Update

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathstrike
L'update est particulièrement long chez moi...
Ca fait pareil chez vous?
(et il plante souvent)
Aucun problèmes hier soir, c'était plutôt rapide, en 20 minutes, c'était plié. Vous devez probablement être nombreux à tenter de mettre à jour.

Ou alors, il y a un deuxième update aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Shaard
Normal, tout le monde essaie de le télécharger là.

Alors qu'hier soir, tous ceux connectés ont préféré rester connectés
Bé je viens de la faire cette update ( il y a moins d'une heure ) et en 15min c'était fini. Je vous le dit ça vient de votre FAI ( je suis un expert après les déboires que j'ai eu avec Free xD ) donc changez.
Moi je l'ai fait hier tranquille. Enfin tranquille...

Ls Leader: "Pt leaders, gather togther @ Trail Markings, breaking glass in 2 mins"
Et là je plante

Mais grace a Free mon update a duré 5 minutes montre en main
c'est réglé mais au bout d'une apres midi de montagnes russes

5h > 8h > 16h >15h > et soudainement 3minutes (napacompri)

c'est horrible mais je vois pas pk le FAI specifiquement sur ce coup
5mn aussi pour moi.
Ca vient peut-être du FAI, mais avec Free je n'ai pas de problème là où je suis en tout cas.

A noter que les FAIs sont tous d'une qualité très variable en fonction du lieu où vous habitez... A un endroit Free marche super et à un autre c'est l'enfer, à un endroit Wanadoo merdoie toutes les 5mn et par contre fonctionne impeccable là où Free marche mal...
Il n'y a pas de logique en la matière, et la seule méthode que je recommande pour choisir son FAI, c'est de faire le tour de ses voisins les plus proches pour savoir ce qu'ils ont et s'ils en sont contents.
Si! Moi! J'ai beaucoup de mal à me connecter!

Je suis pas en vacances et j'ai une pile de taff sur le coin de ma table, donc je trouve pas assez de temps pour rentrer chez moi et jouer à FFXI comme les sales vernis qui sont en vacances!

Grrrrr

*sors une tronçonneuse*

Qui d'autre veut parler de problèmes de connexion à 14h de l'aprèm?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés