[Illidan] [Sins] couché ragna

Répondre
Partager Rechercher
voila comme je n'ai vu aucun de mes confrere post et peu de temps après les fallen (sérieux les mecs depuis le temps que vous y étiez il était temps ^^ )

SINS la guilde a fait tomber ragna qui m'a gentiment donné un pantalon de transend + un de courroux , un anneau de sulfuras et une hache de barré ainsi qu'une jolie cape pour les autre

voila voilou j'ai pas de screen qui traîne mais sa devrais vite tourner parsi parla
Et bien bravo à vous.

Pour les messages, essayez quand même de faire plus long que "gg", faire un message de plus de 3 lettres c'est pas très difficile non plus ...

Edit : Oops désolé pour l'orthographe qui m'avait pas piqué les yeux
Citation :
Publié par nanabozo
SINS la guilde a fait tomber ragna qui m'a gentiment donné un pantalon de transend + un de courroux , un anneau de sulfuras et une hache de barré ainsi qu'une jolie cape pour les autre
J'adore :x

Ah wow, le loot et le partage, une affaire de coeur ...
Citation :
Publié par Havoks

j'avais compris qu'il avait eu juste les jambières transcendance à la première lecture, mais c'est vrai que maintenant que tu le soulignes, ca porte à confusion !
Citation :
Publié par Havoks

Ouai enfin j'imagine qu'il a du mal a porté du stuff guerrier et pretre en meme temps un anneau mage et une hache de tank.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés