|
Aht urghan actuellement en demo sur vanadiel live... ??? sniff je veu voir m'enfou du live de bastokkkkkk de sandy et de windy je veux du newssssssssss
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Treasures of Aht Urhgan (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il a une attaque "Lower Enmity" aussi donc je pense plutôt à un DD moi
![]() |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
j'espere surtout que la richesse apparente du blu sera pas bridée par la tendance aux normes, idem pour le pupet
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
dommage que SE ne font mension nul par d'ajustement pours les smn et des nouvelles magies pour le blm :/
wait and see... |
![]() |
|
|
Ca va se faire Thotho ^^
/em veut Meteor Strike ![]() |
![]() |
|
|
De toute façon Smn et Blm sont les jobs qui on le moins besoin d'une amélioration !
|
![]() |
|
|
C'est pour la Poupée, un peu comme les techniques du dragoon et du bst, mais là c'est un regen
|
![]() |
|
|
Dans ce cas, la poupée a des MP ? Plus complexe que je le croyais
![]() |
![]() |
|
|
go go bouteille d'huile
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
" - Black Mage (Mage Noir) Nous sommes conscients que Mage Noir est un job puissant. Nous voulons apporter certaines modifications qui permettront au mage noir de réaliser tout son potentiel dans des parties composées avec des joueurs de jobs différents, plutôt que dans des parties uniquement composées de mages noirs. Nous prévoyons également de rajouter de nouveaux sorts. Découvrez les prochainement ! " " - Summoner (Invocateur) Pour l’instant les Invocateurs appellent leurs Avatars uniquement lorsqu’ils veulent utiliser une aptitude. Nous souhaitons apporter des modifications pour qu’à l’avenir ils soient invoqués pour la durée d’une partie, ainsi que de faire dépendre les aptitudes des Avatars du niveau de la compétence « Summon ».En plus des idées ci-dessus, nous prévoyons d’augmenter le nombre d’aptitudes disponibles pour les Avatars. Par contre, il n’est absolument pas prévu de faire de Bahamut un Avatar supplémentaire, car nous voulons qu’il reste un être spécial. Si nous en faisions un Avatar comme les autres, nous serions obligés de l’affaiblir. Nous espérons que vous comprendrez nos motivations. Il y aura peut-être de nouveaux Avatars dans la prochaine extension, « Treasures of Aht Uhrgan »… " |
![]() |
|
|
Heu par contre j'ai du mal a comprendre les aby du cor
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|