[Illidan] Rumeur!!

Répondre
Partager Rechercher
Les temps sont dur sur le serveur illidan. Des files d'attente de 30 minutes, un serveur pas stable surtout quand on se trouve a BWL. Tout ca nous amene a une chasse aux sorciere pour decourager les nouveaux. Il se dit depuis un certains temps sur illidan mais sur d'autre terres reculées que les nouveaux ne sont plus les bienvenue et qu'il serait temps pour eux d'aller jouer sur des terres plus desertique. En gros la rumeur veut que le gris soit systematiquement tués pour le degouter de venir sur ces terres fertiles. La raison est simple 30 a 40 minutes chaque soir pour se co. Pour eviter cette file il faut virer donc par defaut les nouveaux en les tuants. Je trouve cela un peu rapide sur la reflexion mais cette rumeur prend forme. Passer le lvl 10 ca devient ingerable de jouer sur illidan( j'ai pris un rerol pour verifier). Donc sur ceux les nouveaux bon courage mais sachez que vos ainés ne vous feront pas une place au soleil sur illidan.
Encore un bon exemple de la connerie humaine ma foi

Perso ca me fout la gniak vos imbécilité de maternelle, ca me frustre aussi (le 60 qui te kill 5 fois de suite et te crache dessus... voilà quoi p)

Mais ca me fout + la gniak qu'autre chose, méthode moisie qui ne ménera à rien excepté à une mauvaise ambiance de jeu.
Citation :
Publié par Lepredi
...
Si on pouvait kill à vue les gens comme toi ig, même de sa propre faction, pour les dégouter d'être aussi con, peut être qu'il n'y aurait plus de file d'attente oui

Sinon, t'es pas content, tu retournes sur daoc, non ?
Super ta mentalité Lepredi et très intelligente ta réaction .Ayant un perso lv 60 je n'irais pas m'amuser a tuer les rerolls pour ne pas avoir de file d'attente , cette manière d'agir est complètement égoïste .Pour pourrir l'ambiance du serveur tu es sur le bon chemin ainsi que tous ceux qui pensent la même chose .
sur se serveur ya des boulets voir des renards (attention subtile ) qui chain les low lvl et sa depuis le lancement du jeu pas la peine d'aller chercher plus loin

et blibli en implantant des mob elite rare dans des zone low lvl (style le dragon a darkshire ) ne va pas arranger les choses
Citation :
Publié par Myria
Super ta mentalité Lepredi et très intelligente ta réaction .Ayant un perso lv 60 je n'irais pas m'amuser a tuer les rerolls pour ne pas avoir de file d'attente , cette manière d'agir est complètement égoïste .Pour pourrir l'ambiance du serveur tu es sur le bon chemin ainsi que tous ceux qui pensent la même chose .
C'est sur, ce voir pourrir une soirée à cause des ld à 30mn d'attente dans une file d'attente c'est mieux, il serait temps que les gardiens de la morale aille voir ailleurs.
Citation :
Publié par alashraf
parce que tuer un reroll tu crois que ça empêchera les file d'attente ??
Reroll sûrement pas, nouveau oui, puis c'est un serveur pvp, on a pas à se justifier.
Mais lol il y en a 2 ou 3 sur ce post qui ont lu le post d'origine en diagonale ou qui ont de sérieux problèmes de compréhension
Lepredi n'encourage pas cette pratique, au contraire, il la dénonce

C'est vrai que la plupart des HL que je croise ne m'épargne pas.
Mais en même temps je ne leur en veut pas trop, je fais la même chose avec les allys allant du vert au rouge pour moi >>> aggro à vue ^^
Tant que cela n'est pas suivi d'un camping qui t'empêche de jouer, spa bien gênant.
Citation :
Publié par Brokk
Mais lol il y en a 2 ou 3 sur ce post qui ont lu le post d'origine en diagonale ou qui ont de sérieux problèmes de compréhension
Lepredi n'encourage pas cette pratique, au contraire, il la dénonce

C'est vrai que la plupart des HL que je croise ne m'épargne pas.
Mais en même temps je ne leur en veut pas trop, je fais la même chose avec les allys allant du vert au rouge pour moi >>> aggro à vue ^^
Tant que cela n'est pas suivi d'un camping qui t'empêche de jouer, spa bien gênant.
Moi je l'encourage
Thumbs down
savoir lire et comprendre
LOL,
Je pense que certains ne savent pas lire, comme corba myria etc..... Dénoncer n'est pas forcement pratiquer. Enfin la moindre des politesse pour ces personnes c'est de s'excuser au lieu d'insulter, fustiger les autres. J'ai trouvé leur post trés limite sur la pertinence des propos.
Donc retournez a l'ecole, apprenez a lire et a faire la part des choses puis venez poster sur jol!!!!!!

Merci brok d'avoir recadré tout ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés