Treasures of Aht Urhgan (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Aht urghan actuellement en demo sur vanadiel live... ??? sniff je veu voir m'enfou du live de bastokkkkkk de sandy et de windy je veux du newssssssssss wiii petit naghiza en rage
COR:
- Phantom Roll: strengthens party members, can also "Double Up"
- Phantom roll affects jobs in the following way:
WAR -> dmg accuracy up, WHM -> healing MP up, BLM -> mag.atk. up, RDM -> mag.acc, up, PLD -> counter damage, RNG -> acc. (both) up, SMN -> refresh, COR -> exp. up, other jobs unknown for now
- Quick Draw: weakening magic on enemy
- Wild Card: allow party members to reuse their abilities

Quand on est en solo on se tape du exp up alors ;p
Citation :
Publié par Hoiniel
Ma théorie (tout au mieux fumeuse), c'est que le blu doit dans sa MH choisir les sorts/abilities qu'il peut utiliser (ca c'est confirmé il me semble). Et que dans quand il choisit une abilitu ou un sort, celui-ci en plus de cela modifie les caractéritiques du blu.

C'est l'abilities du crab. Donc quand il choisit dans sa MH de pouvoir lancer cela, il gagnera un modificateur de MND+2 tant qu'il aura cette ability faisant partie de son setup.

Oui les abilities j'avais vu,même sans le nom je savais ce que c'était donc bon,enfin si ta théorie est juste,le BLU peut-être un DD mêlée ultime (encore plusse plusse plusse fort que le DRK et qui touche bien plusse plusse plusse qu'un THF! )
Citation :
Publié par Deathstrike
Oui les abilities j'avais vu,même sans le nom je savais ce que c'était donc bon,enfin si ta théorie est juste,le BLU peut-être un DD mêlée ultime (encore plusse plusse plusse fort que le DRK et qui touche bien plusse plusse plusse qu'un THF! )
Ca dépend, on peut considérer que contrairement aux autres jobs, c'est caractéristiques montent beaucoup moins vite/haut et qu'elles sont trés dépendante des pouvoirs qu'il sélectionnera.

Par contre, avec les différentes abilities débloquables, ca sera peut-être lui le nouveau tank du jeu (blu/war avec boost vit, agi et les buffs agi, défense des mobs, et quelques "sorts" pour générer de la hate -et aspir/drain -)
Il a un panel d'attaques tellement varié qu'il pourrait tout faire ou presque en fait. Sa seule limitation viendra du nombre d'abilities "équipables" en même temps, et leur temps de cast, à mon avis.

En tout cas le job semble plus intéressant qu'il ne l'était à première vue
Citation :
Publié par Deathstrike
Il a une attaque "Lower Enmity" aussi donc je pense plutôt à un DD moi
Oui, c'est possible aussi.

Mais comme le dit Shaard, avec toutes ces capabilities, il pourra faire n'importe quel job quasiment. (il a aussi enormement de buff/debuff accessible).

Je partais dans la recherche d'un 3eme (4eme) tank possible avec le blu. Après, il faut aussi voir à partir de quand (s'il le peut), il deviendra acceptable en tant que tank (bon ca va, le buff des crawler et des crabs et accessible rapidement )

Et oui, j'avais oublié le détail des temps de recats qui seront importants.

Ca m'énerve ca, plus les infos tombent sur les 3 nouveaux jobs, plus ils m'interessent. T_T
j'espere surtout que la richesse apparente du blu sera pas bridée par la tendance aux normes, idem pour le pupet 'fin bon, on verra bien ce que ca donnera a terme ^^

@Naghiza: merci d'utiliser la fonction edit plutot que multi-poster.
Soit les attaques choisies avant de sortir de sa MH en BLUEMAGE
changeraient les Stats (STR+ MND+ etc...etc...)

Soit les attaques lancées augmentent provisoirement les Stats.

Mais un truc dommage, c'est que les attaques de monstres dans les precedents FF repondaient souvent à des critères d'efficacités tres tres originaux (ou farfelus?)
Exemple:
- Step Mine (FF6) fonctionnait selon le nbre de pas fait dans le jeu (et encore)
- Rippler permettait juste d'échanger ses statut avec celui du mob
- Revenge était fulgurant si on était near death (ou fraichement raise je crois)
...etc..etc...

J'espère que ça sera pris en compte car sinon, les attaques risquent de se ressembler toutes
et là on aura des BLUEMAGEs avec les mêmes templates sans arret...

Strago roxx forever \o/
C'est bien qu'ils aient pu régler le problème du MPK en claimant un mob, mais le nerf qu'ils ont fait au bst lors du dernier patch n'a pas l'air d'avoir été changé .

Sinon avec ces dernières infos concernant les 3 nouveaux jobs, il me tarde de trop d'essayer BLU ou puppet
Citation :
The conditions under which the following notorious monsters appear have been altered:
Castle Oztroja: Mee Deggi the Punisher, Quu Domi the Gallant
Sea Serpent Grotto: Pahh the Gullcaller, Worr the Clawfisted, Novv the Whitehearted, Zuug the Shoreleaper
Pwnd. A quand les O.Kotes en Rare Ex?

Citation :
The item "miniature airship" has been added as a special item available 365 days after participating in the "Return Home to Vana'diel Campaign."

Citation :
Corsair Job Traits

image - Resist Paralyze (Level 5)
Gives you a slight resistance against paralysis.
... Un seul job trait prévu pour le moment

18.jpg

Tiens ca a un air de Yugioh tout ca

--

Enfin Corsair & Puppetmaster promettent bien (malgré le fait que l'"overload" à l'air gênant) ...
Maintenant,reste plus qu'à savoir comment accéder à ces jobs
Sinon

Citation :
Unlike Dynamis and Limbus, multiple parties can enter separate instances of an Assault area at the same time. However, if there are too many parties using an area for Assault, you may be unable to enter for a time.
C'est pas mal qu'ils se mettent aux instances multiples, ca serait bien ultérieurement ils le généralisent aux Dynamis.
J'ai pas très bien compris, les abilities du Puppet Master, comme celle du Regen HP, c'est pour la Puppet ? Le master ? Ou les autres...? Si c'est pour les autres... cool on a un nouveau Buffer !
Citation :
Publié par SE
The "PlayOnline" option used for pausing the game or reading the Vana'diel Tribune has been removed, but the following features have been added in its place:

The "PlayOnline" option on the main menu has changed to "Shutdown," which has the same effect as the /shutdown text command.
The Start button on the DUALSHOCK®2 analog controller and the Pause/Break key on the keyboard no longer pause the game, but can now be used to log out of FINAL FANTASY XI.

-The following text commands have been removed and deleted from the auto-translate function:
/pol
/tribune
Traduction : il ne sera plus possible d'aller sous POL à partir de FF, et donc d'utiliser la seule manière "honnête" de faire alt-tab pendant le jeu ...

Merci SE de m'avoir fait comprendre à quel point j'étais con de vous faire confiance et de jouer sans utiliser de third party program....

/em va visiter le site d'Archbell de ce pas ....

PS : oui je sais parfaitement qu'avec un tel post je risque de me faire éditer et j'en assume entièrement le risque, je pense sincèrement que faire ça c'est pousser les irréductibles à utiliser les outils qu'ils abhorrent de l'autre côté.

A la rigueur, je pourrais modifier pour que ce soit plus "politiquement correct", mais mes propos sont à l'image de la connerie monumentale de SE sur ce coup...
Citation :
Publié par Keryu
Dans ce cas, la poupée a des MP ? Plus complexe que je le croyais .
>
Citation :
Gradually restores your automaton's HP. Special items required.
*The Repair ability requires the puppetmaster to equip an item called “automaton oil” that can be made with the alchemy skill, or purchased at shops.
Donc grace à un item équipé et à cette technique, ton pet gagnera l'effet d'un regen pendant un certains temps, donc je ne penses pas que la poupée a des MP
Citation :
Publié par thorim
dommage que SE ne font mension nul par d'ajustement pours les smn et des nouvelles magies pour le blm :/
wait and see...
Sisi look ce lien http://www.playonline.com/ff11fr/topics/060330_1.html

" - Black Mage (Mage Noir)
Nous sommes conscients que Mage Noir est un job puissant.
Nous voulons apporter certaines modifications qui permettront au mage noir de réaliser tout son potentiel dans des parties composées avec des joueurs de jobs différents, plutôt que dans des parties uniquement composées de mages noirs.
Nous prévoyons également de rajouter de nouveaux sorts. Découvrez les prochainement ! "

" - Summoner (Invocateur)
Pour l’instant les Invocateurs appellent leurs Avatars uniquement lorsqu’ils veulent utiliser une aptitude. Nous souhaitons apporter des modifications pour qu’à l’avenir ils soient invoqués pour la durée d’une partie, ainsi que de faire dépendre les aptitudes des Avatars du niveau de la compétence « Summon ».En plus des idées ci-dessus, nous prévoyons d’augmenter le nombre d’aptitudes disponibles pour les Avatars.
Par contre, il n’est absolument pas prévu de faire de Bahamut un Avatar supplémentaire, car nous voulons qu’il reste un être spécial. Si nous en faisions un Avatar comme les autres, nous serions obligés de l’affaiblir. Nous espérons que vous comprendrez nos motivations.
Il y aura peut-être de nouveaux Avatars dans la prochaine extension, « Treasures of Aht Uhrgan »… "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés