connaitre les recettes?

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une petite question pour les crafts,

je n'ai pas trouvé comment l'ont peut voir les recettes, sans avoir a fournir d'abord les composants.
y a t-il un moyen?
Non aucun moyen!

faut tout découvrir et ensuite noter sur un bout de papier... et le pire c'est que je plaisante même pas!

Bon courage
à toi de noter les recettes "auto" que tu fais en faisant des mandats.
Tu peux aussi noter celles données lors de la réussite des mandats.

Ce qui est TRES nul, c'est de ne pas avoir de carnet à recette en jeu sur le personnage pour consulter les trucs trouvés / découverts .................................
C'est la la grande blague le trois quart des recettes notées sur les différents wiki ne fonctionnent pas chez moi, j'ai systématiquement :"vous ne pouvez rien synthétiser avec ces élément"
Je crois qu'il faut les apprendre pour pouvoir les faire(via récompense de quête ou achat a la guilde) et pas seulement avoir les bon éléments,le problème c'est que si tu note pas les recettes apprise tu ne te rappelle pas ce que tu sais faire et apparemment pas moyen de savoir ce que tu a appris par l'interface ou une quelconque commande.
Citation :
Publié par alashraf
le soucis reste qu'ont ne peut pas faire alt+tab pour allez voire les recettes sans relancer le jeux alors le bout de papier risque d'avoir un bel avenir devant lui
Bah, te plainds pas. A la base, FFXI ne permettait ni le alt-tab, ni le mode fenêtre, il a fallut des années et l'utilisation massive d'un windower non-officiel pour qu'ils se décident à implanter un windower officiel

Au moins, pour cet opus, ils permettent de base le mode fenêtre.
y'a que les cons qui changent pas d'avis...

j'ai essayé le mode fenêtré hier, la barre qui reste en haut fait tache mais au moins je peut retourné sur le bureau sans plantage.

mais bon je trouve ça quand même un peut lourd on est plus en 2002 quoi
Bah même avec les spoilers accessibles en alt+tab dans d'autres jeux, je me faisais quand même mes recettes de craft sur papier.

C'est comme pour la lecture, y en a qui aiment le contact de la couverture, le toucher des pages, et jamais ils ne liront une version digitalisée, bah moi pour mes recettes de craft c'est pareil, de jolis tableaux sur papier avec des couleurs et des schémas
Citation :
C'est comme pour la lecture, y en a qui aiment le contact de la couverture, le toucher des pages, et jamais ils ne liront une version digitalisée, bah moi pour mes recettes de craft c'est pareil, de jolis tableaux sur papier avec des couleurs et des schémas
On est artisan jusqu'au bout des ongles , ou on ne l'est pas

Enfin bon rien n'empêche de numériser tout ça par la suite

j'ai personnellement pris une jolie feuille cadriée, que j'ai mit dans un classeur avec des intercalaires pour chaque métier, puis j'ai commencé à écrire et la... ben j'arrive pas à bien me relire (j'écris très mal) du coup je l'ai fait sur le pc a coté de moi.(pour les irrécupérables vive les ordinateurs )
On sait à peu près combien il existerait de recettes pour chaque craft ? J'imagine qu'on ne va pas crafter que 3 sortes de bouclier en tout et pour tout non ? Et je ne considère pas la part de hasard dans le résultat donné (stats différentes pour un même nom de bouclier) comme une variété de craft, pour moi c'est le même objet à fabriquer !
A tout hasard, pensez à lancer FFXIV (fullscreen donc) via Steam, le Shift/Maj-Tab fonctionne très bien et vous pourrez aller sur le net :3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés