Treasures of Aht Urhgan (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chante-lune
Moué, ca sent l'arnaque a plein nez quand meme, tout ca

bizarre que KI transmette ce genre de "news"
En même temps, 1er Avril hein.
Citation :
Publié par Surian
En même temps, 1er Avril hein.
vouais, mais le poisson d'avril qui demande les code pol, zilart et cop, ca donne un coté plus arnaque qu'authentique a mes yeux
On peut quand même supposer(espérer ?) que le site de téléchargement n'existera jamais donc que personne n'aura l'occasion de rentrer ses codes où que ce soit.
http://www.playonline.com/ff11fr/topics/060405.html

Citation :
Une des prestations sociales qui font la fierté de la société de mercenaires « les Sentinelles de Salaheem » : le casier privé.

Un système parfait, qui permet aux employés (les mercenaires) d’utiliser gratuitement un casier de la société pour entreposer leurs objets, un Mog se chargeant personnellement de son entretien. De plus il est possible de payer pour agrandir le casier.

Cependant, même si son prix défie toute concurrence (selon la présidente Naja Salaheem), une fois qu’il a commencé à l’utiliser, l’employé est tenu de payer régulièrement un loyer. S’il devait être en retard dans le paiement, les objets entreposés seraient alors sous le coup d’une saisie !

C’est tout de même un système bien pratique pour les aventuriers dont les affaires ne cessent de s’accumuler, mais qui reflète aussi fidèlement la philosophie de la présidente, qui ne se gêne pas pour affirmer publiquement : « l’argent généré par les coffres de la société doit retourner dans ces derniers ».

http://www.playonline.com/ff11fr/topics/imgs/moglocker02.jpg

L’équipe de développement a conscience de la difficulté pour les joueurs de stocker leurs objets. C’est pourquoi nous avons réfléchi au moyen de remédier à ce problème.

La limitation du nombre d’objets est une composante du jeu. Cependant entre les objets ajoutés lors des mises à jour, et l’existence des objets « Rare » et « EX », le stockage est devenu ardu.

Comme l’agrandissement du coffre pose des problèmes au niveau de la mémoire, et nécessite un plus grand espace de stockage des données des personnages, il a fallu réfléchir soigneusement à la façon dont nous allions résoudre ces difficultés.

Ces problèmes de mémoire pouvant être résolu en séparant le nouvel espace de stockage du coffre, nous avons finalement décidé d’introduire le casier Mog dans la nouvelle extension.

http://www.playonline.com/ff11fr/topics/imgs/moglocker01.jpg

Le casier Mog sera utilisable rapidement, après avoir complété une des premières missions de « Treasures of Aht Urhgan », mais il faudra payer des frais de location. Si nous avons choisi d’en faire un service « payant », c’est dans un souci d’équilibre; en effet, la possibilité d’emmagasiner plus d’objets aura forcément des répercussions sur l’économie de Vana’diel.

Le système est simple : le personnage paye pour une période donnée d’utilisation. Une fois le délai écoulé, le casier n’est plus utilisable. Mais rassurez-vous, les objets ne disparaissent pas ! Il suffit de régler les frais à nouveau pour pouvoir le réutiliser.

Nous avons pensé tout d’abord aux gils pour le paiement. Cependant, en raison de la déflation actuelle dans Vana’diel, nous leur avons préféré un objet dont l’acquisition se fera dans les zones de la nouvelle extension. Il sera aussi possible de se le procurer par « trade » ou aux enchères, ce qui ne devrait pas le rendre trop difficile à obtenir.

Pour commencer, l’utilisation du casier se fera uniquement dans les Maisons Mog situées dans les zones de « Treasures of Aht Urhgan », et jusqu’à 30 objets pourront y être entreposé. Par la suite, lors du renouvellement du contrat, la capacité de stockage pourra être agrandie à 50 objets.

Nous déterminerons, après examen, s’il est nécessaire d’élargir les zones d’utilisations et d’agrandir le casier lors des prochaines mises à jour.

Notez également que la vérification du contenu des meubles de la Maison Mog, ainsi que du casier, sera dorénavant possible à partir du menu principal, en dehors de la Maison Mog.

Profitez du casier Mog, la nouvelle facilité de Vana’diel !
Citation :
Comme l’agrandissement du coffre pose des problèmes au niveau de la mémoire, et nécessite un plus grand espace de stockage des données des personnages, il a fallu réfléchir soigneusement à la façon dont nous allions résoudre ces difficultés.
Je dirais qu'une chose : Saloperie de joueurs sur PS2 !

Bon sinon, c'est plutôt une bonne nouvelle, et il me tarde cette extension, même si je suis ultra à la bourre et que je commence juste Zilart et que je suis pas tres avancé dans Promothia.
De la place :
De la place payante : ok.
De la place aussi inaccessible que le NPC à set d'armor :

Je n'ai pas compris le paragraphe sur l'impact de stockage sur économie ? Qui n'a pas de toutes façons 834 objets sur 7,4 mules ? A part la corvée de courir entre AH et MH sans arrêt, il n'y a en fait pas de limite aujourd'hui.
Citation :
Publié par elp
il n'y a en fait pas de limite aujourd'hui.
12 perso max > donc 12 x 60 et 12 x 80 voilà la limite
Et puis cela englobe que les item pas "Ex" et que l'on peut avoir qu'un seul "Rare" par perso.
Et que ça coûte 11$ 11 mule

Voilà la limite aujourd'hui
Citation :
Publié par elp
Qui n'a pas de toutes façons 834 objets sur 7,4 mules ?
o/

J'ai une mule qui ne s'occupe que de gardening et de vendre les cristaux et autres babioles que je ramasse, elle n'a pas une seule piece d'equipement de mon main.
Donc de la place yes please, j'en manque ; ;

J'ai meme un pote 75 dans 3 jobs qui fait sans mule ^^'
L'impact de la place sur l'économie est que si tu n'as plus de place, tu vas commencer à en faire et donc tu vendras ce que tu n'utilises pas ou peu.
Concrètement, tu as une mule qui vend pour toi. Qui accessoirement te sert de safe pour les babioles. Qui jardine, voire qui monte un autre craft HL. Si nécessaire, ou quand nécessaire, tu en auras une seconde. 110 places sur la première, 110 sur la suivante, etc, plus même si tu les storages - mais elles doivent alors rester en hometown.
Citation :
Publié par article
en effet, la possibilité d’emmagasiner plus d’objets aura forcément des répercussions sur l’économie de Vana’diel.
On a déjà aujourd'hui cette possibilité, (et d'ailleurs tu l'utilises), dans des proportions nettement supérieures à 30 places ; ma question portait juste sur la nature de l'impact de ces 30 places sur l'économie.

Edit Dmz : Non, quand je manque de place, j'ai encore une autre mule de plus en plus, que je safe 80 dans les 3 semaines. Je ne me vois pas brader NPC (je ne peux en AH que 7 sur 45) mes items bard pour redevenir WHM, et racheter tout 4 min apres au prix fort parce que finalement pas besoin de WHM, et brader les 30 items WHM que je viens d'acheter à un NPC. Ca n'a pas de sens. Sans compter que si je les NPC, ils n'existent plus, et ne sont plus achetables par quelqu'un d'autre.
Tout ces emplacements sont astreignants et donc tu réfléchis avant de mettre un objet dedans.
J'ai personnellement 77 slots de storage et j'ai du mal à la remplir pour soulager ma mog ou mon inventaire.
Si j'avais 30 slots en plus en mog, ce serait vite rempli de toute façon mais pas vraiment de chose importante.
a mon avis le mog locker est plus pensé pour les items rare/ex ^^; j'en ai plein ma mog et mon storage... Sinon c'est pratique aussi pour stocker certains équipement bas lvl (qui sont pas storables en npc) ou les équipements +1 (moyen lvl) pas storable en npc non plus (saleté de npc qui veut pas prendre ma seer's tunic +1 -_- ). Ce truc va servir a stocker plus ^^; pour un prix dit raisonnable (avoir un items meme pas question de gils).

Pour l'économie, quand tu montes 50 jobs a la fois, a un moment tu revends pour faire de la place, idem pour les missions et bcnms, ce storage pourra te permettre par exemple de garder un équipement lvl 40 pour missions et bcnm (mission cappé comme CoP). C'est pas plus mal, j'espère qu'ils vont l'étendre aux autres zones de l'extension car c'est bête de devoir ce taper a chaque fois le chemin jusqu'a la nouvelle zone pour recup cet équipement :/
Citation :
Publié par elp
Qui n'a pas de toutes façons 834 objets sur 7,4 mules ?
Présent !!
0 mule

Je ne sais pas si Devilsmile parlait de moi car je n'ai que 2 jobs à 75, le 3éme n'est qu'à 55 ^^

Je trouve ça plus fun de devoir gérer avec son safe et des meubles... Surtout que je monte tous les crafts à différents niveaux (j'adore me prendre la tête )

Pour autant je ne critique pas les mules, en fait je m'en cogne ^^

Mais cette annonce me plait beaucoup, j'attends de voir en jeu comme cela se passe réellement.
Citation :
Publié par DevilSmile
Je pensais a Nyph en fait, j'avais oublié que ton barbu etait fan de faire du tetris dans son safe
Moi je dis on ban ceux qui jouent sur PS2 et on fait des bag et des safe de 200
Mouarf bonjour le mal de dos avec le poids du bag. xD
Citation :
A partir du 20 avril 2006, le système de paiement des services PlayOnline dans les territoires européens fera l’objet de changements. Ce nouveau système offrira des options de paiement supplémentaires et la possibilité de payer en devises européennes.

Enregistrer votre mode de paiement
Quand vous vous abonnez à PlayOnline, on vous demande de préciser un mode de paiement valide, que vous comptiez acheter un Content ID (code de produit) ou non. Veuillez sélectionner votre mode de paiement, carte de crédit ou carte de débit.

Carte de crédit
Les cartes VISA et MasterCard sont acceptées, quel que soit le pays.
*Les frais du mois suivant seront automatiquement facturés, le premier de chaque mois.

Carte de débit
Les SOLO, SWITCH et Carte Bleue sont acceptées.
Les SOLO et SWITCH ne sont utilisables qu’en Angleterre.
La Carte Bleue n’est utilisable qu’en France.
*Une fois la durée de l'abonnement choisi (de 1 à 3 mois) lors de l'achat d'un Content ID (code de produit), les frais de service sont immédiatement facturés.
Pour continuer à utiliser un Content ID (code de produit), il vous faudra demander une extension de contrat de Content ID (code de produit).

Mode de paiement non valide :
Si pour une raison ou pour une autre, votre mode de paiement n’est plus valide, vous devrez réenregistrer un nouveau mode de paiement. Si le mode de paiement n'est pas valide, l’accès aux services de PlayOnline vous sera refusé.

*Si vos frais sont actuellement facturés en dollars US (USD), vous pouvez choisir de continuer à payer en dollars US.
*Il n’est pas possible de payer en dollars US, dans le cas d'un nouvel abonnement.
*Il sera possible prochainement de payer par ELV (Transfert bancaire), pour l'Allemagne. Des informations seront disponibles ultérieurement.

Frais
A la place des précédents paiements en Dollars US, nous acceptons dorénavant des paiements en Livres Sterling et en Euros. Les frais sont les suivants :

USD GBP EUR FINAL FANTASY XI 12.95 8.99 12.95 Content ID (Code de produit) supplémentaire 1.00 0.70 1.00 Tetra Master 1.00 0.70 1.00 Character Name Address (Adresse de nom de personnage) 3.00 2.00 3.00 Mail Forwarding (Transfert d’e-mails) 1.00 0.70 1.00

*Les frais mensuels de service sont affichés par devise.
*Accédez à l’écran de « Content ID » (Code de produit ) depuis la page principale du jeu ou en accédant au menu Service & Support, puis en sélectionnant « Membership » (Abonné) et enfin « Content ID » (Code de produit).
*Le Viewer PlayOnline et tous les autres services en-dehors de ceux listés ci-dessus sont fournis gratuitement.
*Tous les services seront gratuits pendant la période de beta test.

De plus amples informations seront bientôt disponibles sur PlayOnline. Veuillez bien vouloir prendre le temps de lire ces informations avec attention.
il manque le tableau des prix enfin vous pouvez le trouvez ici

et aussi ceci (trop long a quote lol)

http://www.playonline.com/ff11fr/topics/060407_1.html
Citation :
Publié par Gersho
on pourrat continuer a payer en $ ?
Citation :
*Si vos frais sont actuellement facturés en dollars US (USD), vous pouvez choisir de continuer à payer en dollars US.
*Il n’est pas possible de payer en dollars US, dans le cas d'un nouvel abonnement...
Donc oui on pourras, et a mon avis c'est le plus avantageux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés