Tsuki |
Dernières publications

Vi, c'est pour ça que j'utilise <st> justement :p... Lire la suite

Vaut quand même mieux s'habituer à utiliser <st> pour les Cure à mon avis, sinon à plus haut level ça prend trop de place pour ... Lire la suite
<st> te permet de sélectionner la cible de ton choix. De cette façon tu peux mettre "lock target" sur un monstre, pour voir sa ... Lire la suite

Les raccourcis clavier sont tes nouveaux amis !Par exemple ctrl+e pour l'équipement, ctrl+i pour l'inventaire, etc.Il doit y av... Lire la suite

Petit passage juste pour vous faire remarquer que vous postez sur un sujet datant de décembre 2003. :merci:... Lire la suite

Dans Windurst Woods, en (I-12) tout près de l'Auction House, se trouve Ju Kamja. C'est à elle que tu dois t'adresser pour envoy... Lire la suite

Les Enfants de Windurst prennent le contrôle de FFXI-JoL, ça va chieille! :o... Lire la suite

Pourquoi faudrait-il être riche ? Je me suis moi-même mis au smithing et monter du level 1 à 8 ne m'a rien coûté, même au contr... Lire la suite
Vend à Bastok, ça part toujours plus vite qu'ailleurs. (Ou alors j'ai été chanceux tous ce temps, c'est toujours possible. :p )... Lire la suite

Je me plais à me reconnaître dans la petite White Mage. Je joue moi-même cette classe depuis... peut-être six mois? Ou alors se... Lire la suite

Expliquez moi : qu'est-ce qui vous fait dire que le jeu ne se vend pas ? :doute:... Lire la suite

Même quelqu'un ayant atteint le niveau 75 redeviendra un petit niveau 1 un jour ou l'autre. Avant qu'il y ait pénurie de joueur... Lire la suite