alashraf

Dernières publications

RSS
3 août 2004 à 21:51 - Messages
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es un amour sans toi j'avais pas fini impossible de trouver de l'aidemerci merci merci... Lire la suite
3 août 2004 à 20:58 - Discussion
bonjour a tous alors voila , après 2 jour pour monter ma fame a windurst le pépé taru ma enfin confier la quête pour avoir asp... Lire la suite
31 juillet 2004 à 22:38 - Messages
salut a toi -le jeu tournera bien sur ton PC ,moi le mien est loin du tient et j'ai toutes les option a fond en 1024 et ça tour... Lire la suite
11 juillet 2004 à 20:03 - Messages
si je me rappel bien les maps des 3 royaume ( la ville et les régions avoisinantes ) se vendent dans chaque ville. les mienne d... Lire la suite
27 juin 2004 à 17:35 - Messages
j un athlon 1.4 GHz , 383 MDDR 266 , et une petite geforce 4 4200TI et FFXI tourne super avec les options a fondsalors avec les... Lire la suite
faite l'amour pas la guerre:amour: je vais te dire se que square conseilminimum:p3 800 Mhz-128 MB RAM-nvidia GeForce series gra... Lire la suite
2 juin 2004 à 09:46 - Messages
je vois pas ce qu il y a de mal a etre whm40/blm15 rank2pourrait on m'expliquer ce qui est mal la dedans:confus:... Lire la suite
25 mai 2004 à 19:51 - Messages
est ce que t'as donner le n° a 3 chiffres qui se trouve derrière ta CB il est nécessaire pour la sécurité de ton payement je cr... Lire la suite
:( :( :( désolé mais la je passe:confus:... Lire la suite
je te comprend mais balise pas qlq un va bien trouver ou ça se résoudra tout seul......courage:( :(... Lire la suite
25 mai 2004 à 19:42 - Messages
si tu es tout seul a l'acheter essaye le sitewww.importmadness.co.ukje l'ai eu au bout de 15 jours pour 61 euros tout comprispa... Lire la suite
22 mai 2004 à 13:42 - Messages
trouve toi un worldpass pour gilgamesh ainsi tu aura plus de chance de tomber sur des fr sympas pour t'aiguiller:) :)... Lire la suite
21 mai 2004 à 09:01 - Messages
:rasta: :rasta: t'en a marre de ton monk-elvann boiteux au point d'en faire un autre doudou ????:chut: ps:arrete de jouer toute... Lire la suite

Jeux

    alashraf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    alashraf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    alashraf n'a publié aucune critique de jeu.