RDM Tank ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, alors voila je sais pas si se sujet a deja été aborder mais je me demandais si rdm pouvai fair un bon tank ?!
Je mexplique :

RDM/WAR = Aquaveil > Stoneskin > Phalanx > Provoke > Defender > Cure I, II, III (pour gerer le hate)

grace aquaveil il peut Debuff

RDM/NIN Usutesemi pourrai aider mais aurai pas voke


merci ^^
Oublie tout de suite, tanker c'est pas le boulot du RDM, il a trop de sorts/abilities a gérer pour être efficace, sans parler des HP pas super...voilà
Pq je comprend rien ........ Lol mon jeu ce trouve a dallas pour l'instant je l'attend avec impatience alors je lit des forums sur FF XI et je comprend rien du tout ca a l'air trés compliquer tout ca j'ai lu des ptit guide mais j'ai encore bcp de chemin a faire je crois ^^ Je vais encore ramer bcp moi^^
non non tu verras ça vient tous seul, tu risque juste de te faire traité de boulet ou de noob au début mais tout le monde passe par la et, semble oublier bien vite que eux aussi il été mauvais
Oui ca c bien vrai... Je le voyais bien dans dark age of camelot mais bon kome j'avais un bon prof qui ma tout enseigner o départ ben ca a été mais la je serais tout seul et je crois ke le serveur sur lekel on tombe c'est aléatoire ....
bof pas besoin de worldpass, tu create et tu delete...ca peux etre long mais au moins tu te fais pas chier à rafraichir ta réception mail, en attendant désesperement un message muni d'un wp ^^
je sais je suis cynique.
Citation :
Provient du message de Sylmerìn
Oui Redmage est le meilleur Tank avec Ninja quand il tiens l'aggro.
Le Thief qui Fuidama sur le Redmage c'est très courant.
Merci sylmerin ^^

parceque en fait on essaye de crée un PT sur Phoenix et il se trouve qu'on a 2 RDM et pas de tank ..... alors bon je reflechissait a plusieur eventualitté ^^

se que tu dis me rassure, bon... j'espere trouver un vrai tank mais si vraiment il n'y en pas bah... meintenant je c'est que rdm peut tanker ^^

mais bon il faut forcement un thf pour fuidama sinon il tiens pas bien l'aggro c'est sa ?!

PS : j'en profite dailleur pour fair une annonce lol : si il y a des joueurs sur phoenix (c'est rare je sais ) que je ne connais pas encore et qui se rapproche du lvl 40 (on peut attendre) et qui sont interresser par une PT fix, bah..... /t Katataw IG
Citation :
Provient du message de Nag
sans parler des HP pas super...voilà
Stoneskine + Phalanx reduit partiquement tes dommage recu de 70% (estimation) voir + ..... + defender et la tu recois presque pas de dmg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés