Treasures of Aht Urhgan (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par norrec
je pense en fait que les buff marcheront comme ca
y a un war un smn et un cor dans la party
le cor lance le buff et il y a une chance sur 3 que ce soit l'un de ces trois bonus qui sorte.
c'est comme ca que je le vois perso
Je le voyais de la même manière un coté aléatoire sur les buffs en fonction du setup de la pt.

Et pour les wyvern toutes identiques, bah c'est la faute aux joueurs sur PS2. Ils pouvaient pas offrir trop de skin différent à cause de cela, déja on a 3 pauvres skins qui se battent en duel pour chaque race/classe...
Pour l'exp buff, je vois plus tôt un truc style +10% sur le mob, si il est tué quand le bonus est up

J'immagine mal une bonus d'exp de 20% sur 30 minutes... Se serai carrément hallucinant (enfin, quoi qu'avec les Exp Ring + la diminution d'exp pour les lvl... :s)

Encore une chose, j'espère qu'il y aura une zone d'exp dans la nouvelle extension pour les lvl 10-30, parce que sinon... J'immagines mal 500 personnes à Valkurm, Koro, Qufim, toussa... Déjà qu'aujourd'hui, c'est dûr de trouver un camp à Valkurm sans 2 PT autour

Bref, vivement la sortie, quand même... Ca va révolutionner pas mal de chose (quoi que j'aurais préféré un add-on style CoP, juste avec des missions et des nouvelles zones )
pour la wyvern a la limite tu peux changer la couleur des texture avec diverse programmes (quoi faire atention avec car j'ai tester bah les skin sont bien fais mais au niveau des crêtes il n'y a plus l'effet 3D)

sinon un wyvern en armure faut voir comment tu la veux l'armure car: une wyvern sa vole et si sa devais porter une armure elle est censé etre lourde et donc la wyvern ne volerais plus

moi au debut je me disait qu'au fur et a mesure des lvl la wyvern grandirais et qu'au lvl 75 elle deviendrais un gros dragon *déçu*

Citation :
Encore une chose, j'espère qu'il y aura une zone d'exp dans la nouvelle extension pour les lvl 10-30, parce que sinon... J'immagines mal 500 personnes à Valkurm, Koro, Qufim, toussa... Déjà qu'aujourd'hui, c'est dûr de trouver un camp à Valkurm sans 2 PT autour
bah il y aura toujours la party buburimu a coter de mhaura, il n'y a personne la bas car c'est pas le plus proches mais sa reste la même zone que valkurm dune
Oui, j'espère que les gens seront chaud pour aller la-bas...

Le problème, d'après moi, c'est que si t'as 400 personnes qui veulent monter en même temps le même job, Bubu et Valkurm seront overplein quand même

Enfin on verra bien... Je vois déjà les PT Corsaire x3 Blue Mage x2 Thief (le nouveau qui arrive dans le jeu~)
Citation :
Publié par Calysto
...
Je suis entièrement d'accord. Y a vraiment un problème avec SE...En fait c'est pas les joueurs qui aiment pas les DRG, c'est SE!
Notre pauvre wyvern a toujours sa défense pourrie, un bomb toss assez puissant et elle se fait OS...Spirit link toutes les 3min, youpiiiiiiiii, on va péter loin! Une fois j'ai failli me faire kick d'une pt à bibki bay quand le whm à teleport mea pour nous sauver la vie et que j'ai du /rest pour heal ma wyvern avant de reprendre un chocobo...

Je regrette franchement l'époque des autres ff où les drg était bien plus importants dans le scénario (FF2,FF4...). On a du drk, du sam etc dans le scénario des missions mais {dragoon}{where?} (ok j'en suis qu'au début de cop et j'ai fait que les missions de bastok mais je suis sur que je suis dans le vrai).

D'ailleurs au passage dans FF2 l'arme de prédilection du drg était l'épée, {savage blade}{where?}....
Enfin bref, fin du hors sujet, il me tarde vivement de voir à l'oeuvre ces nouveaux jobs et de pleurer sur mon triste sort de drg
Citation :
Publié par norrec
sans dec -.-"
je trouve ça bête de pas avoir + de custom pour les wyvern c'est clair.
mais de la a reprocher a un job d'en avoir + c'est pas la même chose
je reproche pas au pupetmaster d'en avoir, je reproche a SE de n'avoir pas pris ce genre de chose en compte pour les drg(à la limite je suis sure qu'ils se sont servi des suggestion du job drg pour faire pup mdr)

sinon Shockwave, c'est pas tant pour booster la wyvern que pour la customiser

edit : il y a un personnage drg dans cop... et puis dans les autres ff on avait pas de wyvern, hein
en même temps va tapper du "god" a sky en drg tu verra qui fait le plus de damage/sec et bah tu verras que ce sont les "pet' du beastmaster et du dragoon car il ont une high accuracy, donc en même temps ils vous ont donner un talent que les autres job n'ont pas

pis le drg a la particularité de pouvoir subber plusieur job donc faut pas dire non plus que SE ne font rien ^^!
Euh une des mithras est thf en fait et pas bst (non ton fantasme a pas été exaucé ).
Enfin c' est juste une idée comme ca mais apparement PUP ne pourra compter que sur son automate et semble pas etre equipé d' arme donc je trouve cela normal que l' equipement se fasse par "procuration", DRG etant quand meme un job DD avec armure et armes orientée pour mélée (bah ui mattez les parses en exp pt, c' est tres souvent un des premiers DD hors war, d'ailleurs je vais planifier un petit combo DRK/DRG bientot pour tester si j' ai le temps)
Citation :
Publié par droffyl
Euh une des mithras est thf en fait et pas bst (non ton fantasme a pas été exaucé ).
Si si y'a une Mithra BST. Faut bien que le pet sorte de quelque part.
Un truc que je me demande aussi c'est si ça peut marcher sur les hnm ça:
Citation :
VIT+1 Gives enemies within range a powerful disease that prevents recovery of HP and MP.
Enfin j'imagine que non <_<
je sais pas a quoi m'attendre pour les nouvelles armes :
-ça pourrait simplement être des nouveaux type de design "générique"
-elles sont quand même très ouvragées et font plus penser a des "relic"...

leurs noms n'aidant pas trop, Jambiya et mezraq étant des noms de types d'armes, mais amood et algol n'ayant aucune "existence" a ma connaissance(apparemment, au moins la algol est une "relic" selon la description)

quoi qu'il en soit c'est quand même joli ^^

edit : j'espère que c'est pas a craft, la pointe de mezraq est couleur orichalk(ou bronze, mais là lol)

edit 2 : j'avais mis relic entre guillemets, je sais qu'il y en a déjà une, je voulais dire une arme ultime(genre les armes relic ou des jailers quoi)
Algol je pense pas que ce sera une relic vu qu' il y a une Great sword relic qui existe deja, apres peut etre un drop de nouveau hnm ou une quete de malade qui sait.
Quand aux armures moi je les trouve splendide (même si il est vrai que certaines sont plus a leur avantage sur des perso feminins)
Citation :
Publié par DMZ
Algol elle ne doit pas être gentille comme épée.
Cela signifie Démon en arabe
une vraie encyclopédie universalis ce DMZ
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
c'est fini.

destiny(le pj suivi par le live) était en besieged avec un lv. cap, ça répond a une question

destiny en pupetmaster(pupet appelé comedie) et en party avec un corsaire et un blue mage

zayolm:
-troll
-une grosse sauterelle là(nouveau monster)
-pingouin
on voit un "shadow dragon" rouge ^^

-ebony pudding

mamook:
-mamool ja mimicker
-mamool ja zenist

raptors verts et oranges

aydeewa:
-quirins archeologist(rng)
-quirin mosstrooper
bon, on sait que les rats link déjà

>nashmau
-cs avec totoroon, quirin npc
-ambiance sonore orientale pour la ville, percussions, flûte et guitare
-un pj qui a déja trouvé un moyen de se mettre a un endroit "inaccessible"(sur la charrette)

apparemment ils disent au revoir

voila, reportage terminé

édit pleins de fois pour les infos et la mise en forme
Citation :
Publié par Deathstrike
J'ai pas compris les HP+5 MP+5 VIT+1 MND+2 ...
-_-'
Ma théorie (tout au mieux fumeuse), c'est que le blu doit dans sa MH choisir les sorts/abilities qu'il peut utiliser (ca c'est confirmé il me semble). Et que dans quand il choisit une abilitu ou un sort, celui-ci en plus de cela modifie les caractéritiques du blu.

Citation :
MND+2 a line help text
Deals water damage to enemies within range. Additional effect: STR Down.
C'est l'abilities du crab. Donc quand il choisit dans sa MH de pouvoir lancer cela, il gagnera un modificateur de MND+2 tant qu'il aura cette ability faisant partie de son setup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés