Conseil pour Choix de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vais me remettre a WoW avec 2amis et on cherche un serveur deja peuplé, avec assez de monde, sans grosse guilde qui ne laisse aucune chance, PvP ou Normal je ne sais pas je n'ai jamais vu la différence (J'ai que joué sur Sargeras pour l'instant)

Quel serveur me conseillez vous ?

Merci d'avance, les moqueurs/floodeurs passé votre chemin
Merci pour vos réponses, mais a part Illidan, vous me proposez des nouveaux serveur, etes vous sur qu'il y a beaucoup de monde ? Je ne veux pas d'un serveur sous peuplé..

Je sais avec des reactions comme les miennes ca va pas faire avancer les choses, mais bon !
Citation :
Publié par ZeuTh | L'OurSs
un serveur deja peuplé, avec assez de monde, sans grosse guilde qui ne laisse aucune chance
Je crois que ca va pas ensemble, faut choisir
Avec des grosses guildes, ok, mais je veux dire pas de guilde nolife qui ont etais 60 2jours apres l'ouverture du serveur ?

Le nouveau serveur PvP/Rp est assez fréquenté ?
Il est tellement bien fréquenté que la limite de population a été temporairement baissée pour éviter un engorgement des zones bas niveaux qui pourrait limiter la qualité de l'ambiance du serveur.
C'est à mon avis le serveur idéal pour n'importe qui n'aimant pas les joueurs en bas âges et le manque de maturité.
Citation :
Publié par Thagazok
C'est à mon avis le serveur idéal pour n'importe qui n'aimant pas les joueurs en bas âges et le manque de maturité.
Heu, c'est à voir ça...Je ne serais pas aussi rassuré que toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés