""aspir"

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
alors voila , après 2 jour pour monter ma fame a windurst le pépé taru ma enfin confier la quête pour avoir aspir le sort BLM a 40.000 gils
je sais qu'il faut aller a "horutoto ruins" avec un BLM,un RDM ET un WHM pour pouvoir rentrer dans la salle "secret room of the 3 mages"
je suis allez faire un tour de reconnaissance et suis tomber ds une grande salle pleine de gob

voila mes questions
-est ce la salle des 3 mages et si oui koi y faire
-je suis BLM 25 et j'ai envis d'avoir ce sort mais est ce que j'ai le lv pour reussir a le drop au wendigoes ayant le key-item pour enfin avoir ce précieux sort
-faut t'il mieux y aller avec une pt complète

j'espère que qlq un pourra m'aider
d'avance merci
Fais comme tout le monde et achètes un "Test Answers" à l'AH sous misc/others t'en as pour 3 à 4 000 gils à l'AH et t'as pas à passer dans cette vilaine salle pleine de gobs qui sont un brin délicats pour un blm25 ni à tuer des wendigos qui le sont encore plus
si il y avait des gobs c'est pas la bonne salle ^^
C'est remplis de Wights plutôt coriaces, et la salle ne s'ouvre que si il y un blm/red/whm oui
(aspir 40K ouah il encore augmenter depuis que j'ai fais la quéte, et le test enswer etait à 9k quand j'ai fais la quéte)
Avoir les trois mages n'est pas une absolue nécessité. Plusieurs Windurstian de rank 4 ou plus peuvent l'ouvrir d'eux-même (dont moi ).

Note: En fait il s'agit du rank 3.X, mais je ne sais plus exactement.
sur le site il disait fame trois , j fait une 15ene de missions +2 répétable( celle des chapeaux 3 ou 4 fois et celle de la sardine a amener a un taru 24 fois )

bon courage a ceux qui veulent le faire c pas tout le temps drôle et cette ville est vraiment trop grande.............................
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés