Naxxramas annoncé pour 1.11 environ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Ah bon ? t'as essayé de torcher BWL avec tes 40 "péquins" sans aucun spoiler ?
Vu l'ensemble de son message, je dirais même qu'il/elle n'a même pas tenté de faire MC sans les spoiler :x

Evidement que ca n'a rien d'épique jusqu'a Domo - raggy ( le temps de se stuff ) comme ca :/
Citation :
Publié par Olo Frey

Andro le probleme c'est que c'es bien des donjons pour 40 personnes super dur ok je le ferais peut etre un jour ok ( PS: MC en pick up tu reves quand meme)
Pas nécéssairement, je rappelle qu'a une époque on disait "OMFG Onyxia nawak ce mob on pourra jamais le tuer, trop balèze". Ce que le HCG voit et que le casual ne voit pas, du à la différence de stuff, c'est l'évolution du jeu sur le long terme. Je vois sur mon serveur pas mal de monde non guildé avec des épaulettes T1, chose impensable il y a 6 mois.
Citation :
Mais j'aimerais quand meme avoir des instances 5-10-20 des aventures que tu peux faire en pick up avec quelques drop bleues sympa style HT le truc que tu te fais
pendant 2-3 Heures pas une énorme machine de guerre
La, d'accord, mais le plaisir de voir une "machine de guerre" bien huilée fait partie de ce que recherchent les HCGs, qui sont bien plus axés performance collective qu'individuelle. (Il y a une instance AQ 20 plus facile que ZG selon les dires des gens sur le serveur test hein, faut pas l'oublier). Je rappelle que quand HT est sorti l'instance était DURE, et a été nerf moultes fois, souvenez vous des MS de Kromcrush qui ignoraient l'armure...

[/quote]PS: et je ne parlerais meme pas du contenu 1-60 qui bouge quasiment pas du tout la aussi il faudrait faire quelque chose[/QUOTE] Bah on se retrouve toujours avec le même problême: le nombre d'heures de développement est limité, ils ne peuvent pas tout faire à la fois. Avec les nouvelles races et l'extension il y aura surement au moins du nouveau contenu 1-20.

Le problème des instance "dures", c'est qu'elles doivent l'etre pour les HCGs, sinon ils vont rouler dessus et ridiculiser la "dureté" de l'instance, les fournir en loots trop rapidement et encore plus créér de déséquilibre.
Tiens...Des mesureurs de braquemards.

Ce raid, celui d'Aube Rouge, poursuit sa route entre MC et BWL, avec ou sans spoiler.
et sans vos bons offices.

C'est dommage, hein?

C'est comme ça.

Mais mon propos n'était pas là.

Relisez ou non.

Comprenez ou non.

Je n'ai pas l'intention de vous aider.

*Je savais bien que j'allais en ramener un ou deux. C'est ça qu'est bien avé la pêche aux thons, on est sur de ne pas revenir bredouille.*
Citation :
Publié par Onkyo

*Je savais bien que j'allais en ramener un ou deux. C'est ça qu'est bien avé la pêche aux thons, on est sur de ne pas revenir bredouille.*
Un petit bandage pour l'ego ou ca ira ?

Non, sans vouloir te vexer hein, moi aussi j'en ai utilisé des spoilers ...Mais apres je viens pas dire en pleurant que le contenu est trop simple et accessible au premier simplet venu

C'est ca qui m'amuse chez les gens comme toi : ouinnn c'est trop simple :xx ... ( ou alors avec l'air blasé c'est selon ) apres avoir lu en long, en large et entravers les soluces qui pullulent sur les sites des autres guildes

Tu n'a pas un peu l'impression que c'est paradoxal ?
Des instances pour petits groupes de 5-10, il y en avait au debut tels que stratholme et scholomance : malheureusement, elles ont ete nerfe à la demande de trop de joueurs qui leur reprochait justement une difficulte sois-disante exageree. Ces instances etaient interessantes comme ht jusq'au jour, ou blizzard les nerfent à la demande de certains joueurs.

IL faut aussi constater que le developement des instances pour 5-10 sera toujours moins riche que els instances de 40 car les possibilites sont moins nombreuses ( dixit tigole) : pour quelles raisons ? de part justement le nombre de joueurs, le nombre de possibilte est reduite : il est difficile de concevoir pour une instance de 5, des possibiltes comme des changeemnts d'aggro, des bifucations de groupes dans une instance, des variations dans le pop des mobs , dans la fait de tourner un mob dans un sens , dans un autre en fonction des aoe ext bref, de part sa petitesse d'un groupe de 5, les mechanismes de boss , de rencontres sont beaucoup moindre q'a 40 .

A 40 , 20 , le nombre de variance dans les mts, les pieges, les aoe, les pops de mobs, les changements d'aggro, la possibilite de scinder els groupes ect font qu'il est beaucoup plus facile à n'importe quel mmoprg de produire et de diversifier les donjons pour plusiuers groupes que pour un seul.

Ca veut pas dire que blizzard ne fera pas de donjons pour 5-10 non, mais juste q' il est plus facile pour eux de developper "" facilement "" de nouveaux challenges-experiences pour 40 que 5.

Enfin, pour ma part, je trouve que blizzard a une certaine conception du jeu qui permet à tous de s'y retrouver à plus ou moins long terme: des donjons pour hl au debut, nerfer ensuite pour que plus de monde s'y retrouve; et des quetes -ajout petit à petit de zones comme aq20 ou zul qui permettent à des guildes un peu plus familiale de s' y retrouver.

led des milleniums, un pur con, lemessager sybillin, l'ame noire.
Pff C'est saoulan de voir que blizzard ignore encore une fois ceux qui n'on pas les moyens en terme de temps et d'effectifs de faire les grosses instances a 40 sur 1 semaine.

M4enfin il semblerai que ce ne soit pas pret de changer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés