NOTE : ceci n'est que mon avis et ma "vision" de la chose, donc clairement subjectif
Pour moi cette ouverture est quelque chose d'excellent et de "triste" (si je peux m'exprimer ainsi)
Excellent - juste savoir que du nouveau contenu va être ajouter, en plus un bon gros donjon ("the hardest one !!"), que des guildes "légendaires" vont essayer de battre en un temps record et ainsi faire des zolies vidéos me plait énormement.
Triste - car comme tout bon "faux" (je joue quand même pas mal) casual je n'y metterais surment jamais les pieds, ou alors dans fort longtemps.
Et savoir que je paie pour ce contenu merveilleux et que je n'ai pas les moyens d'y aller, m'attriste un peu.
Les moyens, parlens-en ... juste avant de me faire flammer et me dire que les teams pickup "m'attendent" les bras ouvert, je vais vous poser une question :
Disons que je trouve une place pour un de ces fameux groupes, cool j'ai la possibilité "in-game" de faire l'instance de mes rêves ... mais est-ce que celà va en être de même avec ma VRAI vie, car comme surment la majorité, j'ai un boulot, j'ai des amis, je fais un sport etc...
Je suis désolé, mais réserver un horaire fixe pour une semaine entière celà m'est impossible.
D'un autre côté, je ne veux pas être stuffé comme les grosses guildes, je veux juste pouvoir diversifier mes sorties avec ma petite guilde dans des instances à 5 ou 10 pour le fun et pas pour les stuff.
En me relisant je vois que je pars dans tous les sens, désolé, mais en résumé je pense que rajouter des donjons "épic" c'est très bien, mais qu'ils rajoutent aussi du contenu casual comme ça tout le monde il est content (oui oui, je suis un grand naif

)