Michaelinio |
Dernières publications

Mon record se situe entre 5 et 10, mais la plupart du temps, j'ai 0 ou 1 coup fatal. Prêtre spé holy/disc qui heal (healait pl... Lire la suite

Faut arrêter de cracher sur les instances à 40. Je rapelle : MMORPG = Massively Multiplayer Online Role Playing Game. ... Lire la suite
Encore moins des instances à 5 alors....si ca tenait qu'à moi, il n'y aurait même pas d'instance. A quoi bon jouer à un mmorpg... Lire la suite

difficilement possible :p il a été 2e ou 3e warrior 60 du server si mes souvenirs sont bons.... Lire la suite

Maintenant, allez au buraliste le plus proche et achetez-vous un ticket d'euro-million (et bien sur, vous me donnez 50% des ga... Lire la suite

une guilde capable de faire majordomo mais pas kazzak est juste une guilde qui ne veut pas se donner les moyens de le camper.... Lire la suite
oui, cette arme est devenue banale pour toute guilde qui fait MC....... Lire la suite

j'avais compris qu'il avait eu juste les jambières transcendance à la première lecture, mais c'est vrai que maintenant que tu ... Lire la suite

Questions à la con sur l'ESPRIT. Vous savez cette caractéristique qui fait rire :/
WoW - Les Aventuriers d'Azeroth
WoW - Les Aventuriers d'Azeroth
solution a tous vos problèmes : avoir des items de set épique de MC/BWL :D beaucoup d'int, beaucoup de sta, beaucoup d'esprit ... Lire la suite

par pitié, ne venez pas sur Illidan ! hier encore, il y avait de la queue pour entrer sur notre server !... Lire la suite

le tigre épique noir pré-update, j'aurais bien aimé l'acheter, mais j'avais pas les moyens à l'époque :sanglote: Anzu, Illid... Lire la suite

Situation : Premier jour de la Foire en mulgore. (je suis prêtre elfe, server pvp), cependant, je ne peux pas attaquer les hord... Lire la suite