alashraf |
Dernières publications

Leurs but n'est pas de nous divertir, il est d'engranger un max de profit comme toute entreprise. Faut arrêter de croire que... Lire la suite

ils sont malins chez WG, dans la boutique Premium ils ont ajouté des jetons pour la mission WZ111 pour chaque nations. Comme... Lire la suite

les changements ont l'air intéressant, je supporte plus la première dans l'état actuel... Lire la suite

y'a que les cons qui changent pas d'avis...:) j'ai essayé le mode fenêtré hier, la barre qui reste en haut fait tache mais a... Lire la suite

le soucis reste qu'ont ne peut pas faire alt+tab pour allez voire les recettes sans relancer le jeux alors le bout de papier ri... Lire la suite
jamais de la vie je ferais oui !!!!!!!!:ange::ange:... Lire la suite

2 cartes graphiques oui on peut sur certaines CM mais je crois qu'elle doivent êtres identiques..... ceci n'est pas un avis de ... Lire la suite

5 plantages en 1h30 de jeux pour moi :( et a chaque fois en plein mandat .......... Lire la suite

j'ai aussi un soucis avec la manette PS3, une fois les drivers installés je n'ai pas les pad analogique dans la config FF14, (e... Lire la suite

je désespère aussi, je suis a 89% depuis 3 jours du 1/7 et rien n'avance je suis chez free quelqu'un aurait il une solution ... Lire la suite

re tout le monde bon, j'ai commander une bonne partie du matériel et je suis en train de la monter :doute: finalement j'a... Lire la suite
merci bien pour ta réponse, même si je pense que j'aurais besoin d'aide encore ^^ monter sois même la première fois c'es... Lire la suite
et hop nouveau problème, en regardant les 2 DD SATA de plus prêt j'ai vu une sorte de connecteur 8 broches dessus, après le... Lire la suite