Aller à la page... |
aide sur une configuration de jeux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la 5870 est chère mais elle est meilleure, il y a pas photo. Après tout va dépendre de ton budget.
Sinon, en solution intermédiaire, la GTX470 qu'on trouve maintenant à 280€ http://www.cdiscount.com/informatiqu...470d513ib.html Elle est quasiment aussi puissante que la HD5870 pour unprix très nettement inférieur. Alors oui, elle a mauvaise réputation parce qu'elle consomme et chauffe beaucoup mais avec un HAF932 et une Seasonic 750W, il y aura aucun soucis. Après pour le SLI (et le crossfire), c'est un monde à part. Le rapport perf/prix est souvent intéressant, mais les performances varient selon les jeux, les drivers. Sans compter que le problème du micro stuttering. C'est un choix ni meilleur ni pire que du mono GPU. Une chose à laquelle faire attention : la carte mère que tu as choisi n'est pas appropriée car repasse en 4x sur quand 2 cartes graphiques sont branchées. Ca fait encore un surcoût. Sinon, un détail sur ta config : prends Windows 64bits. |
![]() |
|
|
Borh ça fait certes un surcoût, mais au prix où sont les GTX 460 1 Go désormais, leur SLI enterre la concurrence plus haut de gamme en perfs/prix. Et ça, aussi bien côté GTX470/480 que Radeon 5870/5970 ( cette dernière étant la seule sur le plan perfs à suivre la comparaison en prime ).
Du reste, compte tenu des titres énoncés, le SLI a de quoi s'exprimer. Bref je l'excluerais clairement pas des possibilités moi ! ![]() Le disque dur, je suis pas fan non plus. Je lui préfèrerais à espace équivalent un Raid 0 de F3 500 G(i)o, voir, si tu peux te contenter de moins, un Raid 0 de F4 320 G(i)o ( ce qui ferait donc 640 Gio ). Et comme disait borh, en cas de SLI, mieux vaudrait grimper un peu en CM, histoire d'avoir du 8x-8x à minima. |
![]() |
|
|
Sur les ports contrôlés par l'ICH, donc PAS sur les ports du Marvell.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|