MC/BWL/etc... ( autre gros frein pour les joueurs occasionel que je connais )
Ceux motivé à y aller devront faire preuve d'un degré de volonté et d'organisation bien proche des guildes zg/mc et + . ( se prevoir la soirée pour ca, ramener les potions, revenir avec les même ou connaissant la méthode ....) Donc des gens qui selon moi se brident d'eux même leur possibilités et iraent aussi bien à monter leur guildes au moins pour zg .
Mais mettons que cela soit comme une passerelle d'entraînement vers ce genre de structure ( et pourquoi pas

) Reste des problème d'équilibrage . Epique a volontés : suréquipement ( passe encore) mais surtout surabondance de gemme et shard , ce qui est un vrai déséquilibre . Loots bleu principalement ? Autant aller a hache tripe ( dm ) . Loots non désenchantable ? Cela force les gens a retourner farmer ht/urbs pour des shards :x
OU alors cette nouvelle instance est excatement pareil ( en niveau de difficultée ) qu' urbs / strath , et dans 1 mois les gens en on déja marre, voire avant si les loot d'epique sont régulés pour éviter le dérèglement que j'evoque juste au dessus .
Bref, pas si évident que ca quand on regarde le tout dans son ensemble .