Treasures of Aht Urhgan (#2)

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Tiré de la version française des aventures de Fablinix :
Citation :
conque de liaison
pour Linkshell

Citation :
pelisses vermillion
pour Vermillion Cloack

Citation :
Mandraggy tombe à terre.
pour Mandraggy falls to the ground.

Et y en a qui n'ont pas peur de la version française
Il faut quand même garder à l'esprit que les mot utilisés dans la version anglaises doivent leur paraître aussi ridicules que ces traductions françaises (quoique j'aurais dis Manteau Vermeille pour la V.Cloak), mais bon en anglais même si dans le fond c'est "naze", ça passe mieux parce que c'est en anglais donc c'est "cool"

Pour le paiement, je suis sur la version NA mais j'aurai gardé le prélèvement en dollars ... à moins que la différence des frais de changes fassent la différence ? A voir.
Citation :
*Si vos frais sont actuellement facturés en dollars US (USD), vous pouvez choisir de continuer à payer en dollars US.
*Il n’est pas possible de payer en dollars US, dans le cas d'un nouvel abonnement...
hmm.... je suis encore dans ma periode gratuite, mais j'avais validé l'account ou le prix etait expliqué en dollar (en gros c'etait marqué qu'a partir du jour X je payerai Y $ )

a votre avis je pourrait payer en $$ ?

ps: sinon a par pour le coup de la pelisse vermillon, je voit pas le probleme avec la trad c'est juste que vu que vous connaissez le jeux depuis toujour en anglais sa choque, mais sa aurait été comme sa des le debut tout le monde aurait trouvé sa normal, aussi le fait de voir des mot utilisé "rarement" en francais surprend (et y'a aussi l'effet "l'anglais c'est cool" comme dit plus haut)

a votre avis ils utilise souvent le mot shell les anglais ?

personelement le truc qui m'inquiete c'est plus les phrases preconstruites ^^
Citation :
Les experts (10.04.2006)

http://www.playonline.com/ff11fr/topics/style/imgs/spacer.gif
Des antiquaires dont les principales sources de revenus sont les expertises d'objets mystérieux apportés par les marchands et les mercenaires. Au cours de leurs périples, les aventuriers ramasseront des objets qui seront souvent ternis et abîmés par le vent marin particulier d’Aht Urhgan, les rendant méconnaissables. Ou bien leur ignorance de la civilisation locale fait qu'ils seront dans l'incapacité de reconnaître et d'utiliser les objet qu’ils trouveront. C'est là que les experts deviennent indispensables. Leur longue expérience, leur intuition, et une remarquable utilisation de leurs cinq sens leur permettront d'identifier les objets en un rien de temps. Notez que les Qiqirn, en raison de leur odorat développé, sont considérés comme les meilleurs dans cette branche, et nombre d'entre eux sont devenus des spécialistes. Le seul « petit » problème est que leur fort accent rend difficile la compréhension du résultat de l'expertise...

http://www.playonline.com/ff11fr/topics/imgs/060410_1.jpg

http://www.playonline.com/ff11fr/topics/imgs/line.gif

http://www.playonline.com/ff11fr/topics/imgs/icon_team.gif
Un mot de l’équipe au sujet des objets mystérieux et des experts.


N’est-ce pas excitant de trouver des objets inconnus au cours de vos aventures ?

Par exemple une « ???sword » (???épée).
Une épée n’ayant rien de particulier à première vue se révèle être une arme exceptionnelle, une autre qui semblait de grande qualité à un amateur ne sera en fait qu’une lame émoussée. « Je me demande de quelle épée il s’agit… »
« Cet éclat…Et si c’était cette épée légendaire dont tous les aventuriers parlent ?! »
Impossible de savoir quel genre d’objet vous avez entre vos mains avant de le faire examiner par les experts en ville. C’est pour rajouter un peu de sel à vos aventures que nous avons décidé d’introduire les objets mystérieux et les experts.

En plus de l’exemple ci-dessus, il y aura bien sûr de nombreux autres objets, comme « ???glove »( ???gant), « ???ring »( ???anneau), etc…Tous ces objets ne pourront être équipés ou utilisés jusqu’à ce qu’ils soient expertisés.

http://www.playonline.com/ff11fr/topics/imgs/060410_2.jpgC’est alors au tour des experts ! Lorsque vous leur apportez les objets inconnus ramassés lors de vos périples, ils vous diront de quel objet il s’agit, et vous pourrez alors vous en servir. L’expertise est payante, mais rassurez-vous son prix est raisonnable.

Une fois l’objet expertisé, il entrera dans « treasure » (butin) si vous êtes dans une partie, et dans votre liste d’objets si vous êtes en solo. S’il est mis dans « treasure », c’est pour le cas où il s’agirait d’un objet « Ex ».

Attention ! S’il n’y a pas de place disponible dans votre inventaire une fois l’expertise finie, l’objet sera perdu. Vérifiez toujours soigneusement qu’il vous reste de la place !

Lorsque vous découvrez un objet mystérieux au milieu d’une partie, nous vous conseillons de ne pas la quitter et de vous rendre tous ensemble chez l’expert. Un résultat étonnant sera peut-être l’occasion d’une bonne rigolade !

Amusez-vous bien avec cette nouvelle catégorie d’objet et les experts !
http://www.playonline.com/ff11fr/topics/060410.html
Citation :
Publié par DevilSmile
J'espere qu'on aura aussi des noms a rallonges genre Bague de la Crainte de la Purulence en bois jaune
ROFL
Un concept bien connu d’autres jeux (Diablo pour ne citer le plus connu je pense, enfin pour moi).
L’idée de l’épée inconnue qui peut s’avéré le truc ultime ou tout bon à servir de cure-dent et encore me plais bien


Opinion perso :
Encore un stratagème minutieux de SE pour liquider des gils. J’ai l’impression que tous (ou presque) les service proposés dans cet extension sont payant.
Citation :
Publié par DevilSmile
Yeah ! Diablo2, Decard Kain, identifier toussa
J'espere qu'on aura aussi des noms a rallonges genre Bague de la Crainte de la Purulence en bois jaune
-> Pas possible, ca fait trop de caractères pour la version PS2.

Sinon, un peu bizarre ce truc. Je vois pas trop comment ca marche, mais ca me donne l'impression que c'est pour lutter contre les GS et le camping (mais je vois pas le rapport entre ça et la lutte, mais c'est une impression )
Arf encore des trucs qui vont favoriser la hausse des prix... J'espere que ca sera pas un service à 1M pour identifier... :/

(Pfff pour Mid-Levels et Low,on le voit bien venir le coup du "Dynamis Underworld is Back for Counter Attack - Jeuno" et des objets bien über et avec les noms super longs "Dague verte du Gorille de Yhoator avec des épines partout à l'aura magique du grand mage (blablablablabla) au métal noir foncé impur avec beaucoup de diamants sertis dedans et un peu de yaourt avec de vrais morceaux dedans" )





A ce rythme là,je sais pas ce qu'ils vont faire pour les nouveaux arrivants du jeu :/
Citation :
Publié par Domokos
Hmpfr, au contraire j'ai toujours entendu dire que l'addon justmeent n'était pas uniquement réservé aux HL. De la bouche même de Square !
Pour les low-level, y'a les nouveaux jobs. C'est plus ou moins ce qu'ils ont dit.
En même temps, rajouter des truc pour les 70+ seraient pas mal non plus...

Je dois dire que ça me gaverai un peu de devoir faire une 20e de mission avec des caps jusqu'aux 3 dernières, parce que c'est pour favorisé les "nouveaux"

J'aimerais plus des misions style Zilart
Cler lol.

Perso Zilart çà m'a pas laissé de souvenirs , par contre CoP bien que j'ai pas fini encore ( chp5) j'en es un paquet XD bien que parfois la difficulté est trop multiplié suivant les set up.
zilart en general tu te souviens de la fin... quand Lion fais... ah non faut pas dire ;3

Maintenant 90% du server doit avoir un job 75, je ne vois vraiment pas pourquoi on pourrait pas rajouter un max de choses "Hl".
"Low lvl" j'ai trouver à m'occuper quelque chose comme 1an et quelques avant d'attendre le 75 "pur et dur" et y'avais même pas cop à l'epoque...ça vas, y'a de quoi faire.

Dés que j'ai l'extension perso je fonce sur les nouvelles missions !
__________________
http://perso.orange.fr/the.dreamer/final3.gif
Citation :
pour les low level,y'a les nouveaux jobs
ouai ceux qui faut etre lvl 30 pour les avoir?

nan mais serieux,ce serait bien quil mete d'autre job de depart.


mais beinsur ce n'est la que mon humble avis de petit joueur.
Citation :
Publié par Neraya
super entre un cop capé lvlX et un zillart uncap prévu pour du lvl60 et y aller en lvl75 overpimp...

Ou se trouve le fun... Zillart > la bonne blague
Justement, d'après moi, les missions Zilart sont uncap, mais possible plus tôt, et devenant de plus en plus difficiles.

Et les lvl 75 sont avantagés, ce qui me parait un peu normal... Ben oui, plus t'es fort, plus t'arrive à faire de choses

Après, ben pour faire les ZM, il faut déjà être rank 5 (ou 6?), donc déjà avoir minimum un job 45-50. Donc tu peux un peu considerer les missions des rank comme le début des missions pas trop dûr

Perso, je vois pas en quoi c'est utile de faire CoP au lvl 50, par exemple. Vu qu'il faudrai de toute facon un job 70+ pour arriver à Al'Taieu. Donc dire que ça aide les low-mid lvl, à part pour aller faire des ENM à Monarch Linn, CoP n'a pas servi à grand chose pour les low lvl, ou bien...?

Maintenent, c'est sûr, qu'on peut faire les PM au fur et à mesure, mais bon, va attendre 6 mois entre la dernière mission cap 60 et Tenzen...

Enfin voilà, je pense que les "low-mid lvl" ont déjà beaucoup de quoi s'occuper, et des nouveau truc un peu uncap ne feraient pas de mal
Citation :
Publié par Hisoka
Justement, d'après moi, les missions Zilart sont uncap, mais possible plus tôt, et devenant de plus en plus difficiles.
Elle est ou la difficulté pour 5lvl 75 soupa pimp (dans les ZM4 à 12).
Ah y a ZM5 qui est peu plus longue et fastidieuse...
Citation :
Publié par Hisoka
Et les lvl 75 sont avantagés, ce qui me parait un peu normal... Ben oui, plus t'es fort, plus t'arrive à faire de choses
Les lvl75 sont avantagé dans cop. Vous bénéficiez de vos merits et d’un revenu qui n’est pas celui d’un low / mid level.
Et cela vous impose une certaine difficulté à l’inverse des Zillart aujourd’hui.
Citation :
Publié par Hisoka
Après, ben pour faire les ZM, il faut déjà être rank 5 (ou 6?), donc déjà avoir minimum un job 45-50. Donc tu peux un peu considerer les missions des rank comme le début des missions pas trop dûr
Tu commences pas ZM4 avant lv60 et ZM5 avant 65… bien sûr sauf si tu es accompagné de 5 autres lvl75 full equip… super la difficulté.
Citation :
Publié par Hisoka
Perso, je vois pas en quoi c'est utile de faire CoP au lvl 50, par exemple. Vu qu'il faudrai de toute facon un job 70+ pour arriver à Al'Taieu. Donc dire que ça aide les low-mid lvl, à part pour aller faire des ENM à Monarch Linn, CoP n'a pas servi à grand chose pour les low lvl, ou bien...?
Je suis level 61, j’en suis à CoP4.2 (wouhou Ouryu) et toujours à ma ZM4 que j’ai accès depuis mon lvl54.
En gros j’ai rien vu de Zillart et je me suis déjà bien déliré dans CoP et je sais que le meilleur reste à venir !
Level 30 c’est low-level, donc les promyvions qui ne sont franchement pas des missions des plus simple sont accessible dès ce level.
Ce même level qui peut être atteint assez rapidement même pour un débutant.
Alors que 60, pour un casual gamer qui n’est pas une « machine » à exp, il va bien mettre une année avant de voir Zillart.
Citation :
Publié par Hisoka
Maintenent, c'est sûr, qu'on peut faire les PM au fur et à mesure, mais bon, va attendre 6 mois entre la dernière mission cap 60 et Tenzen...
En faisant tes lvl, tu as les paliers lv30, 40, 50, 60 et 75. Donc oui tu fais tes CoP petit à petit. Comme les missions de ta nation ! Et au moins tu t’éclates durant tous ces levels.
Citation :
Publié par Hisoka
Enfin voilà, je pense que les "low-mid lvl" ont déjà beaucoup de quoi s'occuper, et des nouveau truc un peu uncap ne feraient pas de mal
Beaucoup grâce à CoP. Après qu’SE rajoute des event uncap comme il l’a fait durant tous les patch depuis presque une année, oui pourquoi pas je suis pas contre





