Petite vidéo sympa~

Répondre
Partager Rechercher
petite précision d'importance vis à vis d'une erreur e traduction (désolée mais c'est super important..)

Citation :
Un jour, elle nous a fait part de sa décision... "Je suis vraiment désolée. Je n'ai désormais plus du tout besoin de vous. Veuillez trouver un autre WHM...".
en fait c'est :

Citation :
Un jour, elle nous a fait part de sa décision... "Je suis vraiment désolée. Je vous suis maintenant totalement complètement inutile. Vous allez devoir trouver un autre WHM...".
Elle s'en va car trop bas niveau vis à vis des leveleurs fous de sa LS.

Des fois je me retrouve la dedans...

Je me rappel mes debuts... Les premirsheures dans jeuno... La joie lorsque avec mes amis nous avons occis le dragon de rang 3...

non bien avant...

Le jour ou j'ai decouvert Selbina... avec le bateau.. et l'attaque des pirates... Nous etions 3... j'ai honte de ne plus me rapeller les noms.. Nous etions persuadé que nous ferions le poids du haut de nos niveau 15....

Ou Avant...

Lorsque je suis arrivé au Crag Of dem... Pour moi c'étais un immense dongeon... j'avais peur de me rapprocher... Je me rapelle de ce buffle énorme qui nous avais tué, moi et mon ami.

En fait, au debut.

Mon arrivé en ville... la decouverte...

C'est triste, mais comme ils disent, " Les nouvelles zones deviennent des terrains de chasse"...

Je crois que je vais aller me promener, avec mes amis d'aujourd'hui, pres des terres de Cop. Juste pour visiter. La Vrai aventure me manque.
C'est comme maintenant... Quand je dis "j'aimerai bien faire mes Zilart Mission" on me répond "ah tu veux aller tuer les dieux pour les ubber loot de la mort qui tue ?" je réponds "non car j'aimerai connaître l'histoire". Limite on me croit pas... On aurait donc pas le droit de jouer pour explorer ? On doit juste jouer pour être le meilleurs ?

Moi je trouve que beaucoup devrait se poser la question... Suis je en train de jouer ou d'entrer en compétition avec mon voisin ?

Reflechissez la dessus et pour certains essayer de regarder votre perso autrement.
Content
Des le départ j'ai plus ou moins rejettée l'aspect "course a l'xp" de FFXI. Je monte tranquillement mon perso sans chercher a aller plus vite que les autres et je m'étonne de voir des lvl 4 devenir en moins de 2/3 jours des lvl 12/15.
J'aime prendre mon temps et visiter et c'est en partie pour ça que cette petite histoire m'as touchée. Hier encore, j'ai fait une party avec une amie au plateau de LaTheine. Nous avons passées plus d'une heure a faire du rp et nous cessions de combattre a chaque fois qu'il pleuvait pour nous abriter sous le crag. A San d'Oria, je vous laisse imaginer.
Finalement, en une soirée, j'ai passée mon lvl 10 de rdm alors que j'avais déja la moitiée de ma barre d'xp remplie, mais ca reste l'une des meilleures party que j'ai faite.

J'esper pouvoir garder cet espris de jeu jusqu'au bout...
Citation :
Publié par kirysmina
Je crois que je vais aller me promener, avec mes amis d'aujourd'hui, pres des terres de Cop. Juste pour visiter. La Vrai aventure me manque.
A la lecture de cette histoire avant la sorti de CoP on c'est dit la meme chose avec les gens de mon LS et in est allé se balader
J'ai toujours preferer l'exploration ^^

Citation :
Publié par Botold
C'est comme maintenant... Quand je dis "j'aimerai bien faire mes Zilart Mission" on me répond "ah tu veux aller tuer les dieux pour les ubber loot de la mort qui tue ?" je réponds "non car j'aimerai connaître l'histoire". Limite on me croit pas... On aurait donc pas le droit de jouer pour explorer ? On doit juste jouer pour être le meilleurs ?

