Treasures of Aht Urhgan (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=587891
A propos de la video du taru avec la nouvel anim de sort.
Y'a un pacquet de sort present sur votre PC et pas encore utiliser.
J'avai un lien sur Allak avant avec les fichier .DAT de sort pas utiliser, mais il a du disparaitre ou changer d'adresse paske jle retrouve plus (D'ailleur si quelqu'un le retrouve...)

Tous ca pour dire que c'est facil de changer un fichier .DAT alors faites attention aux infos^^
Exactement, des vidéos avec ces mêmes sorts circulent depuis presque deux ans.

Tout porte à croire qu'ils ont toujours été présents dans les dats du jeux, et rien n'indique qu'ils seront plus donnés aux joueurs qu'ils ne l'ont été pour la sortie de CoP. Certains seront certainement utilisés par des mobs, on l'a vu avec les sea gods qui utilisaient pour la première fois quelques uns de ces sorts.
Sinon a votre avis, pour quelqu'un qui commence a peine (et qui n'est pas du tout, mais alor pas du tout interessé par les nouveaux jobs ) sa vaux le coup d'acheter l'extention ? ou alor y'a ""rien"" (ou quasi) pour les lowbie ? :3
Citation :
Publié par Gersho
Sinon a votre avis, pour quelqu'un qui commence a peine (et qui n'est pas du tout, mais alor pas du tout interessé par les nouveaux jobs ) sa vaux le coup d'acheter l'extention ? ou alor y'a ""rien"" (ou quasi) pour les lowbie ? :3
bonne question ^^; on sais pas encore a partir de quel lvl l'add-on sera intéressant

Faut voir s'il proposera des zones xp low/mid lvl, dans ce cas, ca risque de devenir indispensable (genre kazham qui, si je me trompe pas, est une région ne figurant pas de base sur FF11)
D'apres tout ce qu'on connait (et on connait pas tout) sur Treasure, j'aurai tendance à dire que cette extension n'a pas l'aire interessante pour les low levels, dans le cas présent ou les nouveaux jobs ne t'interessent pas ... ce que je trouve bizarre enfin soit..

Et oui Kazham est sorti avec Roz tout comme plein d'autre zones. Avant à la place de kazham c'était Batallia Downs entre autre... et c'était mieux xD
Citation :
Publié par Neraya
L'annonce était que ToAU s'adressait aussi bien au low-mid lvl qu'au high-lvl.
Enfin si je me souviens bien.

Alors qu'a l'époque ils nous avaient pas dit que COP était réservé à une élite ayant 60 blm dans sa friend list et 7 level 75 différent tous équipé pour chaque tranche de level...
Citation :
Publié par Botold
Alors qu'a l'époque ils nous avaient pas dit que COP était réservé à une élite ayant 60 blm dans sa friend list et 7 level 75 différent tous équipé pour chaque tranche de level...
OMG, ma fixe CoP était faite de génies alors!

On n'avait pas de BLM, pas de SMN, et seul un d'entre nous avait un job 75 quand on a commencé

Non mais vraiment là
Content
Citation :
Publié par Shaard
OMG, ma fixe CoP était faite de génies alors!
/blush

Mon main job à la fin de CoP? WHM63... rien de plus que RNG43 a coté (utilisé pour monter les promy hors static, c'est tout)

C'est clair qu'avec ca, chaque combat peut devenir une réelle épreuve et ca fait enormément plaisir de réussir un combat en luttant (alors que les chances ne sont clairement pas de notre coté), en surmontant un reel challenge et en exploitant au max les abilities de nos jobs respectifs!

Pour ToAU (re-aiguillage de topic ^_^), j'espere vraiment que le challenge sera du meme niveau pour mourrir encore au combat et spammer les YESSSSSS!!!! à chaque succès mérité!

--
COP : fini, ZM : fini, ToAU : en précommande ;p
Citation :
Publié par Botold
"Anima" "yellow liquid" "mismelt" "BBC" ect ect ... c'est des moyen offert par SE pour reussir dans COP en plus des potios et autres food! Pas besoin de faire partie de l'elite, les fights peuvent paraitre dur au debut mais une fois la technique trouvé, sa passe!

le seul souci auquel SE n'a pas trouvé de solution c'est les DC durant un bc!
Tu peux me rappeler quel est le seul et unique moyen d'obtenir les yellow liquide la premiere fois ?

Qui plus est quand tu vois que les bcnm sont basé sur un coup de bol et non sur un "savoir jouer" c'est déprimant. La bombe est le bcnm la plus ridicule de tout FF11... "Bon bah c'est mort elle a pas fait berserker" ... Super.
C'est clair que la chance est le seul facteur de réussite pour passer les 14 BC de CoP avec le même groupe de 6 personnes, pas plus, pas moins (encore un peu et je vais *vraiment* croire qu'on est des génies doublés de moulus)

Pour revenir à ToAU, il me semble que SE avait dit qu'ils mettraient moins l'accent sur les missions, étant donné la faible popularité des missions CoP (à mon grand regret). Mais Assault et Besiege ont l'air très très très prometteurs (j'aime le concept du cap facultatif pour Assault)
Citation :
Publié par Botold
Tu peux me rappeler quel est le seul et unique moyen d'obtenir les yellow liquide la premiere fois ?
l'argument le plus naze de toute l'histoire de l'argument! pour ce qui est du BC de la bomb, c'est vrai que c'est pas faux! XD
yellow liquid sur le fight x5 = useless~ je les jette tellement c'est utile ... on en a utilisé 1 je crois et qui n'a pas aidé a grand chose >_> en plus 2k c'est meme pas une bonne source de revenu -_-
Citation :
Publié par Shaard
Pour revenir à ToAU, il me semble que SE avait dit qu'ils mettraient moins l'accent sur les missions, étant donné la faible popularité des missions CoP (à mon grand regret). Mais Assault et Besiege ont l'air très très très prometteurs (j'aime le concept du cap facultatif pour Assault)
Bah en fait (je posais la question mais la réponse est déjà sous nos yeux avec les annonces de SE), j'ai l'impression qu'ils ont choisit de faire un système de mission "à la carte", pas étonnant quelques part vu les réactions sur les missions actuelles, ils se sont dit : tenez, vous avez le choix, démerdez vous comme vous le sentez.
La possibilité de capper les missions selon ses besoins/envi laisse une certaines liberté que je trouve plutôt appréciable, reste à voir ce que ça donnera dans les faits.
Citation :
Publié par Yuffy
yellow liquid sur le fight x5 = useless~ je les jette tellement c'est utile ... on en a utilisé 1 je crois et qui n'a pas aidé a grand chose >_> en plus 2k c'est meme pas une bonne source de revenu -_-
c'est tellement vrai , je me demandais pourquoi il y avait autant de yellow liquid a l'ah ben maintenant je sais , a 9 liquid qui drop par fight x7 ça fait déjà pas mal x)
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
C' est evident que le facteur chance joue sur la plupart bcnm de COP, ça serait quand meme malhonnete de le reconnaitre (Si un mob a envie que vous perdiez votre BC, il vous le fait comprendre en general). Cela dit il n' y avait rien de plus exaltant que de gagner apres un truc aussi difficile (et pourtant l' envie d' abandonner pointe souvent le bout de son nez mais malgré tout on s' accroche), le gros avantages de ces bcnm difficiles et de ces missions capées c' est que ca anihille (ou tout du moins ralentit) la venue des GS a Sea; je sais, encore faudrait-il un truc farmable et vendable pour eux la bas je vous l' accorde, mais dans le principe c' est plutot pas mal.
Personellement je remarque que les gens les plus aigris envers COP sont ceux qui ont voulu rush comme des ouf sans trop mater le scenario, juste pour avoir sea et le ring a la fin; ça n' est pas une generalité mais c' est souvent ce que je constate.
Moi je suis aigri apres Cop et je ne l'ai pas du tout rushé. Tout ce que je veux voir c'est des CS avec Prishe ; ;
Et a ceux qui disent qu'il ne faut pas de setup parfait c'est vrai. Mais il faut quand meme quelque chose qui s'en rapproche suffisement.
Diabolo en blmx2 smn whm nin mnk ben ca passe pas, point. 1 seule WS stun ca suffit pas. Tu passes en config blmx2 whm nin drk mnk ca va tout de suite mieux (sans etre obligé de gagner pour autant, un double nightmare en 5 seconde d'intervalle est si vite arrivé ).
Et la methode des 15 hi potion chacun ca marche mais ca en revient au fait que si t'es pas HL pour subvenir a tes besoins ben tu l'as dans l'os.

(bon là ouais on est encore repartie sur les CoP missions"capées mais en fait HL" ^^'''' faut une division de sujet avant qu'on oublie que ToAH sort bientot )
Citation :
Publié par Droffyl
C' est evident que le facteur chance joue sur la plupart bcnm de COP, ça serait quand meme malhonnete de le reconnaitre (Si un mob a envie que vous perdiez votre BC, il vous le fait comprendre en general)
Oui, je reconnais que le facteur chance est là. Mais c'est le cas pour tous les BC, pas uniquement ceux de CoP, et il n'explique pas 15 échecs répétés sur un même BC. Ne pas avoir de bol une fois, voire deux, ok... au delà, ce n'est plus la chance, mais la stratégie qui est à remettre en cause >_>

@DevilSmile: Pas besoin de Stun (ni spell, ni WS) pour passer Diabolos. Un bon placement, et hop c'est dans la poche (notre WHM n'a jamais été inquiété par Nightmare avec notre placement, ça aide...). Pour la question des fonds, l'ENM qui se passe dans le même BC que Diabolos a des drops potentiellement intéressants, et qui peuvent permettre de subvenir aux besoins des missions. Et en plus il est vraiment facile d'accès. Idem pour le Sacrarium, une soirée de farm là-bas nous permettait de repartir chacun avec 1M minimum en loots, à l'époque où 1M voulait dire quelque chose... alors "HL"? Pas vraiment, il suffit juste d'exploiter (on en revient toujours là) à fond les possibilités offertes à chaque nouvelle mission passée.

Citation :
Publié par keram
Bah en fait (je posais la question mais la réponse est déjà sous nos yeux avec les annonces de SE), j'ai l'impression qu'ils ont choisit de faire un système de mission "à la carte", pas étonnant quelques part vu les réactions sur les missions actuelles, ils se sont dit : tenez, vous avez le choix, démerdez vous comme vous le sentez.
C'est aussi mon sentiment: un set de missions modulables et qu'il n'est pas forcément nécessaire de faire dans un ordre strict, serait justement une bonne chose pour répondre à tous ceux qui ont détesté les missions CoP. J'avoue même que le changement ne serait pas un mal, CoP c'est super, mais je ne le referai pas deux fois xD
Pour revenir au sujet ToAU. Merci les traductions PoL ...

Citation :
Tiré du Copier/Coller de DMZ sur l'autre sujet : - Bard (Barde)
Actuellement, la tendance est de jouer toujours les mêmes chansons lorsqu’un barde est dans une partie. Nous voulons apporter des modifications pour lui permettre de jouer une multitude d’airs différents selon les circonstances. Par exemple, nous prévoyons d’affaiblir les effets de « Chocobo Mazurka », et d’abaisser en conséquence le niveau nécessaire à son obtention.
Et en anglais :

Citation :
Bard
There is a tendency for bards to only sing particular songs in the party and nothing else. We want to make it so bards have many types of useful songs with which to aid their party. For example, we might add a low-level song that, when sung, would increase party movement speed--like a weaker version of the Chocobo Mazurka.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés