|
Je me pose une petite question pour les crafts,
je n'ai pas trouvé comment l'ont peut voir les recettes, sans avoir a fournir d'abord les composants. y a t-il un moyen? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
connaitre les recettes?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Non aucun moyen!
faut tout découvrir et ensuite noter sur un bout de papier... et le pire c'est que je plaisante même pas! Bon courage ![]() |
![]() |
|
|
Certaines recettes sont données via les mandats de crafts sauf si ils ont changé ca entre la bêta 3 et l'open ^^
|
![]() |
|
|
la est le grand intérêt d'approvisionner les bases de donnée des recettes que vous récupérez grâce au mandat que tout le monde , un site que je trouve particulièrement bien fait : http://ffxiv.yg.com/fr/recipes?c=31
|
![]() |
|
|
merci pour toute les réponse
![]() ![]() j'espère que plus tard on aura l'occasion de les consulter. |
![]() |
|
|
Bah, ça va faire comme dans le XI, je pense. D'ici quelques semaines, on aura des sites très complet fournissant les recettes.
![]() |
![]() |
|
|
le soucis reste qu'ont ne peut pas faire alt+tab pour allez voire les recettes sans relancer le jeux alors le bout de papier risque d'avoir un bel avenir devant lui
|
![]() |
|
|
joue en fenêtré tu pourat
|
![]() |
|
|
jamais de la vie je ferais oui !!!!!!!!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
La est l'avantage du double écran et/ou pc portable a coté
![]() |
![]() |
|
|
Ne pas oublier que pour les recettes, il faut avoir un certain niveau pour pouvoir les faire. La plus part des recettes wiki sont justes.
|
![]() |
|
|
S'ils sortent un guide officiel comme pour wow il va se vendre pas mal
![]() |
![]() |
|
|
A tout hasard, pensez à lancer FFXIV (fullscreen donc) via Steam, le Shift/Maj-Tab fonctionne très bien et vous pourrez aller sur le net :3
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|