Tsuki

Dernières publications

RSS
12 août 2004 à 06:43 - Messages
Lors de ma première balade en bateau.Je n'ai d'ailleurs jamais réussie à re-créer cette ambiance.Le monde, vu de l'intérieur d'... Lire la suite
17 juillet 2004 à 19:51 - Messages
Pour Windurst je conseil les ruines, mais personnellement je n'ai jamais vu ce genre de chose arriver à Windurst (ça veut pas d... Lire la suite
Ne tombons pas dans les messages d'attaque non plus s'il vous plait, ça serait bête.Le problème Nolofinwe est que si Booo est q... Lire la suite
Non, bien sur que non. C'est pas la catastrophe non plus, c'est seulement impolie voilà. :)... Lire la suite
17 juillet 2004 à 03:03 - Messages
Ça me fait penser: est-ce qu'avoir rdm ou blm en sub peut jouer à ce niveau? (J'en doute. :travers: )... Lire la suite
17 juillet 2004 à 01:31 - Discussion
Je sais que cette question a probablement été débattu quelques fois, mais sans l'option recherche c'est galère. :travers: Je m'e... Lire la suite
17 juillet 2004 à 00:12 - Messages
Allez je vais t'aider: personne.... Lire la suite
27 mai 2004 à 18:33 - Messages
C'est jamais moi qui tombe dessus... :(Merci d'avoir pris la peine de prendre des screenshots et de les mettre ici Cerize. :)... Lire la suite
25 mai 2004 à 16:04 - Messages
Qui a dit que les Galkas n'avaient pas d'amis ?... Lire la suite
11 mai 2004 à 22:43 - Messages
Révolution ? Alors ce serait plutôt Square Enix les révolutionnaires. ;)... Lire la suite
7 mai 2004 à 01:48 - Messages
Weee! Taru party!Trop dommage que je puisse pas voir ça. :(... Lire la suite
22 mars 2004 à 23:57 - Messages
Ben justement, il a pas fermé ce topic. Il n'y a aucune raison pour qu'il le soit... (D'ailleurs c'est une discussion inutile.)... Lire la suite

Jeux

    Tsuki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tsuki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tsuki n'a publié aucune critique de jeu.