Publié par Droffyl
C' est evident que le facteur chance joue sur la plupart bcnm de COP, ça serait quand meme malhonnete de le reconnaitre (Si un mob a envie que vous perdiez votre BC, il vous le fait comprendre en general)
Oui, je reconnais que le facteur chance est là. Mais c'est le cas pour tous les BC, pas uniquement ceux de CoP, et il n'explique pas 15 échecs répétés sur un même BC. Ne pas avoir de bol une fois, voire deux, ok... au delà, ce n'est plus la chance, mais la stratégie qui est à remettre en cause >_>
@DevilSmile: Pas besoin de Stun (ni spell, ni WS) pour passer Diabolos. Un bon placement, et hop c'est dans la poche (notre WHM n'a jamais été inquiété par Nightmare avec notre placement, ça aide...). Pour la question des fonds, l'ENM qui se passe dans le même BC que Diabolos a des drops potentiellement intéressants, et qui peuvent permettre de subvenir aux besoins des missions. Et en plus il est vraiment facile d'accès. Idem pour le Sacrarium, une soirée de farm là-bas nous permettait de repartir chacun avec 1M minimum en loots, à l'époque où 1M voulait dire quelque chose... alors "HL"? Pas vraiment, il suffit juste d'exploiter (on en revient toujours là) à fond les possibilités offertes à chaque nouvelle mission passée.
Publié par keram
Bah en fait (je posais la question mais la réponse est déjà sous nos yeux avec les annonces de SE), j'ai l'impression qu'ils ont choisit de faire un système de mission "à la carte", pas étonnant quelques part vu les réactions sur les missions actuelles, ils se sont dit : tenez, vous avez le choix, démerdez vous comme vous le sentez.
C'est aussi mon sentiment: un set de missions modulables et qu'il n'est pas forcément nécessaire de faire dans un ordre strict, serait justement une bonne chose pour répondre à tous ceux qui ont détesté les missions CoP. J'avoue même que le changement ne serait pas un mal, CoP c'est super, mais je ne le referai pas deux fois xD
|