Moi je trouve que beaucoup devrait se poser la question... Suis je en train de jouer ou d'entrer en compétition avec mon voisin ?

Reflechissez la dessus et pour certains essayer de regarder votre perso autrement.
Malheuresement y'en a trop comme sa....

Citation :
Publié par Chante-lune
Des le départ j'ai plus ou moins rejettée l'aspect "course a l'xp" de FFXI. Je monte tranquillement mon perso sans chercher a aller plus vite que les autres et je m'étonne de voir des lvl 4 devenir en moins de 2/3 jours des lvl 12/15.

Tu est pas au bout de tes surprises ^^ J'ai vu des gens demarer le jeu 4 mois apres moi et etre lvl 60...

J'ai vu quelqu'un fait 1-75 en 3 mois...

J'ai vu quelqu'un fair 40-75 ebn 1.5 mois...

Oh mon dieu...

Je me rends compte... J'ai tout laissé tomber, j'ai oublié les gens que j'aimais, des gens que j'ai délaissé, des gens avec qui j'avais passé de si bons instants...

J'ai à nouveau envie de voyagé, non pas pour trouver un stupide spot où je pourrais up...
Je ne veux plus faire des BCNM, rien que pour l'argent...
J'ai envie de retrouver les bons moments...
Le fun, l'amusement...
La joie d'être avec des amis, la joie d'explorer et de s'ouvrir...

Peut-être...

*s'en va au loin. Une larme étincella sur sa joue, avant de s'évanouir dans l'immensité de la terre...*
Citation :
Publié par Botold

Et y'en a qui aiment faire les deux : Passer du temps en tuant God ou en faisant du Dynamis pour avoir un equipement de rêve mais aussi en passant des heures a découvrir de nouvelles zones ou faire les crétins a rabao ou à Jeuno pour le fun.
Jusqu'à preuve du contraire les deux sont pas incompatibles..
Citation :
Publié par Nannou
Et y'en a qui aiment faire les deux : Passer du temps en tuant God ou en faisant du Dynamis pour avoir un equipement de rêve mais aussi en passant des heures a découvrir de nouvelles zones ou faire les crétins a rabao ou à Jeuno pour le fun.
Jusqu'à preuve du contraire les deux sont pas incompatibles..
Tout à fait d'accord, on peut toujours joindre l'utile à l'agréable. Plus je découvre ce jeu, plus je me dis qu'il y a une population diverse pour varier les plaisirs.
Attention je n'ai JAMAIS dit que ceux qui aimaient faire les gods étaient tous des GB sans coeur qui regardent chaque seconde leur barre d'exp descendre ou monter.

Je parle bien sur des cas extrement qui sont pris en exemple dans la vidéo.
Superbe video.. Tres touchante..

Sinon ouais c'est sur que les 2 sont pas imcompatible..

Regardez moi... A merde non c'est vrai ca marche pas moi je fais que PAS Lv... Je doit prendre un Lv tout les... piouu...

M'enfin chacun ca facon de jouer et de s'eclater.. Moi XP comme un bourrin je peux pas...
Mais c'est vrai que pour toutes les personnes qui font leur vie en fonction de leur barre d'XP faut destresser merde lol...
Je me plais à me reconnaître dans la petite White Mage. Je joue moi-même cette classe depuis... peut-être six mois? Ou alors sept. Pourtant je ne suis que niveau 36. La majorité des gens avec qui j'ai commencé à jouer sont niveau 50, peut-être 60. Ils se baladent en AF, tapent des monstres surpuissants... Moi je me ballade, j'aide les nouveaux à faire leurs quêtes, je mine, je craft.

La différence, c'est que mes amis ne m'ont pas abandonné. Nous formions souvent des party entre nous avant. Avec le temps l'écart entre niveau a trop changé, mais nous conservons tous la Linkshell que nous avons payé ensemble... et je souhaite ne jamais avoir à écrire de message de bienvenue du type : "Bienvenue chez toi, ça faisait longtemps..."

Qu'elle soit fictive ou non, jamais je n'oublierai cette histoire. Et la petite White Mage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés