Treasures of Aht Urhgan (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogios
Stp....non..... j'ai pas encore l'add-on me donne pas encore plus envie

Moi hier mon colis arrive à Roissy par UPS, je me dis qu'aujourd'hui je pourrais aller le récupérer, je regarde le tracking UPS... ces boulets l'ont envoyé en Allemagne.

(ca devrait être bon pour ec week-end mais tout de même ^^ )
Citation :
Publié par schlaouich
Bah pas mal ds ma LS ont le meme cas, moi inclus, ils l'ont send en allemagne pour on ne sait quelle raison
Surement pour éviter les frais de douanes en France sachant qu'en passant par l'Allemagne c'est l'UE donc pas de taxes
UPS envoi toujours à Cologne ses colis venant de l'étranger avant de les envoyer dans leur pays respectif. C'est tout et vous aurez la douane, préparez 10 € ... Ca va douiller...
Si je ne me trompe pas, le centre de tri européen est en Allemagne. L'avion avec les colis a juste dû passer par la France pour une escale, et ils n'ont pas été assez malins pour se dire: "Hey mais on a des paquets pour la France, autant les larguer tout de suite au lieu de leur faire faire un aller-retour!"

XD XD XD
Citation :
Publié par Botold
UPS envoi toujours à Cologne ses colis venant de l'étranger avant de les envoyer dans leur pays respectif. C'est tout et vous aurez la douane, préparez 10 € ... Ca va douiller...
C'est pas normal.

Status : Exception

Citation :
A PROCESSING ERROR AT DESTINATION CAUSED THIS DELAY;THE PACKAGE WAS MISSORTED AT THE HUB. IT HAS BEEN REROUTED TO THE CORRECT DESTINATION SITE
Citation :
Publié par Hoiniel
Moi hier mon colis arrive à Roissy par UPS, je me dis qu'aujourd'hui je pourrais aller le récupérer, je regarde le tracking UPS... ces boulets l'ont envoyé en Allemagne.

(ca devrait être bon pour ec week-end mais tout de même ^^ )
J'ai un colis il a fait HongKong => USA NewYork => Royaume Uni => Allemagne => Italie => Paris => Lyon = > Chez moi

Alors il a fait le tours de la France
Puis la traversés 2 fois avant de finir chez moi faut pas être pressé

Il serait passé par L'Algérie sa aurait été plus vite je pense
ToAU sont en vente à la Fnac et au Virgin aujourd'hui même.
Faut bien qu'il y ait un avantage à jouer en version EU

Mais sinon, j'ai une question parce que je pourrais pas jouer avant ce week-end: Niveau qualité graphique, y'a des changements?
haha ya un petit magasin en bas de chez , il doit avoir 3 nouveauté tous les 6 mois, et O.O miracle i avait un ToAU /joy !!!!! a moi ^^
Si SE faisait l'effort de le vendre en ligne avec key et tt en telechargement, quit a payer le prix "CD", on gagnerait en temps, en coups (douane et fdp) et eux en bp. Enfin, SE avec les dl, c'est comme avec alt+tab... (le seul truc qu'ils savent faire now c'est pompé WoW)
Citation :
Publié par Hyakusa
haha ya un petit magasin en bas de chez , il doit avoir 3 nouveauté tous les 6 mois, et O.O miracle i avait un ToAU /joy !!!!! a moi ^^

Jviens de faire le tour des boutiques

NOUVEAUTES :
SCRABLE ne rié pas c'est une nouveauté incontournable
CITY LIFE la vie en ville !? merci je donne déjà assez IRL

TOMB RAIDER "Bouze again Legend"
me suis dit chouette sa sort le 19 doive avoir les jeux du 20

NON

Pas pire pour la version 360 à pas non plus

Alors ou INNELEC déconne à plein tube ou c'est les gérant des shop
Je viens de FF la et j'ai fait un petit /sea all j'ai vue un corsaire lvl 22 deja mdr^^
En gros demain c'est Valkurm et qufim blinder de pup blu et cor
Sérieux c'est de la folie, ya une catégorie de joueurs qui se lancent dans une course au lvl up pour être le premier lvl75 BLU, COR, PUP. Genre ça va les rendre meilleur...
Pour ma part j'ai débloqué BLU vu que c'est le seul nouveau job qui m'interesse (et encore faudra voir en y jouant vraiment) mais vu ce que donne un /sea all blu , je me dis que je vais attendre un bon moi avant de commencer à lvl ce job.
Citation :
Publié par Alkel
Sérieux c'est de la folie, ya une catégorie de joueurs qui se lancent dans une course au lvl up pour être le premier lvl75 BLU, COR, PUP. Genre ça va les rendre meilleur...
Pour ma part j'ai débloqué BLU vu que c'est le seul nouveau job qui m'interesse (et encore faudra voir en y jouant vraiment) mais vu ce que donne un /sea all blu , je me dis que je vais attendre un bon moi avant de commencer à lvl ce job.
Quelque soit le MMORPG qui a de nouvelle classe, ce phénomène arrive tout le temps.
Citation :
Publié par schlaouich
Si SE faisait l'effort de le vendre en ligne avec key et tt en telechargement, quit a payer le prix "CD", on gagnerait en temps, en coups (douane et fdp) et eux en bp. Enfin, SE avec les dl, c'est comme avec alt+tab... (le seul truc qu'ils savent faire now c'est pompé WoW)
N'exagérons rien, FFXI propose quand même pas mal de nouveautés originales, ce patch encore...
Rien que le blue mage et le corsair, c'est du jamais vu sur les MMORPGs, même si c'est pas une nouveauté pour l'univers des FFs.

Ceci dit, je vois pas trop ce qu'ils ont recopié de WoW...

Citation :
Publié par Yuffy
ouais va DL un jeu avec une connec qui saute et a la meme vitesse qu'un 56k

je me fais chier pour une update de 200files alors DL un jeu ...
L'idée c'est d'avoir le choix entre D/L et achat, pas de remplacer l'un par l'autre...
C'est toujours mieux quand on à le choix, non?

Citation :
Publié par Alkel
Allons allons... Tout le monde peut bien s'amuser comme il veut tant qu'il ne nuit pas au plaisir de jeu des autres.

Toi tu t'amuses peut-être à XP tranquille -et moi je m'amuse à pas XP du tout-, ben eux ils s'amusent à XP en faisant la course entre eux... ce n'est pas une question de devenir meilleur ou non: on a tous étant gamins fait la course avec nos amis, et on le faisait pas en pensent qu'on le deviendrait... on le faisait parce que c'était fun d'essayer de gagner contre les autres -et de fanfaronner un peu si on y arrivait- et je pense que c'est dans le même esprit que les rusheurs des nouvelles classes le font.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés