prob de creation de character

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous voila j ai un petit probleme et si vous pouvez m aider ca serait bien cool.


j arrive a jouer sans probleme a ff mais pas moyen de créé un nouveau character j ai bien code de contenue a 1 euro par mois (merci square pour l ideé ) mais dés que je clique sur create ecran noir et plus rien, ça gratte .... ça gratte .

si quelqun a une info merci et pour les autres merci aussi
merci alashraf maintenant on va vachement me prendre au serieux
lol
n empeche si c est deja arrivé a quelq un je serait content de connaitre la solution

ps : alasharf ne me pourri plus mes post
Mmmh.. à tout hasard: essaie de désactiver l'option de création des personnages en mode "animation" (c'est dans le FFXI configuration tool ça, là où tu paramètres ta résolution et tout le reste). Il arrive parfois que ça fasse planter
je me rappelle que moi aussi au départ ca grattait bien je pense que c'est normal si tu entend la music alors patiente ou clique échap ou entré ... Dailleur il y'a t'il une intro dans Final Fantasy XI ( a part la formidable cinématique ) ?
Ben ca dépend ce que tu entend par intro et/ou cinématique : au début de chaque lancement du jeux tu as l'histoire de la bataille avec les beastmen (qui a lieux selon toutes vraisemblance à Tazvania mais ça nous ne le saurons que plus tard ).
Ensuite au début de chaque nouveaux perso tu as une petite intro t'annonçant ton arrivée dans la ville ainsi qu'une petite histoire d'intro pour te mettre dans l'ambiance .
Détail amusant : quand tu change de nationalité tu as de nouveau droit à une intro et tu reçois même un nouvel adventurer coupon j'étais trop ptdr quand j'ai vu ça .
Citation :
Provient du message de keram
Détail amusant : quand tu change de nationalité tu as de nouveau droit à une intro et tu reçois même un nouvel adventurer coupon j'étais trop ptdr quand j'ai vu ça .
Tu m'étonnes : 50 gils quand tu es lvl 60, ça le fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés