Hyakusa |
Dernières publications

Ca reserve du très très bon !!!On voulait faire un tour à la prison, mais les asmos ne l'entendaient pas de la même façon !enfi... Lire la suite

/wave Et bien même problème pour moi , FAI Free et deco partout :travers:Je viens d'envoyer un mail au support technique en esp... Lire la suite

RIne a rajouter :merci: Angelux a très bien répondu^^... Lire la suite

haha ya un petit magasin en bas de chez , il doit avoir 3 nouveauté tous les 6 mois, et O.O miracle i avait un ToAU /joy !!!!!... Lire la suite

Désolé j'ai la flème de faire un traduction , maije suis sur que tous les intérréssé comprendrons. PUP unlock quest: Quest In... Lire la suite
quest starter is at J-12. This IS the COR starter. The guy's wearing a cooking apron, Rathib. After talking to t... Lire la suite

Tant ke j'ai mon Soboro Sukehiro je me fais pas de soucis niveau tp^^ :D... Lire la suite

bah le seul autre job que je possede capable d'avoir un ws comme ca est samurai et j'ai tachi: kasha depuis un moment, je n'ai ... Lire la suite
......... o non tu a raison....... j'avai commencé "impulse drive" quest polearm trial......... :sanglote::maboule::sanglote::m... Lire la suite
:merci: bien merci bcp^^ j'etais en train de cherché partout etc..., maintenant je sais. merci merci ;) /sigh polearm... Lire la suite
Jeux
Hyakusa joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Final Fantasy XI (depuis 2003) |