Désolé, j'adore CoP, alors quand on dit du mal
bas je mors !!! Et c'est marrant c'est toujours les mêmes personnes qui se pleigne de CoP
Ou des lvl75 blasés de mule pour s'équiper, des low level qui wine parce qu’il ne passe pas les CoP ou alors les personnes qui ne jure que part les setup parfait.

Si vous voulez tracer ToAU pour aller taper les plus gros vilain méchant de cette extension.
Je ne vous dirait qu’une seule chose : « Mettez-vous à WoW !!! »
15j de jeu pour ding60, 5j de plus pour s'equip tier0 et un peu plus, 30 à X jours de jeu par tapper du gros monstre...
de mon point de vue, ayant fait une longue pause depuis le début que je joue a FFXI, je ne suis que lvl 56 et donc je pense qu'il n'y a pas les 90% du serveur qui ont deja un 75 ca me semble un peu gros comme remarque...

c'est vrai que connaitre des lvl's 75 qui sont zentils et t'aide pour certaines choses c'est pas mal. mais, les missions, zm, ou CoP, bah je trouve pas mal de mettre un cap lvl du moins pour le début des missions. Ok, faut se restuff acheter pleins de choses etc. Mais pour le boulot l'organisation et aussi l'amusement qu'on peut en tirer, je pense que ca vaut le coup.

pour l'instant, je trouves les missions CoP sympa mais l'interet n'est pas immense juste l'histoire que je trouve bien tiré... Je suis au début avec les Promys p-e que ca va s'améliorer par la suite.

franchement le sujet de prendre 5 lvl 75 pour faire ces missions ZM ou autres choses je trouve cela un peu débile ca gache le background et aussi l'amusement de pouvoir reussir quelques choses par soit-meme

Si TOaU est orienté HL alors soi... je pense que square essaye de faire de son mieux mais il doit aussi donner des nouvelles choses a ceux qui ont atteint le cap lvl depuis un bon moment c'est normal... pour nous les tits lvls avoir des nouveaux jobs est suffisant. il faut se dire qu'on a encore pas mal de choses a faire avant le lvl 70+...

bref c'etait l'avis d'un tit joueur ;p
Citation :
Publié par Neraya
Désolé, j'adore CoP, alors quand on dit du mal
bas je mors !!! Et c'est marrant c'est toujours les mêmes personnes qui se pleigne de CoP
Ou des lvl75 blasés de mule pour s'équiper, des low level qui wine parce qu’il ne passe pas les CoP ou alors les personnes qui ne jure que part les setup parfait.
.
ça se voit que tu connais pas misa-chan toi (hisoka)
c'marrant les gens qui jugent sans connaître de la personne que le pseudo.
perso ZM c rien comparé a CoP. ZM en 1 bonne journée tu fais toutes les missions (je l'ai fais pour aider ) CoP ça fait 1 mois qu'on en est toujours a la même mission. c'est fun mais ça lasse,point de vue finance je suis 75 et je suis complètement a la rue faut pas croire non plus ~~.
un compromis entre les deux serait parfait pour les nouvelles missions.
et les bcnm capped posent surtout des problèmes pour l'équipement a garder.
si on fait des stats je pense qu'il y a beaucoup plus de 70+ qu'autre chose sur les servers je trouves ça logique que SE les favorisent, sans oublier les low lvl of course.
en espérant que dans les nouvelles missions , les nouveaux jobs trouvent leur place pour pas qu'on est encore droit au "ce fight sans blink tank et blm tu peux pas". ça serait vraiment génial
__________________
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
D'un autre coté, les low lv whinent mais ils ont du contenu avant d'arriver 75 (quetes chocobo->adv. job->af quetes divers comme sj->chocobo->adv. job->af->dyna->etc), je ne pense pas qu'il faille ajouter encore et encore des events mi-lv sachant que le but de SE est de garder oqp les HL sinon il perd des clients.

Mnt apparté sur les HL qui en ont marre de muler. Bcp ont 2-3 jobs lv75, ca represente bcp de matos rare+ex, et que vous le vouliez ou non, le rare+ex on peut pas se le mettre dlc pour muler du stuff à la demande; passer 30mn a muler pour aider un mec qui au final te remerciera comme on remercie son clebs de donner la pate (je sais je generalise, mais en + d'etre impatient le mi-lv aime critiquer les HL puis se demande pkoi au final le HL ne l'aide plus). Tout les Hl ne sont pas non plus riche, tous ne passent pas 20h/j sur FF a farmer et entre les consommables, les RR items et les thunes claquées à aider justement les autres, on en arrive vite a perdre de la thune, parfois + que ce qu'on en fait rentrer.

Au lv30 j'etais comme vous a vouloir des trucs de mon lv, voyant SE mettre des Dynamis ou autres pour les HL, mais avec le recul, je pense sincerement que SE a calibré le jeu de maniere à ce que les gens progressent graduellement pour justement etre pres au endgame. Voyez ca comme un bon petit plat, faut savoir laisser mijoter pour le manger a point.

Concernant ZM: sorti pour les JP d'abord, les NA n'etant pas visés par le contenu puisque le jeu sortait chez eux. Mass JP ayant deja 1 an ou + de jeu, ayant up via les cap (encore 70 un peu avant ZM), SE leur a donné du contenu fct de leur lv, il faut voir ZM ds son contexte et pas ds le contexte actuel du jeu ou avec la sortie EU prevue, SE a voulu s'adapter pour tous.
Citation :
Publié par norrec
en espérant que dans les nouvelles missions , les nouveaux jobs trouvent leur place pour pas qu'on est encore droit au "ce fight sans blink tank et blm tu peux pas". ça serait vraiment génial
C'est un peu ce dont j'ai peur avec les nouveaux jobs. Après la fraicheur de la nouveauté, est-ce que les gens continueront à inviter les nouveaux jobs, surtout que (pour le peu que l'on en voit), cela n'a pas l'air d'être des classes de support mais plus DD. Enfin, puppetmaster pourra peut-être faire tank avec une de ses puppet, ca serait la classe.

(Et Corsair risque d'être super couteux à level up si son arme de prédilection, c'est le Gun)
Euuu je tien à préciser, je ne vise personne en particulier je dis ça de manière général.
Faut pas prendre mes propos pour des attaques, je ne me le permettrais pas
Corsair ressemble plus a un support qu'un DD. Son arme de prédilection semble etre la dague, donc niveau DoT, il risque d'etre a la rue ^^; S'il a un bon rank en marksmanship et acces a des guns sympa, il pourrait faire un bon DD, vouais, mais d'apres les infos qu'on a, le gun servira a buff, on sais pas s'il pourra attaquer avec (un peu comme les instruments du bard, quoi)

Pour le moment, y a guere que blue mage qu'on peut supposer etre un DD (encore que selon les sort qu'il va apprendre, il pourra ptet s'orienter buffer ou autre ), le puppet master, on sait quasi rien sur lui en dehors qu'il utilisera des hand-to-hand et aura plusieurs sorte de poupées (pour faire quoi, pas trop d'infos la dessus ^^; )

Donc dire qu'on a surtout des DD en nouveau job, c'est un peu précipité, je trouve ^^;

Par contre, j'ai dans l'idée que dans les prochaines semaines suivant la sortie de l'add-on, va y avoir masse blue mage, corsairs et puppetmasters aux dunes ^^;
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