Vos Coups Fatals

Répondre
Partager Rechercher
Pourriez vous ici , indiquer vos records de coups fatals en BG.

Certains se plaignent de l'inefficacité de leur classe , mais on retrouve celle ci bien souvent en tete de liste des plus gros fragueurs en BG notement a Alterac.

Vos scores permettraient de voir quelle est la classe qui dans l'ensemble tue le plus.
Citation :
Publié par Malka
ceux en haut du score, ce sont les meilleurs "voleurs de frag", donc notamment : les warrior et les démos
Bah ui , je dirais mm chaman en +... je compte plus le nombre de fois ou je descend les cible et ou le pti horion crit vient me own mon frag

Cela dit , execute aide enormement a voler les frag. Mais certaines classe ne sont pas en reste. Du genre voleur qui vien ambush la cible a 25%
Sur kargath (us), à alterac valley, on a un guerrier côté horde qui a fait 65 kills 0 death, une fois...

Enfin, sûrement pas qu'une fois, vu qu'il est soigné par son petit bataillon de soigneurs..

Sinon, pour faire plus représentatif, sur les serveurs de test, donc, où personne ne se connait, donc difficile de s'organiser à ce point, mon record doit être un truc du genre 30~kills 1 death.
Mon record se situe entre 5 et 10, mais la plupart du temps, j'ai 0 ou 1 coup fatal.
Prêtre spé holy/disc qui heal (healait plutot) à Alterac, ce qui est rare.

Au fait, les prêtre spé ombre qui prennent pas la peine d'enlever la forme d'ombre alors qu'on est sur le boss final d'Alterac ont rien compris au jeu. Je dis ca, car quand je joue mon alt à Alterac (lui ne peut pas heal) ca me sidère de voir les tanks crever sur ce boss ou sur les pulls d'élites précédent le boss car il recoit aucun heal et à coté, il y a 2-3 prêtre shadow qui se touchent.
Scission de la discussion pour virer tous les hors-sujet.

On ne vous demande pas vos plus gros dégâts mais le meilleur score que vous ayez fait en coups fatal en BG. Restez dans le sujet.

Cela dit, je ne sais pas si cette discussion ne va pas être fermée rapidement... On va voir comment ça évolue.
le but de ce post n'est pas de provoquer quelque polemique que ce soit mais juste voir en pvp quel classe fais en general le plus de kill.

biensur d'un joueur a l'autre et selon son stuff cela varie mais j'ai constaté que la plupart du temps les 1er frageur etais les chasseurs , mage , demoniste et voleur.

quand pensez vous ?
Je trouve ce comportement parfaitement idiot, le nombre de frags ne sert à rien, ça ne rapporte pas + d'honneur, si vous êtes groupés vous recevrez autant que ceux de votre groupe suffisement proches, et sinon ce sera en fonction du % de vie que vous aurez retiré à votre ennemi (je crois), coup fatal ou pas.

Le nombre de morts, pareil, personnellement je préfère crever en boucle à foncer dans le tas à Alterac si ça fait suivre quelques uns et qu'on peut avancer, plutôt que rester à portée maximale de mes sorts pour frag comme un planqué. Et je rappellerai que le chaman, même si je le fais rarement, est censé heal un peu .

Bref, je réponds pas tellement, mais je trouve le sujet de départ moyen ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mathéo
le but de ce post n'est pas de provoquer quelque polemique que ce soit mais juste voir en pvp quel classe fais en general le plus de kill.

biensur d'un joueur a l'autre et selon son stuff cela varie mais j'ai constaté que la plupart du temps les 1er frageur etais les chasseurs , mage , demoniste et voleur.

quand pensez vous ?
D'accord, Hunt/mage y à pas photo à surveiller le top 10 d'alterac assez souvent
89-15 a Alterac

Citation :
Publié par Malka
ceux en haut du score, ce sont les meilleurs "voleurs de frag", donc notamment : les warrior et les démos
C'est connu : avec la multitudes d'instants qu'ils ont, les demos sont les pros du vol de frag
Citation :
Publié par Mathéo

quand pensez vous ?

Que tu cites la moitié des classes du jeu , et que Wow est un mmorpg , pas un fps .
200+ "coups fatals" avec mon mage avant que je le delete à Alterac.

PS: c'était un de mes premiers (si pas le premier) Alterac à l'époque où ils duraient rarement moins de 3h/4h (au tout début quoi )
Champion Jeno:Prêtre lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
Légionnaire Jena:Rogue lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
DAoC:
Jenova Waldner:Paladin lvl50 8L5@ Shrouded Isles Alb/Orca -<Incoming> (STOP)
mon record avec mon chaman lvl 34: 22-2-65 (sur un goulet à rallonge avec une team alliance 10 en def qu'on a farmer tellement ils saoulaient - pas à leur cimetierre mais sur leur drapal )

mon record avec mon paladin lvl 60: 6-15-6 à Arathi (vive le solo côté alliance ^^) ou plus sérieusement un 21-39-257 sur un Alterac complet (le seul que j'ai fait)
J'aime beaucoup les bg alterac " survivor " aussi , en general je prend un savory delight pour etre en pirate et jouer comme ca , c'est assez marrant

J'ai deja fait un 170 - 0 a alterac , j'avoue que cetait assez marrant / stressant ( Survivor mode ftw )

J'ai juste un screen sinon http://skydexter.free.fr/images/jol7.jpg , 152 a 2

Cependant sa joue beaucoup dépendant de la duré de l'alterac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés