alashraf

Dernières publications

RSS
18 décembre 2014 à 07:37 - Messages
Leurs but n'est pas de nous divertir, il est d'engranger un max de profit comme toute entreprise. Faut arrêter de croire que... Lire la suite
15 décembre 2014 à 09:18 - Messages
ils sont malins chez WG, dans la boutique Premium ils ont ajouté des jetons pour la mission WZ111 pour chaque nations. Comme... Lire la suite
27 mai 2014 à 11:50 - Messages
les changements ont l'air intéressant, je supporte plus la première dans l'état actuel... Lire la suite
9 septembre 2010 à 13:34 - Messages
y'a que les cons qui changent pas d'avis...:) j'ai essayé le mode fenêtré hier, la barre qui reste en haut fait tache mais a... Lire la suite
8 septembre 2010 à 21:42 - Messages
le soucis reste qu'ont ne peut pas faire alt+tab pour allez voire les recettes sans relancer le jeux alors le bout de papier ri... Lire la suite
jamais de la vie je ferais oui !!!!!!!!:ange::ange:... Lire la suite
8 septembre 2010 à 13:53 - Messages
2 cartes graphiques oui on peut sur certaines CM mais je crois qu'elle doivent êtres identiques..... ceci n'est pas un avis de ... Lire la suite
8 septembre 2010 à 08:56 - Messages
5 plantages en 1h30 de jeux pour moi :( et a chaque fois en plein mandat .......... Lire la suite
6 septembre 2010 à 08:49 - Messages
j'ai aussi un soucis avec la manette PS3, une fois les drivers installés je n'ai pas les pad analogique dans la config FF14, (e... Lire la suite
3 septembre 2010 à 13:44 - Messages
je désespère aussi, je suis a 89% depuis 3 jours du 1/7 et rien n'avance je suis chez free quelqu'un aurait il une solution ... Lire la suite
25 août 2010 à 20:13 - Messages
re tout le monde bon, j'ai commander une bonne partie du matériel et je suis en train de la monter :doute: finalement j'a... Lire la suite
merci bien pour ta réponse, même si je pense que j'aurais besoin d'aide encore ^^ monter sois même la première fois c'es... Lire la suite
et hop nouveau problème, en regardant les 2 DD SATA de plus prêt j'ai vu une sorte de connecteur 8 broches dessus, après le... Lire la suite

Jeux

    alashraf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    alashraf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    alashraf n'a publié aucune critique de jeu.